• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > NuitDebout "écoute" François Hollande !

NuitDebout "écoute" François Hollande !

 À un an de la fin de son mandat, l'intervention de François Hollande face aux Français était suivie par "NuitDebout" place de la République, à Paris. Les participants à la "NuitDebout" ont réagi avec virulence aux propos du président !

 

VIDÉO. "Nuit debout" regarde (et commente) l'émission de Hollande

 

 

Tags : France Politique Sécurité Paris Démocratie Citoyenneté Médias Manifestation François Hollande Police Polémique Manipulation Nuit debout




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 13 votes
    medialter medialter 16 avril 2016 11:34

    "Les participants à la "NuitDebout" ont réagi avec virulence aux propos du président !"
    *
    Ha ben dites-donc, c’est sérieux là, ils ne plaisantent pas les mecs ... Absolument grotesque, comment on peut encore souscrire à de tels délires pratiqués dans le vide depuis des décennies, ils vont aller renverser quelques poubelles, injurier le pouvoir à haute voix et rentrer chez eux bourrer leur sac à foutre, sans même imaginer que cette soupape de sécurité est du même ordre que le Ricard sur le comptoir, un paratonnerre mis en place par le système pour purger les excès de testostérone.


    • 7 votes
      medialter medialter 16 avril 2016 13:09

      @yoananda
      Alors qu’en Zunie l’impôt est anticonstitutionnel, ils arrivent malgré tout à faire cracher la population, je n’ose même pas imaginer la France où il existe tout un arsenal législatif pour faire chuter l’épée de Damoclès sur le premier récalcitrant venu. Demandez aux lecteurs ici présents qui sont ou furent à leur compte ce qu’il advenait s’il avaient seulement 24h de retard dans le paiement de la TVA. Je ne pense pas que vous ayez mesuré à quelle machine à broyer vous vous frottez. Irréaliste, personne ne vous suivra, sauf ceux qui n’ont plus rien à perdre, cad justement ceux qui n’ont plus un rond, et comme dans l’esprit du zombie moyen, une bagnole est déjà un patrimoine, les autres ne seront vraiment pas nombreux.


    • 1 vote
      simpesanstete (---.---.13.3) 16 avril 2016 22:22

      @Bainville

      L’argent n’a pas de valeur.....c’est une impression/représentation de valeur or, la rareté ==> le spectacle bien avancé d’une Société Sociétal qui part dans le décor....IKEA en est son symbole autodestructeur et renouvelable à souhait. FHollande se retrouve au rayon promo, prix sacrifié par nos grossistes, un jeu d’enfant pour garder des enfants au stade ado, éternel insatisfaction du j’en veux +, anal + , etc, etc perte de connaissance, entropie, violence à fleur de peau du non sens immédiat, le coma des mortelles, zombies prêt à porter, bien vu et réalisé dans le talmud et maintenant dans leur cinéma !

      CQFDémonter


    • 3 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 avril 2016 12:49

      A une époque dans laquelle une Léa Salamé passe pour une journaliste qui n’a pas froid aux yeux qu’elle a globuleux pour sa petite intervention "c’est une plaisanterie" face à gros mou premier et qu’aux yeux de certains elle est carrément une héroïne de la subversion qui éclipse Pujadas, je me dis que mes fantasmes de piercing au 9mm dans la nuque des enculés devront attendre encore quelques décennies, je serais alors dans le cercueil, hélas. Les troupeaux bêlants ont les bergers qu’ils méritent et le sort qu’ils acceptent.


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 avril 2016 13:30

        La vraie démocratie elle est ici !
        La vraie démocratie elle est ici !

        La vraie démocratie elle....

        [avec les Anti-Fas comme modèle universel, puisque régentant tout de manière idyllique ; c’est à dire au-dessus de la démocratie : ce sont les anges de la révolution en marche !] ! Je ne sais toujours pas qui les finance nous dit Tepa, toujours naïf, comme d’habitude !

        il ne manquait à la tribune, que le trio magique de Ruquier :

         Léa --- Aymeric & Yann : voir la vidéo qui suit !

        cocorico : le nouvel Axe du Bien est apparu place de la République à Paris, donc bien français.

        Alors de quoi vous plaignez vous bande de réacs ringards [pléonasme ?!] !

        CQFD CQFD


        • 3 votes
          michel-charles 16 avril 2016 13:57
          NuitDebout "écoute" François Hollande ?...zont du temps à perdre...

          • vote
            Scalpa Scalpa 16 avril 2016 15:22

            Passer de couché a debout sans être passé par assis attention aux vertiges.


            • 2 votes
              aldous aldous 16 avril 2016 16:45

              le probleme de nuit-debut ce l’objectif la france cet une nation soumise a AIPAC, CRIF, OTAN ET wall street, FMI, les banques etc la publicite mondial qui et domine par AIPAC : . donc le maitre ce ne pas hollande ce NATO OTAN, washington. donc votre plainte est contre personne que des fantomes. car le patron ce trouve en amerique et non ici en france, difficile a comprendre mais depuis 1913 l’amerique avec ce deux guerres mondiale a colonise l’europe, seule De Gaulle a tenu téte, raison pour la quelle depuis de Gaulle vous etes de pire en pire, sans relache. donc pour liberer la france ce avec les peuple americains le 99%. qui ce possible AIPAC est le patron de israel le quelle extortion la france, le casseur ce ou le CIA, le mossad la lycra ou autre entente us, comme l’ukraine le printemps arabe méme technique méme numero inciter le gouvernement a agir violemment et vous A commencer la guerre civile pas pour vous mais pour AIPAC amerique, israel nato otan. donc reflechissez bien avant d’agir .


              • 1 vote
                aldous aldous 16 avril 2016 17:18

                o  Exemple 1789 80% de français sans savoir ni lire ni écrire. Le résultat NAPOLEON de la barbarie et l’empereur, donc la démocratie fantôme, puis la révolution industrielle encore de l’esclavage la démocratie fantôme version 1800 -1900 AIPAC Israël holocauste et 2 guerres mondial simple l’Europe est une esclave du capitalisme AIPAC américain. Donc voilà qui vous oppressé, ce ne pas ni HOLLANDE NI JUPE, cet AIPAC NATO OTAN WASHINGTON, qui oppressé consécutivement les américains aussi laquelle 99% son de victimes comme vous nous, moi. Simple donc réveillez-vous et libère la France et ne la cassé pas comme ISIS a fait en Syrie.

                o  Méthode unisse vous avez les américains 99% avec un grand écran puis le web net vidéos.


                • 2 votes
                  simpesanstete (---.---.13.3) 16 avril 2016 18:22

                  Nuit de boue écoute une merde enjuivée.


                  • 3 votes
                    Aquel Foley (---.---.221.26) 16 avril 2016 20:23

                    Ils se réunissent sur une place à Paris pour suivre une interview télévisée d’Hollande ?

                    Ce qui est problématique avec ce genre de mouvement c’est que ce soit les participants ou nous qui les regardons, on aurait toujours envie de croire que les mecs ont compris certaines choses ...

                    Hors, y’a malheureusement rien à attendre de ce genre de mouvement (merde je me "medialtérise"), et je ne comprend pas son éclosion et sa persistance.

                    C’est quoi leur projet ? Ils ont juste envie de faire prout.


                    • 2 votes
                      Debrief 16 avril 2016 21:41

                      C’est assez comique que ces jeunes "écoutent" François Hollande à la télévision.
                      Faut-ils qu’ils soient eux-aussi formatés pour se rabaisser à "écouter" le flan, l’enfumage, le vide de la comm d’un politicien du système qui donne sa messe dans une chapelle de la mediacratie.


                      • 1 vote
                        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 avril 2016 03:41

                        Quand on publie un article sur AvoxTv ce n’est pas forcément en tant que fan de qui que ce soit !
                        Quand les "jeunes", et les moins jeunes, écoutent Hollande à NuitDebout, c’est une occasion rêvée pour eux de communier tous ensemble devant le bonimenteur qui "dirige" la France [notez les guillemets] !
                        Ce qui est GRAVE, très GRAVE plutôt, c’est qu’il se passe sur cette place la même chose que sur Avox quand je demande de démocratiser la CENSURE : aucun soutien notamment par les grands démocrates qui trainent par ici, comme l’école Guéguen pour ne pas la citer avec le Maq en tête, parangon de vertu en la circonstance par son culte permanent des thèses chouardiennes qui accompagnent le délirant et tonitruant pince-sans-rire qu’on entend d’entrée :
                        "La vraie démocratie elle est ici !"
                        ... et qui devient dans cette soirée magique, chant de ralliement, censément, contre tous les imposteurs, ennemis nommément désignés : à savoir tous les fachos de la planète ! Le facho est évidemment le pelé, le galeux par qui nous vient tout le mal !
                        Mais où ça devient ubuesque, là-bas comme ici, c’est quand ces participants à la fête, ne voient pas pour la masse, et feignent de ne pas voir pour les autres -exemple : le camarade Lordon ; dont probablement les copains au Maq, font partie de ceux qui ont censuré le topic que j’ai proposé ici-même pour "situer" ce bonhomme d’ATTAC- pour ne pas rester dans l’abstrait, qui évidemment ne serait pas au courant du rôle prépondérant des AntiFas dans cette kermesse de la démocratie idéale !

                        Et pour moi les AntiFas qui comptent -comme je le précise par ailleurs- ce ne sont pas les molosses dont parle Sylvain Baron-, mais ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre évidemment  !

                        Schizophrénie manifeste donc ici comme là-bas, c’est ça la triste vérité... !

                        CQFD CQFD


                        • 1 vote
                          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 avril 2016 08:35

                          @Mao-Tsé-Toung

                          Et pour moi les AntiFas qui comptent -comme je le précise par ailleurs-* ce ne sont pas les molosses dont parle Sylvain Baron-, mais ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre évidemment  !

                          *comme je le précise par ailleurs :

                          Etienne Chouard à "Nuit Debout" ? : « ils vont me chasser en disant que je suis d’extrême droite »
                          http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/etienne-chouard-a-nuit-debout-ils-52841#forum1305224

                          1 )
                          pegase (---.---.---.46) 12 avril 23:35

                          "Sans dec, les gulus qui le traitent de fachos devraient aller se faire psychanalyser, à ce niveau là de conneries ça devient grave .. "

                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                          @pegase

                          NON, NON Pegase ... plus le mensonge est gros (air connu)... plus il y a des chances qu’il en restera quelque chose ! Un moyen comme un autre de DIABOLISER l’ennemi, sans avoir à argumenter ! Idem : "Assad assassin de son peuple !"... qu’on ressort en boucle depuis 2011, et qui devient un cri de ralliement ; c’est comme croire que les antifas sont sincères... !

                          J’explique depuis toujours que comme ici aussi, certains n’argumentent pas car ils savent que la majorité est une bande de cons ; et ils en profitent un max : je le dis aussi qu’en conséquence il faut appeler un chat... un chat -et se libérer de toute démagogie- ; et là les Baroin et surtout Chouard ont d’énormes progrès à faire, pour ne plus perdre son temps, en des faux débats imposés par l’ennemi sur son terrain !

                          Que quelques marioles manipulés, ayant à leur tête un quelconque molosse -témoignage de Baron- fassent la Loi, montre à l’évidence, s’il en était besoin, que nous avons à faire à des rigolos -"gentils"- plutôt qu’à des révolutionnaires ! C’est beau de vouloir toujours gagner sans bagarre... par la seule rhétorique qui en fin de compte s’avère démagogique... car elle ne veut pas voir la réalité en face... ! Ceux qui ont besoin de citations -ce qui est ici catastrophique déjà- je les renverrais à la BG... quand le camarade Krisnha dit en substance à Arjuna : ce n’est plus le moment de cogiter, de tchatcher, mais de combattre...  !

                          Merci

                          CQFD CQFD

                          2 )
                           ffi (---.---.---.3) 13 avril 11:01

                          "@Mao-Tsé-Toung
                          Chouard a quand même compris que les antifas sont des escrocs qui ne croient pas ce qu’ils racontent -pour être précis il dit : la plupart-.

                          Et bien je m’inscris en faux : ils y croient, ils doivent y croire, car le fait d’y croire est capital pour être admis dans le groupe, sinon, c’est l’exclusion du groupe, donc la perte de leur sociabilité. La condition de l’admission dans ces milieux, c’est d’adhérer sans réserve et à priori à certains propos convenus (taper sur les bourgeois, les cathos, les banquiers,...etc)."

                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                          MALENTENDU !?

                          @ffi

                          Bonjour ffi

                          C’est normal que ce type de mouvement recrute pas mal de neuneus !

                          ... mais ôtez moi d’un doute : vous n’allez pas me dire que vous savez ce que pense un neuneu ?!

                          —> un neuneu ça ne pense pas ! Point barre : c’est de l’hygiène mentale de le dire ! Voir l’article du jour sur ce qui est crédible ou pas... !

                          Nous parlons Chouard et moi de ceux qui tirent les ficelles ; nous laissons les autres aux PSY spécialisés, à supposer qu’ils puissent vraiment s’en occuper !

                          Pas de démagogie : il faut appeler, un chat, un chat et un neuneu, neuneu !

                          Sans blagues ! Alors que dire de ceux qui font des cartons à la terrasse des cafés, avec les KALACH avec des inconnus ?!

                          Pas de démagogie : il ne faut pas se croire trop fort parce qu’on vient tchatcher, pour se défouler, sur Agoravox !

                          J’insiste :
                          —> un neuneu ça ne pense pas ! Point barre !

                          Ce qui est inqualifiable, ce que personne ne souligne ici ou ailleurs, c’est qu’on laisse le service d’ordre à ce type d’énergumène : et vous pas plus que les autres vous vous révoltez, rien qu’à l’entendre dire on devrait le faire, et vous partez vous et vos semblables sur une tchatche supposée citoyenne -excusez-moi- mais vu les circonstances PLUTÔT de demeuré ; signe immarcescible DES TEMPS, qui nous condamne tous !

                          Rendez Vous compte tous les cons, les Lordon compris -on me refuse en ce moment un topic le concernant- qui laissent faire à nuitDebout : cachez-moi ces sains que je ne saurais voir ! Les médias, tellement misérables, qu’on voudrait pouvoir dire que pour eux, c’est normal... !

                          C’est de la FOLIE : c’est tout !

                          Réveillez-vous ! Sinon ça va être le règne des Kalachs partout !

                          Merci

                          CQFD CQFD


                        • vote
                          simpesanstete (---.---.13.3) 17 avril 2016 10:38

                          @Mao-Tsé-Toung
                          Ugh grand timonier. Appris encore, grâce à toi, un nouveau nom  immarcescible, incorruptible, merci et salutations.



                        • vote
                          simpesanstete (---.---.13.3) 17 avril 2016 14:33

                          @simpesanstete +

                          Ca continue de poubelle, Finky viré de la place de la gueuse.

                          https://www.youtube.com/watch?v=Fk4mh6BrFbc

                          Encore un effort Finkie , à mes yeux tu seras sauvé quand tu sera Zemmourisé , tu dois Bonapartiser ton âme ( tout pour l’individu , rien pour la communauté) , ça te sera difficile et on devine pourquoi , la rancune de l ‘ Ashkenaze envers l ‘histoire nationale est lourde , alors que la reconnaissance du Sefarade francisé est libératrice , Mais il faudra choisir entre une impasse communautaire et un futur collectif , ce choix , Place de cette République tu ne l’auras plus jamais sans nous .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès