• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Grand remplacement : débat très tendu entre Éric Zemmour et les chroniqueurs (...)

Grand remplacement : débat très tendu entre Éric Zemmour et les chroniqueurs des Terriens du dimanche

« Votre ton d’institutrice, j’en ai plus qu’assez », lance Eric Zemmour, excédé, à Natacha Polony. Thème du débat : le grand remplacement. Lancé il y a 15 ans par Renaud Camus, confiné il y a encore peu aux marges radicales de la société, ce thème polémique est désormais abordé à une heure de grande écoute sur une grande chaîne de télévision.

Le débat complet :

Reportage sur Porte de La Chapelle, "la colline du crack"

Débat sur Pétain, les lois anti-juives (avec Gilles-William Goldnadel), les femmes en politique (avec Raquel Garrido), et Victor Hugo (avec Natacha Polony) :

Tags : Paris Histoire Immigration Femmes Drogues Eric Zemmour Migrants Natacha Polony




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 7 votes
    bob14 18 septembre 17:10
    les chroniqueurs des Terriens ne sont que les "Laquais" de l’homme en noir lui même laquais de l’audimat.. smiley

    • 2 votes
      medialter medialter 18 septembre 22:42

      @bob14
      Panem et circenses


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 19 septembre 05:24

      @bob14
      Si vous avez encore une télévision, jetez-là et stoppez de payer la redevance TV qui coute à 10€ par mois environ ... Jetez

      L’homme en noir, le salopard nommé Ardisson est une racaille achetable, C un laquais de l’oligarchie mondialiste qui maitrise toutes les télévisions ... Ardisson, ce déchet humain, si vous mettez le prix, il peut se couper un doigt pour le fric !


    • 5 votes
      CoolDude 18 septembre 17:43
      Moi aussi je trouve qu’il a eut un grand replacement sur la scène médiatique Française. Des pseudo-intellectuels par d’autre pseudo-intellectuels. C’est affligeant...

      Et ce qui est le plus affligeant, c’est que je ne regarde plus la TV pour ça et que maintenant, ils viennent même me polluer le tête sur internet.

      Arfff...

      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 18 septembre 22:03

        Pour ceux qui se demandent pourquoi Zemmour, cet "amoureux" de la France éternelle, est républicain...

        (l’extrait étant sur Facebook ... pour ceux comme moi qui l’ignoraient, il convient de cliquer sur l’image pour l’agrandir ...).


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 19 septembre 00:04

          Quand je vois Zemour et Goldnadel se chamailler ... on dirait un match de catch truqué ... comme ils le sont tous.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 19 septembre 00:10

            Taizzzzzez-vous ... laissez moi répondre ... ça rappelle kekchose !


            • vote
              nobody_knows 21 septembre 16:30

              @Hijack ...

              Finkiiiiiie !!!

               smiley


            • 1 vote
              _________1 19 septembre 00:16
              Oui, un peu trop "donneuse de leçons".

              Ces gens là devraient oublier un peu la caméra et prendre un peu de recul en province profonde.

              Ils sont plein... Ils ont les mêmes mimiques, les mêmes mots à la mode, ils côtoient les mêmes gens ; bref un autre monde qui a tendance à nous prendre vraiment pour des gamins ou des demeurés.

              Les bouquins de Zemmour font généralement un tabac ; preuve que pas mal de gens sont intéressés par ce qu’il dit et j’ai idée que si l’air du temps n’est pas d’applaudir au grand jour, un grand nombre de personnes partagent ses avis en secret ; il n’y a qu’à se poster dans des endroits publics et de tendre l’oreille.


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 19 septembre 00:56

                @_________1

                Si des gens pensent comme lui, mais en se taisant ... est une chose grave et, si c’est bcp de gens comme tu dis, c’est extrêmement grave pour la société. En regardant les différentes vidéos ... à Polony, il affirme que Hugo était pour les criminels, alors que non, V.Hugo n’approuvait pas la justice trop punitive pour des faits de hyper petite criminalité ... (vol de pain pour J. Valjean, par ex.) --- s’il contre pour la peine de mort, à cette époque, ne fait que prouver son humanité.
                .

                A Garrido, il dit : mes parents combattaient les colons en Algérie ... je dis ...hum ! Pour le coup, Guy Bedos a été plus honnête que lui, mais c’est vrai, je crois que Bedos n’est pas juif.

                .

                Cela étant ... je ne connais pas son histoire là bas ... je connais un peu mieux celle de Macias (je me suis bien renseigné, vu qu’il n’arrêtait pas de se plaindre), qui ... faisaient ami/ami avec les autochtones pour leur faciliter la vie, faisaient même semblant d’être contre la colonisation ... contre l’armée française ... étaient respectés par tous au bled, avant l’arrivée de l’O.a.s qu’ils se sont mis à soutenir, dévoilant ainsi leur fond ... voilà pourquoi leur détestation en Algérie, contrairement aux autres juifs ... comme R. Hanin par exemple.


              • vote
                Hijack ... Hijack ... 19 septembre 00:58

                Hugo : s’il était contre la peine de mort ...


              • 1 vote
                Djam Djam 19 septembre 13:21

                @_________1

                Oui, Zemmour fait un tabac avec pratiquement tous ses livres depuis le début. Il faut reconnaître que le gars à de la culture et du flair. Il clame ouvertement sur tous les plateaux médiatiques son amour de la France, de Da Gaulle, de Bonaparte, bref Zemmour aime les chefs grands, courageux, tenaces et conquérant... ce qu’était la France avant son délitement programmé.

                Globalement, une grosse majorité des français partage les analyses et opinions de Zemmour sauf, bien évidemment, les musulmans qui en ont marre qu’on les rendent responsables du terrorisme, direct ou indirectement... et c’est ce que fait, malheureusement Zemmour qui, de par son histoire et ses origines, ne peut pas piffer les arabes.

                La communauté arabe n’a d’ailleurs jamais été totalement appréciée par les français, il suffit de réécouter les micro-trottoirs des années 50/60 pour s’en rendre compte. La parole était plus libre qu’aujourd’hui sur tous les sujets explosifs voire interdits à notre époque de démocrature.

                Cela dit, Zemmour, bien que certainement sincère dans son amour de la France et la défense de la nation, n’en demeure pas moins un ustensile du système. La fait qu’il continue à s’exprimer sans être trop attaqué par la justice (les procès qu’on lui intente ne lui extorque pas de grosses sommes, contrairement aux véritables patriotes qui existent sur le net et qui sont systématiquement assimilés au "fascisme"... ce qui prouve d’ailleurs que ceux qui taxent de fascistes le moindre nationaliste authentique ne savent pas du tout de quoi ils parlent !

                Je soupçonne un peu Zemmour de "servir" le système, consciemment ou pas. Vu l’intelligence du bonhomme et sa culture politique, il me semble qu’il sait très bien à quoi il sert. Si les néos conservateurs sionistes et atlantistes le laissent s’exprimer toujours aussi librement dans les médias c’est bien parce qu’il sert à drainer tous les résistants à coloration droitière dont le nombre enfle de mois en mois. Les ennemis de la France emploient le même bon vieux truc qui consiste à créer un mouvement dit "nouvelle droite", de l’animer avec des ennemis non avoués de la nation comme ils le firent avec SOS racisme et l’inénarrable J. Dray flanqué de BHL, Gluckman et le guignole Harlem Désir.

                En agissant ainsi, la "nouvelle droite" est comme la "nouvelle philosophie" (de chiotte) du BHL Botule, un cheval de Troie qui avance sur le territoire en espérant ramasser tous les déçus de la girouette gauche/droite qui détruit le pays depuis Mitterrand. Zemmour nourrie sa passion : celle d’être un politicien non certifié, un journaliste partisan affirmé, un auteur à succès qui rêvait d’avoir le talent d’un Flaubert ou d’un Balzac...

                Observer, réfléchir, se tenir à distance des starlettes médiatiques de notre époque est la meilleurs façon de ne pas se faire enfler. En revanche, il faut agir et non se contenter de rédiger des commentaires sur le net... c’est en tout cas, mon choix !


              • vote
                Hijack ... Hijack ... 19 septembre 14:47

                @Djam

                Snifffff ... ni De Gaule, ni Bonaparte n’auraient apprécié que Zemmour se sert de leurs noms pour ses propres objectifs et autres intérêts ... ni Mérovée, ni Clovis ... jusqu’à Louis XVI et, je suis prêt à le parier, aucun n’aurait apprécié son statut revendiqué et autoproclamé, d’être plus français que français.


              • vote
                Scalpa Scalpa 19 septembre 00:19

                Fraudait pas qu’ils émasculent l’âne a reculons d’un pas vers le .......



                • 2 votes
                  Toutatis 19 septembre 15:49

                  Le "grand remplacement" ne devrait pas être une opinion. ça devrait être vrai ou faux, ça peut être vérifié ou infirmé à coup de statistiques.


                  • 2 votes
                    Curiosus 19 septembre 20:58

                    @Toutatis

                    C’est de l’arithmétique : les gens pauvres ou en difficultés ou autres, font beaucoup plus d’enfants que les gens aisés.

                    Comme il y a plus de pauvres et de mal lotis que de riches et aisés, il y aura de plus en plus de pauvres et de mal lotis. cqfd

                    (Sous ces termes, vous mettez tout ce que vous voulez comme misère)


                  • vote
                    nobody_knows 21 septembre 16:40

                    @Toutatis

                    Le "grand remplacement" ne devrait pas être une opinion. ça devrait être vrai ou faux

                    Le problème, c’est qu’il faudrait le prouver par des faits. Et les faits et les preuves, chez les adeptes de ce genre de théorie, c’est tabou sauf si ça va dans leur sens. Et un scientifique ne devrait pas penser comme cela.

                    Franchement, pour prouver une réelle volonté et un réel plan organisé, impliquant plusieurs millions de personnes, va falloir se lever tôt...


                  • 1 vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 19 septembre 18:36

                    la tension est le fond de commerce de la mouche qui fait buzz.

                    la merde télévisuelle ne peut qu’attirer les mouches à crottes

                    • 1 vote
                      nobody_knows 21 septembre 16:15
                      Il est malade à taper sur les tables comme ça avec ses petits bras atrophiés !
                      S’il continue à jouer au bonhomme comme ça, il va finir par se péter la main !

                      • 1 vote
                        nobody_knows 21 septembre 16:29

                        @nobody_knows

                        Sans compter que le stress est mauvais pour la tension, et vu qu’il a pas du approcher un terrain de sport depuis ses 4 ans, il faut surveiller tout ça.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès