Juan Branco, un "démocrate" radical obsédé : "On ne croit plus en la parole du politique ; seule l’insurrection peut nous libérer !"
Juan Branco : "On ne croit plus en la parole du politique"
Sud Radio
il y a 1 jour #SudRadio #LE_FACE_A_FACE
Avec Juan branco, avocat et docteur en droit pour son livre “Coup d’état, manuel insurrectionnel” Edité chez Au diable vauvert
Tags : Livres - Littérature Droit Politique Société Justice Démocratie Droits de l’homme Police Polémique Lanceurs d’alerte Juan Branco
8 réactions à cet article
-
« On ne croit plus en la parole du politique ; seule l’insurrection peut nous libérer ! »
Autrement dit, c’est-à-dire dans un cadre pacifique : Désillusionné par la faillite des institutions et des autorités, en lesquelles il voyait des guides, l’être humain doit cesser de mettre sa confiance en « ce qui est à l’extérieur » et, par l’introspection, l’observation et l’activité « intérieures », acquérir une discipline conforme à l’Ordre Universel, connaître les toutes-puissantes divinités qui œuvrent en lui et préparer en harmonie avec Elles sa véritable destinée.
Lien-
@Étirév
"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient", précepte Richnou.
-
Il faut rendre à césar ce qui appartient à César or les coups d’état violents sont à réserver aux pouvoirs violents ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui se passe en France. Nous avons plutôt un pouvoir manipulateur et corrupteur, lui même dominé par le népotisme Anglo-saxon et l’Endettement, mais les USA sont eux mêmes sous la domination des néoconservateurs, des puissants Juifs Ashkénazes sionistes, et de l’endettement, les grandes banques étant souvent des institutions Ashkénazes . Tous le monde sait que la loi scélérate du 4 janvier 1973 vient de chez Rothschild (Bauer à l’origine) pour endetter le France.
La réserve fédérale fut créée par un banquier Juif dont Henry Ford disait "l’unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles."
La City est la création des banquiers Juifs comme expliqué par Pierre Hillard, l’usure étant bannie des mondes Musulmans et Chrétiens.
D’où sortent ces zigotos ?
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, qui allez par terre et par mer, en dépensant des biens qui ne vous appartiennent pas, pour faire un seul prosélyte et, quand vous l’avez fait, le rendez fils de l’enfer, deux fois pire que vous !
https://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2009/09-015.htm
Ils sont le résultat prosélyte des anciens scribes et pharisiens hypocrites qui ont converti l’empire Khazars qui fut détruit par les Russes (Viking christianisés) et Byzance (empire romain d’orient)
En 882, la ville de Kiev, sur le Dniepr, passe aux mains des Ruthènes, apparemment sans lutte armée. C’est le début de la fin pour la Khazarie.
De nouveaux traités, en 945 et 971, amènent la Principauté de Kiev à fournir l’Empereur Byzantin des troupes sur demande. En 957, la Princesse Olga de Kiev est baptisée pendant sa visite officielle à Constantinople.
En 988, pendant le règne de St. Vladimir, la dynastie dirigeante rus adopte définitivement le Christianisme via l’Église Orthodoxe grecque.
Environ au même moment, les Magyars et les Scandinaves se sont convertis au catholicisme romain. Les lignes de division religieuse se dessinent lentement à travers le monde.
Ainsi, avec de nouvelles alliances et de nouveaux ennemis, les Khazars n’étaient plus nécessaires aux Byzantins.
Les impôts qu’ils prélevaient sur tout le commerce entre la Russie et Byzance et l’Ouest et l’Est devinrent un fardeau. Les Byzantins sacrifièrent l’alliance khazare en faveur de la détente ruthène.
La destruction de la capitale de Khazarie, Sarkel, par Svyatoslav de Kiev en 965, sonne la fin de l’empire khazar quoique l’état ait continué.
En 1016, une armée Russo-byzantine combinée envahi la Khazarie et défait son dirigeant.http://www.peuplescavaliers.be/peuplescavaliers/forum/viewtopic.php?t=27
Certains disent que les études génétiques prouvent que les Juifs Ashkénazes ne descendent pas des Khazars mais Victoria Nuland-Kagan qui mène la charge pour arracher l’Ukraine du monde Russophone est Juive d’origine Ukrainienne portant même le nom des chefs Khazars "le Kagan" donc il ne faut pas nier l’évidence....
Bien entendu, ces néoconservateurs ne sont pas assez nombreux donc ils agissent à travers la Franc-maçonnerie, Bilderberg, le département d’état des USA , les savoirs humains et les sciences naturelles, les médias, les syndicats professionnels, etc... le plus à plaindre étant le Juifs en bas de leur propre chaîne alimentaire qu’ils maintiennent dans le faux et qu’ils montent contre les "goys".
Ils embobinent les tièdes et voici leur façon de procéder contre ceux qui mettent en péril leurs bobards, ce qui leur ferait perdre tout crédit. :
Bien entendu, ces gens n’ont aucun espèce de rapport avec Dieu puisque les héritiers de ceux qui complotèrent contre lui. Actuellement, ils ont trois idoles, David Ben Gourion , Rothschild et Einstein... :)
Le premier est lié à Kennedy, le second à la FED et le troisième à la bombe atomique.
-
@christophe nicolas
les coups d’état violents sont à réserver aux pouvoirs violents ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui se passe en France.Le chômage, les SDF, ce n’est pas violent ? Diminuer les salaires alors que la productivité augmente ce n’est pas violent ? Supprimer petit à petit tous les acquis sociaux en appelant cela des réformes ce n’est pas violent ? Détruire les services publics, ce n’est pas violent ? etc...
Oui, c’est une violence en costard-cravate, à coup de décrets et de lois, mais elle n’en est pas moins responsable de nombreux suicides et de misère parfaitement évitable.
Vous parlez à juste titre de la loi de 1973. Quand l’état battait lui-même sa monnaie et qu’il possédait de nombreuses entreprises, le chômage était nul. C’est à partir de 1973 qu’il a commencé a exister, en même temps que la dette. Car quand l’état imprime autant de monnaie qu’il le souhaite, il peut embaucher ceux qui ont été refusé dans les entreprises privées. Et même si les entreprises publiques sont, par conséquent, moins rentables, leur rôle social n’a pas de prix. Il vaut mieux occuper les gens sainement que les laisser sombrer dans la drogue, la prostitution, le vol ou le crime. Car contrairement aux chômeurs, ils produisent un peu et ils ont moins de temps pour faire n’importe quoi de leur vie et être doublement à la charge des autres (chômage à payer intégralement pour aucune contrepartie si ce n’est une augmentation de la délinquance). Quand les paysans étaient affamés, ils se transformaient souvent en brigands n’ayant plus rien à perdre. On fait pire aujourd’hui, psychologiquement, avec des minimums sociaux qui vous maintiennent en vie et une publicité omniprésente qui peut rendre violent ceux qui en sont exclus.
La violence est partout dans ce monde et elle est nécessaire. Car c’est la peur qui permet la soumission. Les SDF et les chômeurs sont là, malgré eux, pour rendre les autres encore plus obéissants.
-
Ils embobinent les tièdes et voici leur façon de procéder contre ceux qui mettent en péril leurs bobards, ce qui leur ferait perdre tout crédit. :
Bien entendu, ces gens n’ont aucun espèce de rapport avec Dieu puisque les héritiers de ceux qui complotèrent contre lui. Actuellement, ils ont trois idoles, David Ben Gourion , Rothschild et Einstein... :)
Le premier est lié à Kennedy, le second à la FED et le troisième à la bombe atomique.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"Le premier est lié à Kennedy, le second à la FED et le troisième à la bombe atomique."
Pouvez-vous argumenter SVP ?
Par exemple Einstein
lié
à la "bombe atomique"
!
Merci d’avance
-
agréablement surpris par ce Juan Branco,
Ceci étant dit, l’insurrection dépasse rarement le stade de la révolte, car pour déboucher sur une révolution il faut une condition absolue, qu’elle s’appuie sur une idéologie, tout simplement parce que l’idée précède toujours la révolution, s’il n’y à pas l’idéal, alors, ce sera qu’une révolte qui débouchera sur plus de soumission et de résignation.
Donc, donner des instruments d’insurrections sans avoir une idéologie pour porter l’insurrection ne donnera rien et il ne fera qu’envoyer les gens au casse pipe.
-
"Peuh c’te tignasse ! J’vois pas bien l’intérêt de ressembler à une femme... Etrange."
-
On voit bien les limites du Sieur Bercoff dès qu’on arrive dans le gras des sujets sensibles...
Une marionnette, comme les autres...
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON