• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

LUCA

LUCA

Bonjour à tous
L.U.C.A : Last Universal Common Ancestor
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2019
  • Modérateur depuis le 05/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 302 162
1 mois 0 30 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 40 40 0
1 mois 5 5 0
5 jours 3 3 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    LUCA LUCA 2 mars 17:01

    l’origine de l’humanité ? ... c’est moi !? ... ou alors ARTE ... : 

    https://www.youtube.com/watch?v=7fmHu88v7jc



  • vote
    LUCA LUCA 1er mars 05:50

    Une Nation X comme Xanax est un troupeau de trous du cul qui, par leurs innombrables pets carbonés et taxés, polluent l’atmosphère d’une actuelle élite nationaliste à souhait mais malheureusement aux ordres d’une Nation étrangère Y comme yacht. Une Nation occupante faite d’autres trous du cul qui ont décidé de remplacer la première par des trous du cul Z venus d’autres zorizons. 

     il y a juste à trouver les protagonistes de l’équation à plusieurs inconnues, un calcul qui pourrait résoudre l’analogie de ce triptyque, qui selon moi serait : X - Z = Y² ...vous suivez ? en tout cas moi, ça me rappelle quelque chose.

    Alsace annexée, isolement volontaire de la GB, invasion de séries propagandistes et documentaires éventuellement traduits en français ou sous-titrés, l’Euro-mark, l’UE grosse europa, j’en oublie, mais je vous laisse le soin d’en trouver d’autres si ça vous chante.

    J’observe avec beaucoup de tristesse la nonchalance nationale, son manque de raisonnement et de discernement, mais où sont les intellos en bonne santé ? Par respect pour les autres Français, mes cousins, j’éviterai les termes lâcheté et couardise car les pauvres sont psychiatrisés en masse et incapables de réagir. Arrêtez les soporifiques et Open your eyes les gars, on arrête d’attaquer la falaise, de Dunkerque ! 



  • 1 vote
    LUCA LUCA 26 février 10:03

    "Tout doit disparaître" comme on peut lire dans les commerces en liquidation, la diversité mondiale remplacée par un folklore autorisé mais fiché.



  • 3 votes
    LUCA LUCA 25 février 17:11

    Ce n’est pas la peur de mourir qui draine les gens vers un totalitarisme comme nous le vivons actuellement, ou peu, c’est surtout et tout simplement la peur de vivre qui fige leur volonté de révolte, leur besoin d’être rassuré d’un avenir fait de certitudes, une vie bien dans les clous, pas de vague pour éviter de remuer le caca, faut se plier aux exigences de l’autorité qui nous protège du ciel et évite que celui-ci ne nous tombe sur la tête, bref, j’ai une flopée d’exemples qui collent avec lâcheté, soumission et conformisme, c’est d’ailleurs sur ces bases que les autorités mafieuses construisent leur autorité, ils en profitent évidemment pour entretenir leur système bien rôdé.

    Merci Etienne pour ton analyse qui survole toutes les autres, une union entre toi et Philippot serait de la poudre à Qanon ! (c’était juste pour le fun).... si les élections ont lieu un jour ? 



  • 1 vote
    LUCA LUCA 24 février 20:40

    Le titre n’étant qu’une confirmation, quand on sait d’où ça vient, on devine ce que ça raconte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité