• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Evangéliste agressé pour avoir dénoncé l’homosexualité

Evangéliste agressé pour avoir dénoncé l’homosexualité

 

Scène assez cocasse dans laquelle on voit un évangéliste d’origine africaine agressé par un passant après avoir dit « repentez vous de la débauche, repentez vous de la pédophilie, repentez vous de l’homosexualité ».

 

« Tu as quoi contre les homos ? » questionne le passant avant de lui sauter dessus.

 

L’évangéliste est secouru par d’autres passants qui expliquent à l’agresseur qu’il a le droit de s’exprimer et qu’ il se fera embarquer de toute façon au cas ou il troublerait l’ordre publique.

 

Source :  afriqueredaction

Tags : Société Religions Etonnant Homophobie




Réagissez à l'article

142 réactions à cet article    


  • 24 votes
    Ketsa 23 octobre 2012 10:07

    L’homosexualité rend violent ?


    • 6 votes
      rgbfr rgbfr 23 octobre 2012 19:09

      L’évangéliste a le droit de s’exprimer et d’être arrêter pour trouble à l’ordre public le cas échéant (s’il gueule trop fort.. ce qui est mon avis.)
      L’homo (s’il l’est vraiment..) n’a pas le droit d’intervenir et perd son temps. Laissez la police faire son travail, dixit l’inspecteur Biales lol.
      En ce qui concerne la Morale de l’histoire, si l’homosexualité était d’origine génétique comme un homme pourrait naitre droitier ou gaucher, nous n’avons pas à le persécuter pour ce qu’il est. Ça s’appelle du RACISME et cela doit être condamné, un point c’est tout. Mais bon cela reste à prouver et tant que ce ne sera pas fait, des gens continueront d’avoir le droit au racisme vis à vis des homosexuels. Non mais vous imaginez entendre dans cette même bouche : "Repentez-vous d’être blanc ou noir, etc.." Sérieusement.
      Enfin, concernant la théorie du Genre pour ceux qui y croit.. à mon avis cela fonctionne uniquement dans le sens homosexualité refoulé due aux pressions culturelles et familiales et non l’inverse.

      A bon entendeur.


    • 9 votes
      cassandre4 cassandre4 23 octobre 2012 23:06

      Non ! rgbfr :

      En ce qui concerne la Morale de l’histoire, si l’homosexualité était d’origine génétique comme un homme pourrait naitre droitier ou gaucher, nous n’avons pas à le persécuter pour ce qu’il est. Ça s’appelle du RACISME et cela doit être condamné, un point c’est tout. Mais

       L’homophobie çà n’est pas du "racisme" (certaines idées reçues ont la vie dure) c’est une phobie ordinaire (comme le racisme d’ailleurs), et le fait que le racisme soit devenu, au hasard d’une loi de circonstance, un délit, ne veut pas dire qu’il en sera de même éternellement, où alors il faudrait réprimer toutes les phobies.

       Maintenant, simplement supposer que l’homosexualité est d’origine génétique, c’est aller un peu vite en besogne (personne n’a, jusqu’à présent , identifier le gêne responsable, que je sache ! ) non ! et jusqu’à preuve du contraire, l’homosexualité est une banale "déviation sexuelle" et rien de plus, comme la zoophilie (qui un jour prochain, peut être, recevra aussi ses "lettres de noblesse" et sera, elle aussi, "éligible au mariage"

       Je me vois déjà, en ma qualité d’officier d’état civile, prononcer les paroles rituelles "Jean-Paul, voulez vous prendre pour épouse, mademoiselle Biquette, ici présente, pour l’aimer etc.... "


    • 1 vote
      rgbfr rgbfr 23 octobre 2012 23:36

      Bon t’es vraiment à coté de la plaque.
      Mes parents sont hétéro à 100% tout comme moi.
      Mon Frère 15 ans mon ainé est homosexuel (pas une tapette.. juste un homme qui aime les hommes) C’était mon modèle jusqu’à mes 15 ans, age où mes parents me l’on appris avouant qu’ils ne comprenaient pas ce qu’ils avaient bien pu faire pour que ça arrive (je te passe les détails du mélodrame..) J’ai deux autres soeurs hétéro aussi entre lui et moi.
      Alors, je vais t’expliquer que le corps humain est un mécanisme complexe basé sur l’ADN (j’espère que je ne t’apprends rien) comment alors expliques-tu ce cas ?
      Moi il ne me fait aucun doute que ce sont des mutations génétiques tout comme celles qui expliquent la théorie de l’évolution de Darwin.
      La phobie n’a rien à voir là dedans et en plus tu me sorts une hiérarchisation des phobies avec ton adjectif "ordinaire.." c’est plutôt toi qui est phobique.
      Mais qu’est-ce que le racisme si ce n’est de reprocher à quelqu’un ses origines ? Sérieusement, j’ai émis l’hypothèse que ce soit génétique et toi tu m’assures que c’est une phobie.. tu transformes donc le racisme homosexuel en homophobie, bien joué.. Genre le bourreau devient la victime. Ho mon dieu j’ai peur du vilain monstre...
      Et tu vas encore plus loin en disant que le racisme est une phobie non mais sérieux, t’as les fils qui se touchent mon gars.
      "Une banale déviation sexuelle" que tu compares à la zoophilie mais redescend sur Terre.
      Aimer un autre être humain, quelque soit son sexe, ce n’est pas une déviation sexuelle. c’est de l’amour. En revanche, la zoophilie oui, peut-être bien, mais ce n’est même pas le sujet.


    • 6 votes
      doxas doxas 24 octobre 2012 23:50

      Génétique donc involontaire ?
      Qu’est ce qu’on entend pas comme raisonnement absurde...
      Enculer durant toute sa vie est une clairement une anormalité !
      Surtout ce n’est évidemment pas un modèle a suivre pour les futures générations,si on compte assurer une descendance...
      Depuis le matraquage politico-médiatique sur les pseudos questions sociales on dirait qu’a la veuve et l’orphelin on a rajouté le juif et le PD.
      Les soi-disant victimes des sociétés traditionnelles moyenâgeuses....
      L’un comme l’autre dans leur grande majorité ne devraient pas se sentir solidaires de ses pseudos revendications communautaires qui énervent de plus en plus le goy hétéro...

      Autre dérive de nos sociétés qui prônent l’indifférenciation des genres c’est par glissement la disparition des rôles en général..
      Raison pour laquelle Queue-de-cheval ne comprend pas pourquoi un évangéliste prêche pour sa paroisse...Devrait-il défiler en string sur le char de la gay pride ???


    • vote
      rgbfr rgbfr 25 octobre 2012 21:09

      @doxas
      Raisonnement absurde ?
      Ha vraiment ?
      Tu ne penses pas que si les homosexuels avaient le choix, ils ne choisiraient pas la normalité ?? Non c’est vrai que la vie est tellement facile, que c’est gens là préfèrent s’en rajouter une couche.. Sérieusement.
      Tu supposes donc qu’ils sont le mal incarné parce qu’ils auraient le choix de ne pas enculé ? Et tous ces hétoro qui pratique la sodomie !!! HO mon Dieu les méchants vilains sodomites qui se donnent du plaisir alors que nous ont se privent !!! pathétique.

      Enculer durant toute sa vie est une clairement une anormalité !
      Mais quel grossier amalgame ! tu fais pitié. Ce n’est juste qu’une pratique sexuelle parmi tant d’autres. Et jusqu’à preuve du contraire, les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent de leur corps.. Avec ce genre de raisonnements ont rétablirais l’inquisition, Gros malade.

      Surtout ce n’est évidemment pas un modèle a suivre pour les futures générations,si on compte assurer une descendance...
      Mais de quoi t’as peur, et qu’est-ce qui te prouves que les gens peuvent prendre ça comme un modèle. Tu crois vraiment qu’on devient PD parce qu’on s’encule ?? si tu te poses toutes ses questions tu devraient peut-être essayer ? Est-ce que les femmes qui aiment ça deviennent Gouines ? Put1 mais tu réfléchis jamais ?

      Depuis le matraquage politico-médiatique sur les pseudos questions sociales on dirait qu’a la veuve et l’orphelin on a rajouté le juif et le PD. Les soi-disant victimes des sociétés traditionnelles moyenâgeuses....
      Mélanges pas tout garçon. Il y a des combats justes dans la vie. (au sens justice, bien évidement)

      L’un comme l’autre dans leur grande majorité ne devraient pas se sentir solidaires de ses pseudos revendications communautaires qui énervent de plus en plus le goy hétéro...
      Peut-être pas toutes, certes. Mais franchement t’es le roi de l’amalgame.

      Autre dérive de nos sociétés qui prônent l’indifférenciation des genres c’est par glissement la disparition des rôles en général.. Raison pour laquelle Queue-de-cheval ne comprend pas pourquoi un évangéliste prêche pour sa paroisse...Devrait-il défiler en string sur le char de la gay pride ???
      C’est sûr que l’indifférenciation c’est pas très bon, on tire beaucoup de nos forces de toutes nos différences et de nos LIBERTÉS, je suis bien d’accord. Un monde tout lisse fera le lit du fascisme. Mais que veux-tu faire exactement ? Tu veux lisser la sexualité et la réduire à la seule hétérosexualité ? Ho je crois que ça a fait tilt dans ta tête non ? monsieur l’inquisiteur/fasciste.
      Peut-être qu’il existe plusieurs raisons à l’homosexualité autre que la génétique.. Peut-être que certains ont les fils qui se touchent pourquoi pas. Mais condamner ceux qui n’y peuvent rien c’est vraiment moche.. et c’est du racisme que ça vous plaise ou non.


    • 39 votes
      spartacus 23 octobre 2012 10:09

      Establishment satanique, a réussi à rendre impossible toute critique de l’homosexualité qui est mise sur le même plan que l’antisémitisme !!!

      La pratique de la sodomie comme celle du satano-sionisme, ne peuvent être discutés !!

      Homo et sionistes, deux lobbys qui n’existent pas biensûr.

      A quand un betar version gay ?

      Une pelleté de plus sur la tombe de la liberté d’expression.


      • 17 votes
        flesh 23 octobre 2012 11:17

        La liberté d’expression ce n’est pas forcément insulter dans la rue un groupe d’individus particulier.. Il y a une grosse différence entre faire ce qu’on veut avec son cul et bombarder des gazaouis non ? Ce type traite les homos de pédophiles, l’autre se sent visé et réplique, c’est son droit le plus total à lui aussi d’utiliser sa liberté d’expression. 



      • 20 votes
        cob 23 octobre 2012 11:52

        « satano-sionisme » ?

        Non mais vous vous entendez parler ?
        Faudra freiner un peu sur les soraleries mon vieux, ça vous grille les neurones.

        En plus je ne crois pas que les chrétiens aient beaucoup de leçons à donner en matière de pédocriminalité. 

      • 15 votes
        Vladislav 23 octobre 2012 12:16

        "Ce type traite les homos de pédophiles"

        T’es aussi atteint que le couple de demeuré de la vidéo ou tu le fais exprès ? Le chrétien dénonce individuellement la pédophilie puis la pédophilie, de plus même si il mélangeait les deux, il est dans son droit.

        Le chevelu marié qui fait son coming out, à défaut d’argument, en arrive aux mains mais se fait vite refroidir par le grand black qu’il lui fait comprendre qu’ ici il va se faire "niquer" si il fait le chaud... l’agresseur baisse d’un ton.


      • 17 votes
        Caracole AgeNu 23 octobre 2012 12:27

        "Le chrétien dénonce individuellement la pédophilie puis la pédophilie"
        Héhé lapsus o combien révélateur :)
        .
        Quant à ceux qui demandent de débattre de la sodomie et du satano-sionisme... comment vous dire... allez déjà en débattre avec votre psy !


      • 6 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 23 octobre 2012 12:40

        Y’a une belle pouponnière de simplets superstitieux ici...
        (ils doivent s’ennuyer à dire tous la même chose sur E&R...)


      • 4 votes
        maQiavel machiavel1983 23 octobre 2012 14:00

        C’ est pas parce que Bush se dit évangéliste que son courant représente tout les évangélistes . Il y’ a plusieurs courants mais il faut avouer qu’ il existe une grosse influence des américains .


      • 6 votes
        Pyrathome Pyrathome 23 octobre 2012 19:09

        En 2004, les quelque 70 millions d’évangéliques américains avaient voté pour George W. Bush à 77 % .

        Tu veux dire 70 millions de machines à voter qui ont voté pour cet immonde et infect personnage de foire....


      • 18 votes
        ThaTon ThaTon 23 octobre 2012 10:22

        Deux paroisses, deux tarés.


        • 11 votes
          Haze Haze 23 octobre 2012 11:53

          vidéo sans intérêt


        • 11 votes
          Haze Haze 23 octobre 2012 11:55

          pendant que l’Entretien d’Ahmadinejad à la chaine américaine CNN que j’ai posté à visiblement était censuré.



        • 3 votes
          Haze Haze 23 octobre 2012 12:43

          Tu remarqueras que je n’ai pas vraiment l’habitude, camarade, de commenter toutes les vidéos et particulièrement quand je ne connais pas le sujet.
          Mais effectivement très bon article en contraste total avec celui là !


        • 1 vote
          maQiavel machiavel1983 23 octobre 2012 12:47

          Bah , tu sais camarade il faut parfois savoir être mauvais . C’ est la vie , il y’ a des haut et des bas .  smiley


        • 6 votes
          Caracole AgeNu 23 octobre 2012 13:29

          en effet, avec cet article, je crois que tu touches le fond. Ca t’apprendra à instrumentaliser aussi bassement le sociétal pour faire passer tes revendications et chouiner sur l’éternel "deux poids deux mesure". Pas étonnant que tu retrouves avec une tripotée de paranoiaques qui commentent.


        • 4 votes
          maQiavel machiavel1983 23 octobre 2012 13:58

          Oui bien sur agenu , je touche le fond .Si j’ avais mit la même scène mais avec un anti-religieux qui demanderait aux passants d’ abandonner les religions et qui se serait ferait agresser par un religieux vous seriez tous là "ooooh les méchants religieux qu’ ils sont vilains pas booo " . Vous kifferiez la vidéo .Ayez l’ honnêteté de l’ admettre !


        • 3 votes
          Caracole AgeNu 23 octobre 2012 14:20

          Qu’il soit religieux ou athée, le prosélytisme a le don de m’énerver. Tout comme agressé par un JT de TF1 je serai prêt à jeter la télé par la fenêtre... bafouerai la sacro sainte liberté d’expression ? :D


        • 1 vote
          Mr.Knout Mr.Kout 23 octobre 2012 14:20

          bien dit machiavel1983 ;


          scène ridicule,un lobotomisé face à un lobotomisé qui n’assume même pas sa violence jusqu’au bout.



        • 1 vote
          maQiavel machiavel1983 23 octobre 2012 14:24

          Qu’il soit religieux ou athée, le prosélytisme a le don de m’énerver

          R /Ah mais très bien . C’ est ce que je voulais lire . Mais beaucoup ici ne sont pas dan ton cas de vrais prosélyte athéiste mais contre tout prosélytisme religieux ... tu es cohérent .
          Mais très bien je retiens ta réponse .

        • 14 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 23 octobre 2012 14:39

          Cette video ne lance pas un débat sociétal sauf si vous placez "Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit." dans le societal.


          l’individu va à l’encontre du droit de cet évangéliste en pensant, à tord, défendre ses droits. 
          Cette scène met en image la lente inversion de valeurs qui se met en place jusque dans les réflexes des individus lambda et nous mène vers une société totalitaire et liberticide qui pour cette fois ne sera spas l’oeuvre de religieux mais de marchands.

        • 4 votes
          maQiavel machiavel1983 23 octobre 2012 14:47

          +10000 Mr Kout !



        • 5 votes
          maQiavel machiavel1983 23 octobre 2012 21:09

          Non tu prétendais qu’ il n’ existait pas de prosélytisme athée , je te démontre le contraire . Mais si tu veux aujourd’hui , il suffit d’ ouvrir la télé pour le voir .

          Par exemple récemment , il y’ a eu si je ne me trompe une grosse propagande médiatique athée après que Diams soit passé à la télé avec un voile .
          Bien sur que le prosélytisme athée existe , il n’ y a qu’ à voir sur ce site .C’ est le plus puissant de tous ... en France en tous cas.

        • 2 votes
          toug toug 24 octobre 2012 00:05

          "Par exemple récemment , il y’ a eu si je ne me trompe une grosse propagande médiatique athée après que Diams soit passé à la télé avec un voile ." Mais t’es completement con ma parole.. Tu confonds des laicards ethnocentriste islamophobe avec des athées crétin ! Machiavel quand est ce que tu t’achètes un cerveau qui fonctionne ?


        • 3 votes
          maQiavel machiavel1983 24 octobre 2012 10:45

          Salut tougy la cochoonne smiley

          Parce que pour toi les membres de la jet set ( acteurs , chanteurs , etc ) qui se plaignent du fait que Diams égérie de la libération de la femme porte aujourd’hui un voile , signe de soumission pour des bondieuseries d’ un autre age ,ce sont des laicards islamophobe ? C est ta prostate qui s’ est hyperytrophié( trop de stimulation ) qui est là ou devrait se trouver ton cerveau ? smiley

        • 14 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 23 octobre 2012 10:28

          les africains ou la voix de la raison !


          eat da poopoo  smiley smiley smiley smiley 

          Le PS a quand meme fait fort pour mélanger dans le meme parti la communauté homo et les descendants d immigrés africains évangélistes et musulmans....


          • 2 votes
            Mr.Knout Mr.Kout 23 octobre 2012 14:23

            bah des hetero qui bouffe du "poopoo" ça existe.


            Il ont trouvé jesus mais on oubliez de le lire :

            "Faites pour les autres tout ce que vous voudriez qu’ils fassent pour vous,
            car c’est là tout l’enseignement de la Loi et des prophètes."


            "Ne jugez point les autres, afin de ne point être jugés."


          • vote
            maQiavel machiavel1983 23 octobre 2012 14:29

            bah des hetero qui bouffe du "poopoo" ça existe.

            R / Non, non mr kout . Hétérosexuals do not eat poop ! smiley smiley smiley
            Non mais sérieusement ce pasteur amalgame sciemment les choses et il utilise ces amalgames comme armes politiques dans sa lutte contre la légalisation de l’ homosexualité .


          • 11 votes
            papone papone 23 octobre 2012 11:20

            C’est quoi ce cinglé qui casse les oreilles à tout le monde, il fait penser aux prédicateurs dans "La vie de Bryan" des Monthy Pytons.
            Après, l’autre ne devrait pas réagir violemment mais j’imagine que vous avez apprécié sa réaction virile smiley


            • 11 votes
              Caracole AgeNu 23 octobre 2012 12:04

              Bah oui, un homo viril ca devrait vous plaire non ?
              .
              @machiavel : Bizarrement en te lisant sur d’autres posts, je croyais que le sociétal ne te regardait pas et ne devait pas être l’objet de récupération politique... alors pourquoi poste tu cette video absurde qui est certainement montée de toute pièce pour servir de propagande aux néo-cons atlantiste juste avant l’élection ?
              .
              Perso j’ai horreur qu’on me fasse la morale, surtout quand on me connait pas, alors je comprend qu’on soit tenté de faire tester à ce prêtre aurait la multiplication des pains ;)


            • 6 votes
              maQiavel machiavel1983 23 octobre 2012 12:18

              Non , il n’ y a rien de viril à essayer d’ empêcher un homme de s’ exprimer en utilisant la force. Ce qui aurait été viril c’ aurait été de le contredire .

              @Agenu
              Je confirme , le sociétal ne m’ intéresse pas , chacun fait ce qu’ il veut de sa vie .Et non cette vidéo absurde comme tu dis n’ est pas un montage .Je l’ ai posté car ça m’ a amusé de montrer à quel point il peut être dangereux de donner son opinion.
              Quant à la morale , elle est tous les jours autours de nous , comme par exemple dans les panneaux publicitaire dans la rue . Quand on me montre l’ image une femme en soutient gorge pour un parfum , quoi qu’ on en dise il y’ a une dimension morale aussi ( ou immorale c’ est selon ). Rien que le panneau publicitaire pose la question de la moralité ... 

            • 10 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 23 octobre 2012 12:30

              Principe d’Action > Réaction
              -
              L’évangéliste attendait une réaction non ? Il a eu ce qu’il cherchait mais n’a visiblement rien compris puis qu’il continue à casser les couilles des passants.
              -
              L’homo a eu les couilles d’affronter cette bande de tarés
              et ce n’est pas souvent que ça arrive dans la rue.
              -
              D’un côté, un pouvoir qui cède à des revendications communautaires stupides comme le mariage gay, de l’autre des attardés superstitieux qui nous emmerdent de plus en plus... Toujours l’action > Réaction..
              Ne me demandez pas de choisir mon camp entre les deux.
              -
              La religion comme le sexe n’ont rien à foutre dans la rue et la sphère publique,
              mais certains enragés des deux bords ne veulent vraiment pas le comprendre.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès