• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

LUCA

LUCA

Bonjour à tous
L.U.C.A : Last Universal Common Ancestor
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2019
  • Modérateur depuis le 05/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 372 469
1 mois 2 29 133
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 75 0
1 mois 16 16 0
5 jours 5 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    LUCA LUCA 13 mai 07:15

    Ironiquement, ils attendent quoi ces joyeux lurons pour commencer à entrevoir le début d’une éventuelle et possible manifestation pacifique, évidemment autorisée par l’autorité préfectorale ? ... Non parce-que si je me réfère à l’exacte étymologie des termes martiaux, il y a soldat et militaire, or, si les deux sont effectivement compatibles ils ne sont néanmoins pas inversement proportionnels, on est donc légitimement en droit d’en conclure que la fanfare militaire se révolte en tapant sur des casseroles à cause que la partition elle est trop difficile à jouer, et pour aller plus loin dans le raisonnement :

    ,soit on change le chef d’orchestre

    ,soit on change la musique

    ,soit on change l’orchestre 

    ,soit on confine tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec la culture et une prime pour chacun qui brûlera un vieux livre du 20e siécle... une application est d’ailleurs en oeuvre dans nos studios de la War-nerf.

    Bref, quand je constate l’état de l’opposition politique contre ce tsunami liberticide j’ai l’impression allégorique d’y voir une digue de feuilles mortes balayées par le premier souffle de caca ... catastrophe. Cela dit, cette tribune est toujours bonne à prendre, mais je vais plutôt me fier au son du clairon de "Camerone", là où les verts et rouges sont loin d’être des pastèques.



  • vote
    LUCA LUCA 11 mai 15:30

    @Foulques Nerra
    Pour rediriger la carotte vers l’ânesse.



  • 2 votes
    LUCA LUCA 10 mai 09:58

    Jeune et excellent ! je viens de l’écouter en intégralité sur Sud Radio, il se lâche et n’a pas sa langue dans la poche, le problème est qu’il assimile les frexiteurs comme Philippot ou Asselineau a Melanchon la pastèque et, l’ayant aperçu sur le plateau du "Media", j’ai quelques doutes quant à ses ambitions, sauf s’il s’agit de rassembler tout le monde pour un même objectif et/ou par stratégie de médiatisation sur les chaines mainstream. Cela dit son discours reste cohérent et défend avec justesse la préoccupation de 80% de la population.



  • 5 votes
    LUCA LUCA 9 mai 08:19

    Un débat qui, encore une fois, oppose deux concepts sociétaux sans donner aucune autre alternative. Une dualité cérébrale activée par des extrémistes vedettes et présentés sous la lumière des projecteurs médiatiques ? un truc qui ressemble fort à un vrai duel de gladiateurs dans une arène ensablée. Tout y est, reste plus qu’à envoyer les vendeurs de pop-corn pour le plaisir primaire des spectateurs affamés.

    Sans vouloir me répéter, je connais la méthode, occulter la Lune du regard des grouillots en focalisant toute la lumière possible sur le doigt du sage. C’est le coup de l’illusion basique enseignée par Majax, parallaxe et crapulax, un tour qui semble vous donner un choix de dingue alors qu’en fait, le raisonnement est verrouillé et ne se résume qu’en deux options comportementales possibles, pillule rouge ou bleue. Or, il existe d’autres façons d’entrevoir l’ingénierie morale, de la rehausser à hauteur humaine comme l’ont fait des E.Chouard ou des F.Boulo, ce n’était pas parfait, mais je pense que c’est là dessus qu’il faudrait bosser sérieusement. Arrêtons de nous cantonner à la seule parole de deux concepts poussiéreux car pour faire le ménage qui nous attend il nous faut un peu de courage et un bon équipement.



  • 5 votes
    LUCA LUCA 7 mai 06:53

    @sls0
    Traiter de"vendeur" une personne ayant œuvré toute sa vie dans la recherche médicale préventive c’est insulter "gratuitement" les fondamentaux de la Science. Merci cependant de ridiculiser la pseudo-science que vous semblez représenter par vos interventions de clown.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité