• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Eric Zemmour : « nous vivons un moment historique qui est la mort de l'Europe »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 8 mars 2020 00:18

@mmbbb

J’avais compris ce que tu voulais dire et pareil que toi, j’écris tjrs vite ...

L’incohérence de certaines politiques occidentales son incohérentes pour la simple est bonne raison, qu’elles sont fondamentalement et consciemment basées sur de la mauvaise foi, de très haut niveau. Elles obéissent à plus puissant qu’elles ... et servent le/les puissants au détriment de nations n’ayant aucune capacité militaire pour se défendre _ Pas joli, joli ! Sans Poutine, la Syrie ferait déjà partie de l’histoire et le reste du monde aurait suivi peu de temps après. 

Militairement, il est évident que seuls la France et la G.B agissent ... car ils en ont les moyens. L’Allemagne, tu le sais, après la dernière guerre, n’a pas le droit d’utiliser des armes de guerre à l’extérieur, surtout ... n’est pas une puissance nucléaire, de même que les autres grandes nations européennes, comme l’Espagne ou l’Italie. Enfin, la France est la plus soumise à l’Empire pour X raisons ... du moins, depuis la disparition de De Gaulle.

La France avait un intérêt bêtement historique contre la Syrie (ce qui explique la molle position du gouvernement) ... mais n’est en rien responsable de l’agression contre la Syrie ... la tête du serpent : Israël et son bras armé : les USA.

Les missiles anglais et français ... c’était juste pour dire : nous sommes là, à leur maître Oncle Sam. D’ailleurs, même les soi disant bombardements de missiles US en Syrie ... Poutine et Assad étaient informés avant ... les soldats syriens étaient assis et ont attendu les missiles en riant, ont pris des photos tout près ... qui sont bien tombés, mais n’étaient pas armés, n’ont pas explosé, comme si Trump avait lancé un tas de casseroles sur des grottes syriennes.

Bref, l’affaire est compliquée ... et, s’il n’y avait pas eu Poutine, sa puissance militaire et son aussi puissance sagesse, le monde serait déjà à feu et à sang ... du moins au départ du M.O ... et ensuite en Europe et le reste du monde ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès