• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Le mensonge des mineurs isolés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 7 mai 2023 13:00

Allez, ça fait longtemps que chuis pas venu dire comment que c’est bien et enrichissant de laisser venir chez nous nos amis migrants. Tiens, encore une preuve :

https://www.valeursactuelles.com/regions/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/societe/lyon-un-couple-agresse-au-couteau-par-un-individu-qui-reprochait-a-la-jeune-femme-de-sortir-avec-un-europeen?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAQwJiRnIrqnIeFARiKk-OChsqSpqUBKioIACIQpSKYClD2kJJ6MLnV2Ql_jSoUCAoiEKUimApQ9pCSejC51dkJf40&utm_content=rundown

Hein ? Ah ouais, le racisme est universel. Ouais, nos amis les migrants sont racistes. C’est pour ça qu’ils viennent chez nous pour prendre sans le moindre scrupule. Prendre quoi ? Tout ce qu’ils peuvent. Ils viennent pour prendre notre mode de vie. Notre héritage. Mais pas en le fabriquant eux-mêmes chez eux par leur travail et celui de leurs ancêtres. Nan. Eux ils veulent tout-de-suite ce qui nous a pris des siècles et des générations à bâtir. Alors ils viennent prendre. Parfois, en tant que parasites ( parce que "les droits de l’homme"... ), parfois par la violence, la délinquance et la criminalité. Et aussi parfois, soyons honnêtes, c’est-à-dire à l’opposé d’un gauchiste, par le travail. Mais même ceux-là ne nous enrichissent pas : ils sont pauvres et le resteront. C’est-à-dire qu’ils resteront aidés socialement, d’une façon ou d’une autre, sur plusieurs générations. Ceux-là viennent partager le pain des Français pauvres.

Hein ? Ouais, comme tu dis : faut arrêter le massacre. Celui de la civilisation et des peuples européens par ces connards. Qu’il faut empêcher de venir. Car c’est parfaitement possible... Evidemment, il faut le vouloir. Comme au Danemark.

Mais ils sont pauvres ! Rien à foutre : y a plein de Français pauvres. De plus en plus, t’as remarqué ? Plus on est enrichis par nos amis migrants, plus y a de Français pauvres ! Hein ? Ouais, comme tu dis, "aucun rapport"...

Mais ils sont noirs ! Ou arabes ! Ou Afghans ! Ou Pakistanais ! Et alors ? T’es raciste ? C’est bien de reconnaître que " l’antiracisme" est un racisme. Moi aussi, chuis raciste. Comme tout le monde. Mais je le suis moins que moins qu’un antiraciste : moi, je peux dire "non" à un noir, un arabe, un Afghan ou un Pakistanais. Alors que le racisme de l’antiraciste l’en empêche... L’antiracisme est un racisme comme un autre. Seulement plus stupide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès