• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Paddy Pimblett, combattant UFC : "Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie (...)

Paddy Pimblett, combattant UFC : "Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie qu’en sortant du Stade de France"

Paddy Pimblett n'est pas du genre à avoir peur pour un rien. Né en 1995 à Liverpool, il est un pratiquant d'arts martiaux mixtes (MMA), surnommé The Baddy. Paddy combat depuis septembre 2021 à l'Ultimate Fighting Championship (UFC) dans la catégorie des poids légers. Avant l'UFC, Paddy a combattu près de 10 ans au sein de l'organisation européenne du Cage Warriors, entre 2012 et 2021. Il y remportera notamment les ceintures des poids plumes.

Venu supporter Liverpool samedi dernier au Stade de France pour la finale de la Ligue des Champions, il a confié n'avoir jamais eu aussi peur qu'en sortant de ce stade. Il raconte le chaos, l'anarchie, des meutes déchaînées, des individus armés de couteaux, de barres en fer ou de machettes. La seule chose à laquelle il peut comparer cette soirée, c'est la série de films d'action horrifiques American Nightmare. Il confie qu'il ne reviendra jamais à Paris avec sa compagne, si ce n'est pour une visite éclair pour aller voir le Louvre et la tour Eiffel.

Paddy Pimblett s'est montré très remonté contre Gérald Darmanin : "Cet homme devrait démissionner, il est dégoûtant et méprisable." Le champion UFC a dit le dégoût que lui inspiraient les mensonges du ministre de l'Intérieur et de la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, qui ont rejeté toute la faute sur les supporters de Liverpool :

Tags : Paris Football Violence urbaine Sport Banlieue Délinquance Gérald Darmanin




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Vraidrapo 4 juin 14:36

    Il y a longtemps que ce pays est parti en houille

    au début, la plupart n’y croyait pas

    aujourd’hui 77% sont d’accord

    mais, ils attendent les bras croisés

    qu’il se passe quelque chose

    le Yankee et son serviteur µicron n’en demandaient pas autant

    ils continuent de plus belle

    pour le moment, la guerre en Ukraine

    en attendant, le carnage final en Afrique

    N.B. : lecteur, donne la majorité parlementaire à µicron, c’est le meilleur moyen pour "arranger" tes affaires...


    • 5 votes
      sirocco sirocco 4 juin 20:24

      @Vraidrapo
      "...lecteur, donne la majorité parlementaire à µicron..."

      Le dictateur n’a strictement rien à foutre d’avoir une majorité parlementaire ou pas, ça ne l’empêchera pas de faire ce qu’il a prévu de faire.

      Il serait temps de s’apercevoir que les députés ne sont d’aucune utilité pour le peuple.


    • vote
      Vraidrapo 6 juin 05:44

      @sirocco
      les députés ne sont d’aucune utilité pour le peuple.

      C’est pour ça que le parlement a aligné les durées des 2 mandats à 5 ans ?
      En cas de cohabitation, l’opposition n’a aucune excuse de ne pas s’opposer à l’Élysée lorsqu’elle est majoritaire... ( exception pour la Saloperie du Congrès UMPS de Versailles qui a modifié notre Constitution après Lisbonne )


    • 5 votes
      Clocel Clocel 4 juin 16:03

      Va falloir bientôt faire appel aux petits gars de Kadyrov pour remettre de l’ordre chez les blaireaux républicains...


      • 7 votes
        quijote 4 juin 17:46

        Quoi ? Qu’est-ce qu’y a ? C’est juste quelques "faits divers". Et un fait divers, ça n’a aucune importance. C’est la "rubrique des chiens écrasés". La vie normale, quoi... Les victimes ? Juste pas de chance ! On va pas en faire un plat, hein ? Quel rapport avec l’immigration massive et incontrôlée ? Aucun ! Et si tu penses le contraire, t’es un salaud d’extrême droite. Bien sûr. Et on devrait censurer ta parole "raciste". Ouais : dire la réalité, c’est raciste ! Et ce qui l’est pas, raciste, c’est choisir d’être aveugle quand la victime est blanche. Tu sais, les races qu’existent pas, dixit les mêmes...

        L’Europe crèvera au nom du "Bien", Bon Dieu ! Pasque le "Bien", c’est au dessus de tout, je te ferai dire ! Ils l’ont dit, Sarko et Mélenchon ! Quoi qu’il en coûte, puisque c’est le "Bien". Hein, c’est le "Bien" ? Bah oui : les victimes sont blanches et les agresseurs, Africains... Le Bien dans toute sa pureté cristalline. Et les gamines de 12 ans agressées sexuellement ? Eh bah elles devraient comprendre que c’est pas si grave : qu’elles regardent les publicités à la télé et elles comprendront le nouveau standard de la famille européenne modèle : un homme noir et une femme blanche. Bien sûr. Les publicitaires ? Ils savent ce qu’est le Bien. Alors franchement, qu’est-ce que c’est que l’agression sexuelle de gamines de 12 ans blanches par des groupes d’hommes africains ? Ils ont pris un peu d’avance, c’est tout... On va pas en faire un plat.

        Ou alors, si : tir à vue, fosse commune. Ouais... Ouais, plutôt ça. Et les publicitaires dans la même fosse commune.


        • 3 votes
          Boris Boris 4 juin 20:08

          @quijote

          "tir à vue, fosse commune. Ouais... Ouais, plutôt ça. Et les publicitaires dans la même fosse commune."

          Va falloir faire appel à Bronson, Stallone, Schwarzy et cie. Ah merde, c’est du cinoche... Dommage !


        • 3 votes
          quijote 4 juin 20:50

          @Boris

          Les escadrons de la mort, ça a existé. Ah, c’est pas bien. Mais si l’état est incapable d’assurer la sécurité de ses citoyens...
          Tout plutôt que se laisser victimiser par de la merde humaine sans réagir..


        • vote
          youki 4 juin 21:26

          @Boris
          Pas besoin , un simple shoot au Q et tu fermeras bien ce qui te sers de bouche !!!


        • vote
          Jérôme L'HÔTE Jérôme L’HÔTE 6 juin 14:34

          @quijote
          J’ose espérer : non pas "L’Europe crèvera au nom du "Bien" mais L’UE...responsable de GOPEs sans lesquelles, sanction ; GOPEs qui infligent démesure absurde et néfaste pour tous (sauf très rare chefs d’entreprises et pervers de tout poils dont esclavagistes, etc.) : immigration grotesque, obscène.


        • 3 votes
          sirocco sirocco 4 juin 20:36

          Paddy Pimblett a dû comprendre avec horreur ce que la France est devenue lorsque nos merdias et le régime ont rejeté la faute des troubles sur les Anglais alors que tout le monde a constaté que ce sont les racailles choyées par Moussa Dardmalin qui étaient à l’oeuvre, comme d’hab.


          • vote
            yoananda2 5 juin 01:07

            Encore un trouillard d’extrême droite


            • 2 votes
              quijote 5 juin 10:35

              @yoananda2

              Hé, le mafieux : chapeau ! Chapeau, bordel ! Nan, vraiment...

              Revendiquer sa saloperie mentale comme ça, en défendant le purement indéfendable ( vols en réunions, agressions en réunion, agressions sexuelles de mineures en réunion ) ça veut dire quelque chose... Ça a un sens. Ça veut dire "Oui, je suis une ordure et j’assume". Au nom du Bien !

              Dis, tu vis ta foi ? Je veux dire, tu faisais partie des agresseurs ou de leur tribu, peut-être ? C’est effectivement ta vie de voler, d’agresser, de violer et de tuer des blancs au nom du Bien ? Dis, tu jouis de ça ?

              Tu es un danger pour notre société et la psy ne peut rien pour toi. Les pervers, les psychopathes, ça se soigne pas. Plus je viens sur ce site, plus je comprends à quel point le "camp du Bien" cache de la saloperie pure. A quel point il est en fait composé d’authentiques tarés. J’ai beau le savoir, j’avoue : je suis toujours surpris... Mon côté "fleur bleue". L’inversion intégrale des valeurs. La chiennerie immonde... La pourriture dans la tête...

              Arrivé là, à ce niveau du constat sur notre société, normalement, les gens normaux sont découragés, voire s’effondre. C’est répugnant de voir ce spectacle dégueulasse. Moi non. Moi, ma foi personnelle fait que je crois que les gens comme toi, les serviteurs de la saloperie "au nom du Bien", vous le paierez de toute façon. Ou, plus sûrement, vous le payez déjà. Par une vie de merde, comme tous ces connards dont la vie consiste à être des prédateurs. Dont la vie consiste à créer de toutes pièces le malheur chez les autres. La Providence s’occupe des salauds dans votre genre. C’est ma foi à moi.

              Tu vas faire quoi aujourd’hui ? Défendre des voleurs ou voler toi-même ? Défendre des agresseurs ou agresser toi-même ? Mieux que ça, peut-être ?


            • vote
              quijote 5 juin 11:28

              @yoananda2

              Si c’était de l’ironie ( possible ), chuis passé à côté.


            • vote
              quijote 6 juin 17:42

              @Zip_N

              Salut à toi, ami taré !


            • vote
              Mollah Homard 6 juin 15:33

              et ouais cousin ici c le nouveau bronx pas ploucity sur mersey ! on est des fous nous !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès