• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La fresque représentant Emmanuel Macron et Jacques Attali à Avignon est-elle (...)

La fresque représentant Emmanuel Macron et Jacques Attali à Avignon est-elle antisémite ?

La fresque représentant, sur le mur d’un transformateur au nord d’Avignon, Jacques Attali en marionnettiste contrôlant Emmanuel Macron était-elle antisémite ? Les avis divergent. Voici la réponse de Julien Pain et de l'équipe de VRAI OU FAKE.

Tags : Jacques Attali Emmanuel Macron Conspirationnisme Antisémitisme




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    alanhorus alanhorus 3 juillet 10:29

    On peut rire de tout, mais pas avec n’importe "bip".

    https://odysee.com/@Gl33tchmob:4/twitter_20211005_162252:a

    Christophe Marionnettiste

    https://odysee.com/@matriceoriginelle:6/marionnette-macron-au-crif:a

    Macron marionnette du Crif

    https://odysee.com/@citizen-light:1/HOLD-OUT-Attali-et-%C3%A9l%C3%A9ctions-2022-V2:8

    Attali a choisi Macron et avait déjà choisi Mitterrand

    https://odysee.com/@HORIZONS:d/Nana-l’information-Autrement---30.06.2022---FRANCE—Guide-de-l’emmerdeur-pour-les-nuls---crise-de-l’%C3%A9nergie:7

    Nana l’information Autrement - 30.06.2022 - FRANCE- Guide de l’emmerdeur pour les nuls - crise de l’énergie



    • vote
      PLACIDE2 4 juillet 08:09

      "Celui dont on ne peut prononcer le nom, a le pouvoir" : https://youtu.be/V2jVoXpbCUQ


      • 3 votes
        Conférençovore Conférençovore 4 juillet 11:07

        La chouinerie organisée s’émeut d’un dessin ? Le dessin est supprimé, ce qui confirme que l’on ne peut pas critiquer une personne à partir du moment où elle appartient à une certaine communauté, autrement c’est automatiquement considéré comme du racisme. Le seul cas où l’on peut attaquer quelqu’un sans vergogne sur la seule base de ses origines/religion voire exprimer des propos racistes et même des appels à la violence à son endroit, c’est quand il n’appartient à aucune communauté, à savoir les blancs/chrétiens. C’est le cas dans les manifs LGBT où les blancs sont priés de marcher à l’arrière. C’est le cas de cette pétasse d’un syndicat étudiant qui disait qu’il fallait nous gazer (ni plus ni moins). C’est le cas d’Houria Bouteldja, de Mélenchiasse, de tous ces évènements interdits aux blancs. C’est aussi le cas de ce rappeur antiblanc qui incitait dans ses chansons à nous pendre et tuer les bébés blancs dans les crèches ou encore simulait un viol commis sur une blanche symbolisant la France. Il n’a eu que du sursis et sa chaîne YT existe toujours. D’autres rappeurs blancs ont tenu des propos similaires (tout aussi cons) à propos des juifs et des homosexuels mais eux sont partis en prison. Valls nous l’a dit : il y a "des citoyens à l’avant-garde de la République". J’ajouterais qu’il existe également des citoyens surprotégés (comme ce type qui a violé 3 femmes et commis plein d’autres crimes mais n’a jamais fait un seul jour de prison) et enfin des sous-citoyens pour lesquels le racisme décomplexé est autorisé. Un juge décrètera que, de toutes façons, les blancs n’existent pas en tant que minorité et les sciences sociales valideront que le racisme antiblanc n’existe pas alors même que c’est le seul institutionalisé.

        L’antiracisme est en France un racisme antiblanc institutionnel et je dirais même systémique. C’est ce pseudo-antiracisme qui permet à la Présidente de Rance Télévision de décréter qu’il faut virer un animateur parce que c’est un blanc de plus de 50 ans sans qu’aucune assos ne moufte. Ce racisme antiblanc est même validé par un certain nombre de blancs eux-mêmes, certains par ethno-masochisme, d’autres par soumission et pour rester dans le game. Pour ces derniers qui ont intégré le rapport de force, mieux vaut s’auto-flageller, s’indigner et chialer quand certains l’exigent, autrement c’en est fini de leur carrière.

        Alors est-ce que cette fresque est antisémite ? Si l’on considère que toute critique d’une personne qui se trouve être juive est assimilable à de l’antisémitisme, alors oui. Mais cette posture est en réalité suprémaciste car elle postule qu’il existerait donc des sur-citoyens incritiquables par défaut. C’est toute l’ironie de la chose : de réels suprémacistes accusent des FDS qui ne le sont pas (ils veulent juste rester chez eux en Fr, ce qui est le minimum) de l’être. L’inversion accusatoire habituelle...


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 4 juillet 14:39

          @Conférençovore
          "Ce racisme antiblanc est même validé par un certain nombre de blancs eux-mêmes, certains par ethno-masochisme, d’autres par soumission et pour rester dans le game."
          Je pense qu’aujourd’hui ils sont mêmes majoritaires en tant que soutiens du mouvement.


        • vote
          albert123 6 juillet 16:33

          "Voici la réponse de Julien Pain"

          a part les tocards et les veaux qui s’interesse aux propos de ce guignol en pleine operation cul propre après 2 années à faire la catin pour pfizer et co.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès