• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Eric Zemmour : « nous vivons un moment historique qui est la mort de (...)

Eric Zemmour : « nous vivons un moment historique qui est la mort de l’Europe »

Le Face-à-face entre Hubert Védrine (ancien ministre des Affaires étrangères) et Eric Zemmour, sur les thèmes suivants : Guerre en Syrie, Erdogan, Migrants, Europe, Islam, Conflit de civilisations...

 

Stéphane GarnierEric Zemmour VS Hubert Védrine : Le Face A Face (FACE À L'INFO DU 05/03/2020)

HV : Hubert Védrine (ancien ministre des Affaires étrangères, essayiste)

EZ : Eric Zemmour (journaliste, essayiste)

 Guerre en syrie : le pire est à venir ?

EZ : La Russie et la Turquie, des pays qui savent ce qu'ils veulent.

HV : L'Europe a de bons sentiments mais elle est fragile et indécise

EZ : Russie et Turquie, des Etats-Nations qui jouent sur les rapports de force (comme au 19ème siècle).
Les européens sont perdus, complètement à côté de la plaque.

 Erdogan : le nouveau Calife turc ?

EZ : "L'immigration c'est la guerre." La Turquie est spécialiste de ce genre de situation (Grèce, Anatolie.. aujourd'hui au nord de la Syrie et "en Europe ils veulent également envoyer une population musulmane"). Ils profitent d'un humanisme béat, qui est un humanitarisme... Erdogan ne se cache pas... "Il leur a vraiment dit : envahissez et colonisez l'Europe chrétienne."

 Migrants : l'erreur stratégique de l'Europe ?

HV : Naïveté européenne de ne pas s'être préoccupée des frontières externes.
Rappelle que les idéaux européens sont magnifiques.

EZ : plutôt un suicide collectif...

HV : C'est une vision de l'Europe trop caricaturale, trop négative.
Les mouvements migratoires ce n'est pas forcément la guerre... ils peuvent être très bénéfiques (...) ça dépend comment, ça dépend du rythme, ça dépend de la proportion...

EZ : l'immigration peut être un bienfait quand : 1) elle est désirée par les peuples qui accueillent et 2) quand les immigrés qui arrivent ont une vraie volonté d'assimilation au peuple dans lequel ils veulent vivre... Sinon ça s'appelle une invasion et une colonisation. (émeutes en Grèce, révolte des migrants... "Vous appelez ça comment sinon une guerre ?")

 Erdogan : la menace de "millions" de migrants

EZ : "l'Europe elle n'est pas naïve, elle a décidé qu'elle sortait de l'histoire, et que elle veut d'abord désintégrer les nations qui sont à l'intérieur, et ensuite imposer un monde sans nations... un monde uniquement d'individus et de grandes structures mondiales. Et c'est ce monde qui est en train d'éclater."

 Migrants : de la guerre aux portes de l'Europe

HV : Vous caricaturez l'état d'esprit des dirigeants et des peuples européens.
L'union fait la force, malgré tout.

EZ : "La fausse union fait la faiblesse."

 L'Europe trop faible face au risque migratoire ?

HV : Il faut accepter l'idée que l'Europe devienne une puissance. Sur la question migratoire, je crois à une cogestion des pays de départ et de transit.

EZ : "Seule la Hongrie a défendu les frontières de l'Europe."

"Pour moi, je pense vraiment que nous vivons un moment historique, qui est la mort de l'Europe... si elle ne renonce pas à ses principes humanitaires. Je pense qu'il va falloir choisir entre nos principes humanitaires et la survie de la population d'origine de l'Europe. Nous en sommes là. Je pense que la démographie fait l'histoire. (...) Si l'Europe ne refuse pas tout migrant, et en particulier tout migrant musulman, je pense que c'est une catastrophe pour l'Europe. L'Europe est au bord du collapsus et de la désagrégation. Et je pense que les peuples l'ont compris..."

HV : "On n'a pas à renoncer à nos principes humanitaires."
"Ce qui est humanitaire, dans le bon sens, c'est d'aider les pays d'où ils partent (...)
Il faut qu'ils restent dans leur pays, tous ces gens qui sont jeunes, dynamiques, entreprenant, courageux..."
"L'approche humanitaire, c'est de permettre à ces gens de vivre correctement chez eux."

 Migrants : à quoi joue Recep Tayyip Erdogan ?

HV : il veut reconstituer une puissance.
"Il veut empêcher l'autonomie kurde ; c'est son obsession (...) ça passe par des alliances qui peuvent changer tous les quinze jours..."
"Il pense qu'il a un pouvoir de chantage énorme" (sortir de l'OTAN).
"Nous devons savoir ce que nous voulons face à lui."

 Erdogan : le nouveau Calife turc ?

EZ : "Erdogan, à la fois c'est un frère musulman, un islamiste, et deuxièmement c'est un néo-ottoman qui rêve de reconstituer l'empire ottoman (...) Il veut étendre à la fois l'islam et l'empire ottoman (...) C'est pour ça qu'il a soutenu jusqu'en 2015 Daesh. Il faut rappeler quand même que la Turquie était la base arrière de Daesh. (...) Excusez-moi, je ne comprends pas pourquoi la Turquie est encore dans l'OTAN. Je ne comprends pas pourquoi l'OTAN existe encore. (...) La Turquie n'a plus de raison d'être l'alliée des occidentaux (...) Avec la Russie ça va mal aller... Ils sont condamnés à s'affronter. (...) Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas admettre qu'il est notre ennemi..."

 L'islam modéré contre l'islam totalitaire ?

HV : "Il y a à l'intérieur de l'islam dans le monde entier, notamment à l'intérieur de l'islam sunnite, une sorte de guerre mondiale. Un affrontement général en tout cas, entre la minorité fondamentaliste, voire salafiste, ou wahhabite (...) une minorité qui s'en prend d'abord aux musulmans qui ne sont pas sur leur ligne. Je pense que c'est une énorme erreur analytique d'amalgamer tout ça. Je pense qu'il y a une vraie lutte à l'intérieur de l'islam, et que d'une façon extraordinairement courageuse, dans tous les pays musulmans il y a des gens qui résistent à ça... (...) Il faut les aider par rapport à ça. Et quand on le peut, intelligemment, il faut aider les musulmans entre guillemets normaux, modérés, à résister à ça."

EZ : "Je pense que l'islam ce n'est que l'islamisme au repos. Et l'islamisme c'est l'islam en mouvement. C'est exactement la même chose... Deuxièmement, il y a peut-être des musulmans modérés, mais il n'y a pas d'islam modéré. Donc, vos musulmans modérés seront balayés, que vous les aidiez ou non. Ils seront balayés parce que l'islam a toujours balayé ses modérés depuis mille ans. C'est comme ça, c'est une religion totalitaire... Je pense que votre subtilité relève de la maladresse des habiles... Maintenant, vous avez dit quelque chose de très juste : c'est un phénomène mondial. Simplement, la France est en avance parce que nous avons la population musulmane la plus importante d'Europe. Je crois comme Samuel Huntington qu'il y a un conflit des civilisations. Que partout où il y a une importante population musulmane il y a des troubles et des conflits ; on le voit en Inde, on le voit en Russie, on le voit en Chine, on le voit en Europe, partout... Vous savez, le grand historien René Grousset explique que il y a un conflit entre l'Occident et l'Orient depuis la Grèce antique... et il dit à un moment : l'islam a été le porte-drapeau de la revanche de l'Orient depuis le 7ème siècle. (...) Et aujourd'hui, je pense que depuis les années 70, depuis l'augmentation des prix du pétrole et depuis l'augmentation démographique, l'islam est de nouveau à l'offensive. Voilà, c'est un mouvement historique et planétaire."

HV : "Je pense que votre analyse ne débouche sur rien en fait. Elle est complètement nihiliste."

EZ : "On est dans un conflit de civilisations ; il faut prendre des mesures pour s'armer."

HV : "Je pense que votre analyse est trop tragique et débouche sur le vide absolu. Je pense que vous ne tenez pas compte du fait que à l'intérieur de n'importe quel pays arabe, n'importe quel pays musulman, absolument partout, il y a des forces de société que je salue : des intellectuels, des poètes, des romanciers, des avocats, des femmes, qui luttent contre ça. Alors que vous vous décrivez comme inéluctable... Si c'est inéluctable, qu'est-ce qu'on fait ? Une guerre générale ?

EZ : Il faut simplement prendre des mesures pour limiter les flux migratoires, etc."

 

Tags : France Europe Politique Histoire Immigration Islam Russie Guerre Eric Zemmour OTAN Grèce Syrie Turquie Polémique Islamisme Union européenne Migrants Daesh Débat




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • 7 votes
    cathy cathy 7 mars 12:52
    IsraAid, l’ONG israélienne qui aide les clandestins à entrer en Europe

    https://www.youtube.com/watch?reload=9&time_continue=64&v=54-SDW8JnJ8&feature=emb_logo


    • 5 votes
      quijote 7 mars 15:17

      @cathy

      Quoi ? Pure bonté de la part d’Israël ! Ils nous aident à nous enrichir !
      Bon, en même temps, ils vident leurs pays ennemis des hommes en âge de se battre... D’une pierre, deux coups ! Mais c’est d’abord l’intérêt de l’Europe qui les fait agir, c’est évident. Car ce sont des philanthropes, avant tout : ils sont mus par leur amour pour l’humanité. Comme Soros !
      Ces gens sont formidables.


    • 5 votes
      Super Cochon 7 mars 22:48

      @cathy
      .
      ONG israélienne , ou les ONG européenne financées par l’Open Society de Soros , ou encore la création d’organisations raciste ANTI-blanche se faisant appeler "Antirasciste" , on retrouve toujours la même communauté !
      .
      .
      Détruire les peuples par le métissage
      .

      — Multiculturalisme ....... mot inventé par un Juif ashkénaze américain d’ origine allemande du nom d’ Horace Kellen , qui a passé sa vie à promouvoir le brassage des peuples .

      .

      — Melting-pot ........ ce terme forgé en 1908 par un Juif anglais , Israel Zangwill , auteur d’une pièce de théâtre vantant les mérites de la fusion des peuples sur le sol américain. Israel Zangwill est l’ un des principaux fondateur du Sionisme avec Théodor Herzl .

      .

      Le melting-pot c’est bon pour les autres , pas pour EUX ! ….. cela permet de génocider de façon irrémédiable l’homogénéité des peuples qui les ont accueilli .



    • 2 votes
      Super Cochon 7 mars 23:19

      Dans cette vidéo , le double langage du manipulateur Attali qui se plaint de la disparition de la judaïté de sa communauté à cause du métissage (mariage mixte) par la proximité des juifs avec les autres peuples , et de l’autre , sans l’avouer explicitement , il soutient l’islamisation de l’Europe afin de là détruire . Ensuite , Attali pousse la communauté juive à soutenir l’implantation de la communauté musulmane en France afin comme il le dit d’avoir "un rôle à jouer l’avenir" .
      .
      CITATION de Attali ...... " En Angleterre , la bourgeoisie juive finance des imams "
      .
      CITATION de Attali ...... " Personnellement je finance les petites entreprises des gamins musulmans des banlieues "
      .
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=161&v=jWUXJlAFwAo&feature=emb_title


    • 1 vote
      Super Cochon 7 mars 23:24

      Vidéo IMPORTANTE

      .
      L’antisémite Theodor Herzl et père du sionisme .

      .

      https://www.youtube.com/watch?v=z_-6vZIOFg4


    • 2 votes
      ezechiel ezechiel 7 mars 14:10

      Nos élites nous ont abandonné, en laissant les sociétés européennes s’islamiser :

      "Organiser l’immigration légale est dans l’intérêt de l’Europe sur le long terme ; les projections démographiques montrent que vers les années 2060, la population active européenne aura décru de 10%, soit environ 50 millions de personnes, pendant que le nombre de retraités passera de 17,5% à 30%, soit de 84,6 millions à 151,5 millions de personnes. Cette tendance pose un réel danger pour la productivité économique européenne, en particulier parce que très bientôt il y aura deux actifs pour une personne de plus de 65 ans, contre quatre actuellement."
      Jean-Claude Juncker, président de la commission européenne (2014-2019) - 23 avril 2014


      • 3 votes
        yoananda2 7 mars 14:37

        @ezechiel

        Nos élites nous ont abandonné, en laissant les sociétés européennes s’islamiser

        oui, après les avoir laissées se christianiser ... l’histoire se répète.


      • 10 votes
        ezechiel ezechiel 7 mars 14:57

        @yoananda2 "oui, après les avoir laissées se christianiser ... l’histoire se répète."

        Quand l’Europe était christianisée, elle pouvait s’unir contre une menace commune.
        Les Turcs, qui ont colonisé et dévasté la Grèce, l’Albanie, la Hongrie, la Serbie, la Bulgarie pendant des siècles, et qui ont tenté de s’emparer de Vienne en Autriche (1529 et 1683) pour islamiser l’Europe, ont été repoussés et liquidés sous l’unité des coalitions catholiques (chevaliers des Dragons, les Templiers, ordre de Malte, Saint Jean de Jérusalem, etc...).
        Ce que l’Europe ne peut plus faire aujourd’hui face au retour de la menace turque, s’étant sécularisée par la maçonnerie, l’athéisme militant et l’anti-catholicisme.


      • 1 vote
        mmbbb 7 mars 15:24

        @yoananda2 si les chretiens modernes ont fait depuis longtemps leur aggiornamento , il me semble que ce n est pas le cas de beaucoup de musulmans Quand on a les idees courtes , on ne peut pas voir tres loin 
         



      • 9 votes
        Hieronymus Hieronymus 7 mars 14:11

        très bon verbatim, merci à l’auteur

        le tragique est de constater que le meilleur ministre des Affaires étrangères de ces 2 dernières décennies, reste tragiquement insuffisant, péchant gravement (et souvent) par naïveté et idéalisme (c’est dire ce qu’il faut hélas penser du niveau de ses successeurs)

        Hubert Védrine :

        L’union fait la force, malgré tout.

        mais de quel union parle-t-il ? l’UE n’est comme l’Onu qu’un machin incapacitant la plupart du temps ! il n’y a pas "d’union" européenne, il y a des états européens qui font semblant de s’entendre en se tirant dans les pattes !

        Il faut accepter l’idée que l’Europe devienne une puissance.

        même chose, comment l’Europe pourrait -elle devenir une puissance alors qu’il n’y a pas de gouvernement européen qui se tienne ? a-t-on déjà vu un navire voguer avec plusieurs capitaines à bord ? sans direction unique parler de puissance n’est qu’une vaste fumisterie, une grosse (et mauvaise) blague !



        • 9 votes
          mmbbb 7 mars 15:18

          H Vedrine est hors sol . Si l Angleterre a quitte l Europe c est l immigration qui en fut une des causes

          Il cite l Afrique , Vedrine est pro européen , mais il oublie de citer que l europe debloque des lignes de credits pluri annuels pour l aide a l Afrique

          .Quant " au ressenti" des francais face a cette immigration , ( on est dans la reforme des retraites ) , certains francais ont bosse pour avoir la même retraite qu un migrant ayant les minimas sociaux cher a nos " humanistes " .

          Quant au cout de cette immigration , Vedrine se garde de donner des chiffres , ll est dans le bien penser .

          Il est etonnant qu il faille fit de la situation actuelle de ce pays rongées par la violence . 

          Si les nationalistes ont amene a la guere , la balkanisation de l europe sera le ferment de conflits a venir .

          J avais le même genre de discussion avec les syndicats dans les annees 80 90 , regne de Tonton et dont Vedrine fut ministre . 

          Tout le monde niait cette violence , ce sont les syndicats qui veulent des forces de l ordre dans les trains et le gares . Etonnant 

          Evidemment Vedrine ne cite pas le massacre des chretiens en terre d orient .

          Si la Mosquee de mulhouse a ete construite avec des fonds douteux , aucune eglise ne pourra etre batie 

          Il ne parle pas de la radicalisation en france.

          Il nie a l evidence cette asymétrie dans les rapports . 

          Ect ect , Zemmour est plus réaliste et moins imprégnée de ces idees humanistes .

          Vedrine est decevant . Il devrait faire un tour porte de la Chapelle et dans les banlieues .


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack ... 7 mars 15:19

            Marrant ... malgré ses anciennes fonctions, Vedrine sur l’agression contre la Syrie, il n’y voit que les effets collatéraux, jamais il ne désigne les agresseurs, pas une fois il n’a eu un semblant d’analyse qui tienne la route ...


            • 1 vote
              mmbbb 7 mars 15:33

              @Hijack ... Si Erdogan a des vues hégémoniques , il veut combler le chaos laisses par les occidentaux . Vedrine nous gonfle avec l Europe et son humanisme , notre guerre contre la Lybie a t elle ete votéee a l unamite par les europeens ? Quant a la Syrie , avant que cela ne devienne un terrain de jeux entre les turcs et les russes , ce pays etait souverain . Quant a DAESH , c est la resultante de l intervention en IRAK . Pas de bol pour les amerloques , les chiites ont repris de l influence , Il est vrai que musulmans ont toutes les raisons d avoir une rancoeur contre l occident , Idem pour l Iran qui etait dans les années 60 un pays laic ouvert . Si Erdogan lache " ses migrants " ; je lui donne en partie raison .


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 7 mars 18:31

              @mmbbb

              En gros, d’accord avec ton analyse, mais je dirai en plus ... Daesh n’est pas la résultante de la guerre contre l’Irak ... mais que Daesh avait été prévu après d’Al Qaïda pour en prendre la suite et, si l’Irak avait été agressée avant, ça fait partie du jeu. D’ailleurs, tous les groupes terroristes islamistes ont la même genèse créatrice, les mêmes bénéficiaires. Tous les groupes terroristes sont les mêmes, juste "la raison sociale qui change" (le nom), mais la maison mère (ou siège social) reste la même.

              L’islam qui en a après l’occident ... il serait plus exact de dire, l’islam qui en a après la politique occidentale, sans compter que bcp de pays musulmans (Arabie, Qatar etc ...) servent l’Empire.
              .
              Erdogan est prétentieux, se prenant pour un calif après l’heure ... même si le califat existait ... il n’en a pas l’étoffe, il n’est rien. Erdogan ne peut rien lâcher ... il n’est qu’un pion US, et ... quoi qu’il fasse, c’est obligatoirement sous ordre US (ordre direct, ou détourné pour lui faire croire que ça vient de lui).

              Il y a une grande bataille en préparation, entre un aigle et un ours ... La Turquie, n’est qu’une mouche à merde dont se sert l’aigle en perte de vitesse (pour faire court, car il y a d’autres paramètres qui entrent en ligne de compte). 


            • vote
              mmbbb 7 mars 19:13

              @Hijack ...j ai ecris assez vite sans trop structurer ,et etayer . Je veux mettre en exergue l incohérence de ces politiques notamment la diplomatie francaise .
              Exemple , Macron dit " il faut lutter contre le terroriste au Sahel Certes mais les groupes djihadistes se sont structurés apres la chute de Khadafi les armes lybiennes se sont disséminées ainsi dans cette region Il y eu un bon " dessous des cartes " et divers ecrits dans la presse africaine .
              Zemmour etait contre cette guerre 
              Obama a aussi reconnu cette erreur " "J’ai déjà dit que je considère notre intervention en Libye dans le cadre d’une coalition internationale comme ma plus grande erreur en termes de politique extérieure", a indiqué M.Obama. " 
              Au Sahel nous serons dans ce merdier pendant tres longtemps . 
              En Syrie , nous avons voulu degommé Al Assad et armer les gentils d al nosra selon la haute vue strategique de Fabius .
              L europe etait totalement absente de ces desicions et c etait une action unilaterale de la France .
              L Anglettere la France et les USA ont ete les seuls a balancer des missiles en Syrie .
              Les autres pays européens absents notamment l Allemagne 
              Le discours de Vedrine est trop consensuel et fait abstraction de cette réalité 
              La democratie ne s exporte pas tel un ecran plat et ce devoir d ingerence cache mal cette mentalité du XIX ou prévalait la diplomatie de la canonnière ..
              In fine , le bordel est a nos portes, et cette immigration sera un probleme 
              il est un peu dommage que ces intervenants n aient point fait la genese de ces conflits et l origine de cette migration . 
              C est un excellent moyen de réveiller l extreme droite c est ce qui se passe en Allemagne 


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 8 mars 00:18

              @mmbbb

              J’avais compris ce que tu voulais dire et pareil que toi, j’écris tjrs vite ...

              L’incohérence de certaines politiques occidentales son incohérentes pour la simple est bonne raison, qu’elles sont fondamentalement et consciemment basées sur de la mauvaise foi, de très haut niveau. Elles obéissent à plus puissant qu’elles ... et servent le/les puissants au détriment de nations n’ayant aucune capacité militaire pour se défendre _ Pas joli, joli ! Sans Poutine, la Syrie ferait déjà partie de l’histoire et le reste du monde aurait suivi peu de temps après. 

              Militairement, il est évident que seuls la France et la G.B agissent ... car ils en ont les moyens. L’Allemagne, tu le sais, après la dernière guerre, n’a pas le droit d’utiliser des armes de guerre à l’extérieur, surtout ... n’est pas une puissance nucléaire, de même que les autres grandes nations européennes, comme l’Espagne ou l’Italie. Enfin, la France est la plus soumise à l’Empire pour X raisons ... du moins, depuis la disparition de De Gaulle.

              La France avait un intérêt bêtement historique contre la Syrie (ce qui explique la molle position du gouvernement) ... mais n’est en rien responsable de l’agression contre la Syrie ... la tête du serpent : Israël et son bras armé : les USA.

              Les missiles anglais et français ... c’était juste pour dire : nous sommes là, à leur maître Oncle Sam. D’ailleurs, même les soi disant bombardements de missiles US en Syrie ... Poutine et Assad étaient informés avant ... les soldats syriens étaient assis et ont attendu les missiles en riant, ont pris des photos tout près ... qui sont bien tombés, mais n’étaient pas armés, n’ont pas explosé, comme si Trump avait lancé un tas de casseroles sur des grottes syriennes.

              Bref, l’affaire est compliquée ... et, s’il n’y avait pas eu Poutine, sa puissance militaire et son aussi puissance sagesse, le monde serait déjà à feu et à sang ... du moins au départ du M.O ... et ensuite en Europe et le reste du monde ...


            • vote
              mmbbb 8 mars 09:18

              @Hijack ... j acquiesce , J ai eu un immense plaisir lorsque Poutine a mis un camouflet a la diplomatie francaise . Il faut noter que les missiles de croisiere russe ont atteint leur objectif.Nous , malgre notre technologie nous avons eu de serieux problémes .
              Poutine a des sous marins d attaque , donc cela calme . Personne n avait intérêt a une guerre frontale avec la Russie .
              In fine , je me répète , nous avons le bordel a nos portes .
              Salutations 


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 8 mars 13:19

              @mmbbb

              Ravi que tu te souviennes de la précision des missiles russes, lancés depuis la mer Caspienne qui plus est ... alors qu’ils auraient pu les lancer depuis leur base syrienne. Je crois qu’ils s’agissait de 126 missiles ... juste pour montrer leur précision. Nos journalistes n’ont pas jugé bon d’en parler. Lol !
              Et encore ... les russes ont bcp plus d’atouts dans leur manche qu’ils ne veulent nous montrer.



              • 2 votes
                HELIOS HELIOS 7 mars 20:20

                @ezechiel

                Merci pour l’extrait video des "300"... Hélas, il y a longtemps que toute l’Europe, peut etre a l’exception de quelques uns, rares, baissons notre pantalon devant l’islam.

                Nous avons récemment abandonné le Kosovo, c’etait une erreur de civilisation majeure, sur notre propre territoire... et, exactement de la même manière, sous la pression migratoire, nous parlons déjà en France de "territoires perdus de la république, de sécession, c’est a dire d’etre chassé nous même de nos propres maisons... nous avons même crée de toute piece un "islam de France" sans imaginer une seconde que ce n’est pas un islam de France, mais une France islamique qui s’edifie sous nos yeux... et tout cela au nom d’un antiracisme à sens unique, contraire au la plus élémentaire des respects de l’identité des gens... il y en a même a ce jour qui parlent de metissage pour justifier leur couardise et la perte de notre histoire... la perte de nous même...

                Nous sommes tombés bien bas, qui va relever le defi qui ne se gagnera qu’avec .... aujourd’hui un peu de fermeté, demain, si rien n’est fait maintenant, dans le sang... ah, ils sont au dessus de tout soupçons ceux qui ne voient rien venir ils sont déjà responsables !

                Il est urgent de remettre en place les règles internationales, ce ne sont pas les "migrants" qui dictent leurs loi, mais les peuples qui acceptent -ou non- ceux qui viennent s’installer et adopter sans conditions les us et coutumes des hôtes.

                entre perdre son âme et disparaitre, quel est le pire... même les bêtes le savent, un peu d’intelligence et des Valeurs on peut resoudre le problème qui n’est qu’un rapport de force entre ceux qui n’ont pas les mêmes (Valeurs) et nous

                Demain, je prendrai ma part si j’existe encore, mes fils et filles continueront comme j’ai continué l’oeuvre de mes parents, grand parents etc..... je me battrai pour mon pays, mon monde, je me battrai même pour Macron si c’est nécessaire et si il nous redonne notre histoire... (sauf que je n’y crois pas une minute)....

                AIDONS LA GRECE A FERMER LA FRONTIERE D’ABORD....

                La guerre est une chose horrible, on ne saute pas au bord du gouffre on se retourne et on se bat... Erdogan pense que nous allons sauter... peut etre bien que les américains nous y encouragent.... où est notre dignité ?


              • 2 votes
                 Saladin Saladin 8 mars 00:24

                @ezechiel  Très très intéressantes vos vidéos, moi j’en ai une qui les résume toutes https://youtu.be/JSi8eClW2a8
                 


              • 2 votes
                ezechiel ezechiel 8 mars 01:03

                @Saladin
                Le messianisme juif est tout aussi dangereux qu’Erdogan et sa meute de migrants islamisés.


              • vote
                yoananda2 8 mars 01:05

                @ezechiel
                arrête, Saladin a dit que personne osait en parler, pourquoi tu oses ?


              • 4 votes
                 Saladin Saladin 8 mars 01:14

                @ezechiel Les migrants n’existent que parce que l’Occident servile à l’entité sioniste la voulu, c’est la France qui est allé sur les injonctions de BHL briser le verrou libyen, en suite, la Syrie, je ne vais pas faire la genèse de neuf ans de guerre, et où la France est toujours à la remorque...


              • vote
                mmbbb 8 mars 10:10

                @Saladin vidéo connue Un seul oubli de ces chers Rabbins d Israel , et la ils sont assez obtus et cons, les actes antisémites en France sont perpétrés par les fils d Ismael . Si cela avait le fait de l extreme droite , la gauche serait dans la rue Combien de juifs en France ? 460 000 une des plus fortes communautés . Si les juifs de France ne se tirent pas , ils seront nettoyés les premiers selon l abattage rituel . A l ’évidence , ils veulent être cynique et machiavélique mais ils ne semblent pas avoir pose le probleme en entier .
                Par ailleurs, comme le souligne Valls de retour en politique qui s inquiète de la montée de l antisémitisme et de l anti sionisme , sans nommer les causes , les juifs d israel et du monde a ce jeux perfide ne pourront jamais vivre en paix .
                Le machiavélisme c est comme une bombe , elle risque de vous péter a la gueule .
                Ces juifs intégristes oublient leur histoire ou ils furent persécutés . En écoutant ces tares , on ne peut que se ranger du côte des persécuteur et rentrer son mouchoir . Il est inutile de jouer les pleureuses 
                A ce jeux con , le devoir de mémoire  la shoah est désormais rejete violemment .
                Toute cette problématique semble etre en dehors de leur vision.
                in fine ils ne sont pas si intelligents ! Ils sont les prometteurs de la haine 


              • vote
                ezechiel ezechiel 8 mars 11:46

                @Saladin "Les migrants n’existent que parce que l’Occident servile à l’entité sioniste la voulu"

                Les migrants existent parce qu’ils sont musulmans, et qu’ils vivent dans des pays pourris par l’Islam, idéologie de haine mortifère misogyne, antichrétienne et antisémite, et qu’après les avoir détruits, ils veulent faire pareil en Europe.
                Tous ces migrants sont antisémites, ils ne défendent pas l’entité sioniste, et vouent une haine profonde à Israël.


              • vote
                mmbbb 8 mars 12:29

                @ezechiel c est ce que semble avoir oublié les juifs integristes montrées dans cette video ! 


              • vote
                ezechiel ezechiel 8 mars 12:56

                @mmbbb " c est ce que semble avoir oublié les juifs integristes montrées dans cette video ! "

                Les messianistes juifs talmudistes (tels BHL, Attali et autres) sont aveuglés par leur idéologie, ils sont persuadés qu’ils pourront détruire l’Europe chrétienne et ses identités nationales avec comme arme l’Islam pour fonder un monde sans frontières de nomades, métissé, gouverné par des élites juives milliardaires, avec pour capitale mondiale Jérusalem.

                https://www.youtube.com/watch?v=ra7Ybs31zaE
                https://www.youtube.com/watch?v=v0AKdFpMk2E
                https://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo
                https://www.youtube.com/watch?v=nptH8esGw6E
                https://www.youtube.com/watch?v=m0pLPAG465Q

                Pour mieux anéantir toute revendication patriotique des peuples refusant de se soumettre au nouvel ordre mondial, Attali nous explique que le souverainisme est considéré comme...de l’islamophobie et de la haine contre les Musulmans !

                Ce qu’oublient ces crétins, c’est que les Musulmans sont des millions de fois plus nombreux que les juifs, et qu’une fois qu’ils auront anéantis l’Europe, ils liquideront les juifs, puisqu’ils ne faut pas oublier que pour un musulman, tout le mal sur Terre vient des Juifs, et que le Prophète Mohamed, guide de tous les Musulmans, a dit que :

                "Le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans n’auront pas combattu les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : « Oh Musulman ! Serviteur d’Allah ! Il y a un Juif derrière moi, viens et tue le ! »
                Sahih Boukhari authentique — "le jardin des vertueux" p500


              • 1 vote
                yoananda2 8 mars 13:01

                @ezechiel

                Ce qu’oublient ces crétins, c’est que les Musulmans sont des millions de fois plus nombreux que les juifs, et qu’une fois qu’ils auront anéantis l’Europe, ils liquideront les juifs

                tu crois sincèrement qu’un gus comme Attali, major de l’X, rompu aux débats TV (quoi qu’on en pense faut être bien armé pour y aller) n’a pas pensé, ni lui ni ses potes, à ce "détail" de l’histoire ?

                Réfléchis bien.


              • 2 votes
                Norman Bates Norman Bates 8 mars 13:15

                @ezechiel

                "Ce qu’oublient ces crétins, c’est que les Musulmans sont des millions de fois plus nombreux que les juifs, et qu’une fois qu’ils auront anéantis l’Europe, ils liquideront les juifs "

                C’est dommage : frère Ezechiel dispose de tous les ingrédients pour concocter un plat succulent et il en fait une bouillie à peine comestible...
                Il oublie que les "crétins" sont loin d’être des imbéciles, il suffit de voir comment ils ont complètement anesthésié l’esprit critique en France...
                Il oublie aussi le rapport des forces en présence, la répartition des instruments de guerre et la mise à disposition inconditionnelle du "Droit" pour justifier absolument tout...l’Histoire récente est là pour en témoigner...
                Les "crétins" poussent juste à la roue pour que le gentil chrétien blanc, qu’ils détruisent à petits feux depuis des lustres, s’allient à eux pour mieux l’achever...
                L’idiot c’est comme le suicide, il peut être qualifié "d’utile"...


              • vote
                Norman Bates Norman Bates 8 mars 13:17

                @Norman Bates

                Rubrique "un pluriel bien singulier"...

                "...s’allie..."


              • vote
                ezechiel ezechiel 8 mars 13:23

                @yoananda2 "tu crois sincèrement qu’un gus comme Attali, major de l’X, rompu aux débats TV (quoi qu’on en pense faut être bien armé pour y aller) n’a pas pensé, ni lui ni ses potes, à ce "détail" de l’histoire ?"

                Attali est un talmudiste juif, c’est avant tout un religieux.
                Il est persuadé que les juifs détruiront les États Nations, qu’ils domineront le Monde par un gouvernement mondial qui aura pour capitale Jérusalem.


              • 1 vote
                yoananda2 8 mars 13:29

                @ezechiel
                bon ... je t’ai demandé de réfléchir. Apparemment, c’était trop demander.


              • vote
                 Saladin Saladin 8 mars 21:07

                @ezechiel 

                 "Les migrants n’existent que parce que l’Occident servile à l’entité sioniste la voulu"

                Les migrants existent parce qu’ils sont musulmans, et qu’ils vivent dans des pays pourris par l’Islam, idéologie de haine mortifère misogyne, antichrétienne et antisémite, et qu’après les avoir détruits, ils veulent faire pareil en Europe.
                Tous ces migrants sont antisémites, ils ne défendent pas l’entité sioniste, et vouent une haine profonde à Israël.

                Prends bien tes médicaments pépé.


              • 3 votes
                yoananda2 7 mars 15:33

                Quand Zemmour dit "l’immigration c’est la guerre", et que Védrine le reprends en disant "l’immigration ce n’est pas toujours la guerre" il a raison.

                Mais quand il prends l’exemple des US, il dit de la merde : l’amérique du nord était un continent "vide" à cause des maladies et des conflits apportées par les premiers colons. Donc immigrer vers un continent vide ce n’est pas comparable à immigrer vers une europe surpeuplée (relativement à son niveau de vie).

                Niaka aller dans les grandes villes de France pour voir comment les périph sont saturés : trop de gens, trop de richesse = bouchon sur les périph.

                Je sais, je sais, c’est un symbole, pas une explication, mais on peut le démontrer avec des cartes de densité de population, croisées avec les cartes de la richesse. Alors on a l’ILLUSION en France que tout va bien parce que les supermarchés sont pleins et que l’eau potable courante arrive à la maison. Si on soulève la poussière sous le tapis, qu’on regarde par exemple l’eau virtuelle, on voit que c’est LOIN d’être aussi simple et qu’on est dans une situation précaire.

                L’immigration de masse vers l’Europe, qui plus es en provenance de pays incompatibles (QI, religion, culture) et un fléau, pire, une "invasion pacifique" (le symétrique de la guerre humanitaire).


                • 2 votes
                  Mahler 7 mars 15:49

                  @yoananda2
                  En parlant de l’immigration de masse, une prévision d’un universitaire intellectuel finnois de l’université d’Aelto sur le grand remplacement dans les pays dits scandinaves(la finlande en plus) https://www.researchgate.net/publication/323890725_Population_projections_fo r_Sweden_Norway_Denmark_and_Finland_2015-2065 C’est un peu plus long que nous mais on voit déjà que en 2050, 30% des habitants en suède ne seront plus des européens. Et encore vu les vagues de migrants actuels cela pourrait allé plus vite.


                • 2 votes
                  yoananda2 7 mars 16:06

                  @Mahler
                  surtout qu’à un moment certains blancs pourraient risquer de finir par s’énerver et vouloir arrêter l’immigration manu militari et que d’autres justicier sociaux décident que en fait, c’est eux les méchants parce que le migrant il est pas armé sauf de larmes et qu’ils partent en guerre contre et que les très méchants blancs et qu’ils s’entretuent pour/contre les migrants, ça pourrait aller très vite le grand remplacement à partir d’un certain seuil ... va savoir.


                • 1 vote
                  mmbbb 7 mars 16:35

                  @yoananda2 non il y avait les indiens d amerique 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès