Le mensonge des mineurs isolés
6 réactions à cet article
-
On se souvient du fameux Fodé, mineur isolé de 48 ans... Qu’ils soient mineurs ou pas, cela ne change rien : ils ont des pays et c’est à ces pays de les prendre en charge. 100% des clandestins doivent être renvoyés chez eux. 100% des criminels étrangers (arch-sureprésentés dans nos prisons) aussi. C’est ce que font tous les pays normaux et personne ne les traite de fachos. C’est juste normal, logique, juste aussi pour tous ceux qui sont venus chez nous, restent légalement et ne commettent pas de crimes.
Les faux mineurs sont une plaie pour la France. Entre la délinquance/criminalité dans laquelle ils s’illustrent là encore dans des proportions phénoménales, la prise en charge (assos pro-envahisseurs grassement subventionnées, soins, éducation, frais de justice, de détention, etc), ils coûtent de quoi combler les manques pour les retraites, sans compter les dommages humains qu’ils provoquent pour notre population tous les jours.
-
@Conférençovore
Le lobby immigrationniste se fout des conséquences de son idéologie. Les patrons voyous de droite se remplissent les poches... et les associations de gauche * Bref pour ces crapules tout va bien. -
Allez, ça fait longtemps que chuis pas venu dire comment que c’est bien et enrichissant de laisser venir chez nous nos amis migrants. Tiens, encore une preuve :
Hein ? Ah ouais, le racisme est universel. Ouais, nos amis les migrants sont racistes. C’est pour ça qu’ils viennent chez nous pour prendre sans le moindre scrupule. Prendre quoi ? Tout ce qu’ils peuvent. Ils viennent pour prendre notre mode de vie. Notre héritage. Mais pas en le fabriquant eux-mêmes chez eux par leur travail et celui de leurs ancêtres. Nan. Eux ils veulent tout-de-suite ce qui nous a pris des siècles et des générations à bâtir. Alors ils viennent prendre. Parfois, en tant que parasites ( parce que "les droits de l’homme"... ), parfois par la violence, la délinquance et la criminalité. Et aussi parfois, soyons honnêtes, c’est-à-dire à l’opposé d’un gauchiste, par le travail. Mais même ceux-là ne nous enrichissent pas : ils sont pauvres et le resteront. C’est-à-dire qu’ils resteront aidés socialement, d’une façon ou d’une autre, sur plusieurs générations. Ceux-là viennent partager le pain des Français pauvres.
Hein ? Ouais, comme tu dis : faut arrêter le massacre. Celui de la civilisation et des peuples européens par ces connards. Qu’il faut empêcher de venir. Car c’est parfaitement possible... Evidemment, il faut le vouloir. Comme au Danemark.
Mais ils sont pauvres ! Rien à foutre : y a plein de Français pauvres. De plus en plus, t’as remarqué ? Plus on est enrichis par nos amis migrants, plus y a de Français pauvres ! Hein ? Ouais, comme tu dis, "aucun rapport"...
Mais ils sont noirs ! Ou arabes ! Ou Afghans ! Ou Pakistanais ! Et alors ? T’es raciste ? C’est bien de reconnaître que " l’antiracisme" est un racisme. Moi aussi, chuis raciste. Comme tout le monde. Mais je le suis moins que moins qu’un antiraciste : moi, je peux dire "non" à un noir, un arabe, un Afghan ou un Pakistanais. Alors que le racisme de l’antiraciste l’en empêche... L’antiracisme est un racisme comme un autre. Seulement plus stupide.
-
@quijote
Toi quand tu vois un bronzé , tu changes de trottoir et tu fais dans ta culotte , c’est avec les sous merdes comme toi que le pays s’en va en couille . Il n’y a que sur Avox que t’es un cador , dans la vie réelle un soumis aux testostérones de blacks et de Muzzs. -
-
@Globulard
Salut l’obus !
Alors, je te manquais, pas vrai ? Comment t’as fait sans moi ?Ah bon, je suis "un cador" sur agoravox ? C’est une promotion ? J’étais pas au courant... C’est payé combien ?
Ha ha ha... bulo... Ce que j’aime chez toi, c’est la sophistication. L’intuition infaillible. T’es à fond dans la psycho, nan ? J’vois que ça...
"dans la vie réelle un soumis aux testostérones de blacks et de Muzzs" :
Aaaah... C’est donc ça qui te plaît tant chez nos amis enrichisseurs... Bon, je te cacherai pas : je m’en doutais. Ça explique beaucoup de choses... Mais hé, y a pas de honte, hein. Et t’inquiète pas, hein, ça reste entre nous. Secret professionel ! Bah oui, la relation entre un patient et le thérapeute, ça repose sur la confiance.
Hé bulo, alors ? Toujours aussi menteur ? Euh... "antiraciste", je veux dire... Ha ha ha...Allez, salut bulo ! Prochaine consultation, euh..., quand je pourrai !
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON