• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Pour l’avocat du Pr Raoult, « on ne sait pas si le confinement sauve, mais on (...)
#46 des Tendances

Pour l’avocat du Pr Raoult, « on ne sait pas si le confinement sauve, mais on sait qu’il tue »

Spécialiste du droit de la santé publique, Maître Fabrice Di Vizio a défendu des centaines de professionnels de santé au cours de sa carrière et a enseigné dans plusieurs facultés de médecine. Il a notamment traité des dossiers complexes comme ceux du Médiator ou de la grippe H1N1.

Depuis plusieurs mois, il plaide pour le compte de nombreux professionnels de santé dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, dont le collectif C19, qui rassemble 600 médecins libéraux, l’association Victimes Coronavirus France ou le Professeur Didier Raoult.

Quel regard porte Me Di Vizio sur l’action des pouvoirs publics et des professionnels de santé pendant la crise sanitaire ? Quelles seraient les conséquences d’un troisième confinement en France ? Esprits de Liberté s’est entretenu avec Me Di Vizio pour répondre à ces questions.

Tags : Santé Précarité Covid-19 Confinement Didier Raoult




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Super Cochon Super Cochon 12 février 10:54

    .
    .
    On sait que le confinement est une ESCROQUERIE basé sur la peur que propage les Médias qui ont été payés pour ça (2 milliards d’euros) .

    .
    .
    Par contre , il sert et servira à imposer un nouveau Système économique , monétaire (monnaie unique 100% virtuel) et une Nouvelle Gouvernance Mondiale .

    .
    .
    Le confinement sert à détruire l’économie et les petites commerces d’un pays afin que ce dernier s’endette à un tel point qu’il ne pourra pas refuser ce nouveau Système monétaire que lui propose ses débiteurs , et qui l’amènera à une Gouvernance Mondiale non démocratique .

    .
    .


    • vote
      michel michel 12 février 12:38

      Le confinement est la dernière solution des gouvernants n’ayant pas su gérer la crise, il fallait simplement faire comme en Asie, tester-isoler et soigner, solution simple mais incomprise de Macron qui hélas pense détenir la vérité ?


      • 2 votes
        yoananda2 12 février 13:10

        @michel

        Le confinement est la dernière solution des gouvernants n’ayant pas su gérer la crise, il fallait simplement faire comme en Asie, tester-isoler et soigner, solution simple mais incomprise de Macron qui hélas pense détenir la vérité ?

        En effet le contact-tracking est la base de la solution et asie et ça marche.

        Cependant, c’est plus difficile à appliquer en occident en raison de la culture libéralo-démocratique, et pister les gens ça passe mal. On a tout un historique de controverse sur le fichage des gens ici. Je penses au fichier Safari dans les années 70 ou 80 je sais plus. Les journaux avaient titrés "safari : la chasse au français" ! lol

        Il y a eu plein d’autres cas, d’ou la CNIL.


      • 3 votes
        wendigo wendigo 12 février 16:28

        @yoananda2
        C’était surtout une solution et une décision bancaire, prise à un moment où le système était à deux doigts d’exploser. Regardez l’historique du krash de début d’année 2020 et comparez le avec l’agenda covid. le déconfinement est survenenu, hoo miracle, au moment ou les borses reprenaient du poil de la bête grace au fric, qui au non de la guerre, avait redonné des couleurs au système bancaire contre le covid. (guerre sanitaire qui n’empêchait pas de continuer de fermer des lits ....)
        Le reconfinement de novembre est un bis repetita.
        En cas de faillite du système cela permettait d’empêcher un bankrun et toutes formes d’émeute.
        Confinement et restrictions covid n’ont rien de sanitaire, elle sont juste le dernier refuge d’un système en fin de vie.
        Pourquoi ne reconfinement ils plus, me demanderez vous ? juste parce que les connards se sont rendu compte que le remède est en train de flinguer le patient !
        Les dates, le prouvent, les faits le démontrent et voila pourquoi les vrai toubibs devaient être écarté et traités de charlatan ou de "rassuristes".
        Le covid est juste là, pour :
        1) détourner l’attention
        2) débloquer du fric pour les banques sans que ça ne se voit. ( vous croyez que les 2 primes covid données au plus faibless étaient justifié au moment où tout le monde ne pouvait que faire des économie, parce que confinés ? non, le fric de ces primes étant versé sur les comptes 10à15 jours avant d’être sur les comptes, cela donnait autant de temps de bol d’air aux banques , CQFD)
        3) servir de bouc émissaire
        4) empêcher et interdire tout bankrun
        5) justifier un changement de paradigme sans que le système bancaire ne soit remis en question, ni évité par la suite !
         Vous avez tout sous le nez pour le voir et regardez de plus prêt et vous constaterez que, au point de vu sanitaire, la politique mise en oeuvre est incohérente , mais prise sous l’angle bancaire systémique, elle devient parfaitement logique


      • 1 vote
        wendigo wendigo 12 février 16:29

        @wendigo

         Historique du krash 2020 ;
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Krach_boursier_de_2020


      • vote
        yoananda2 12 février 16:47

        @wendigo
        thèse intéressante. Je ne suis pas sûr (et j’ai de gros doutes) qu’on puisse la réduire à de la gestion de krack bancaire, mais il est possible en effet que les politiciens en aient profité (ou bien que les grands argentiers aient sut manipuler les politiciens ?) de la crise pour renflouer les banques (et pas qu’elles, les faillites ont diminuées de 70% je crois chiffre qu’on ma donné en discussion et que je n’ai pas vérifié mais qui m’a semblé plausible)


      • vote
        wendigo wendigo 12 février 17:49

        @yoananda2

         Non pas krack bancaire, mais explosion du système !


      • vote
        yoananda2 12 février 17:54

        @wendigo
        Ok.
        Mais est-ce que tu en déduis que le virus n’existe pas du coup ? que c’est un show ?
        (si oui, alors je te dis que je ne suis pas d’accord, autant je peux être d’accord sur le reste de ce que tu as dit)


      • 4 votes
        wendigo wendigo 12 février 20:08

        @yoananda2

         Un mensonge ne vaut que s’il est entouré de deux vérités.
        Le virus existe bien, il est juste bien moins dangereux qu’annoncé à très très très grand bruit, trop grand bruit par les médias, d’où la politique de guère menée au début où tout ce qui pouvait l’amplifié a été fait (pas de test, pas de masque, pas de fermeture de frontière et surtout confinement) et si ça ne suffisait pas, on mettait dedans toutes les autres épidémies saisonnières et on s’attelait à faire fermer leur gueule aux toubibs, surtout les plus réputés qui pouvaient vendre le tuyau..
         Le virus existe bien ! et aucun besoin qu’il sorte d’un labo !!
        Sinon, n’oublions pas que les politicards, les médias et les industries sont tous aux ordres pour ne pas dire appartiennent tous aux cartel bancaire, y compris et surtout les labo de big pharma (le point commun entre autre entre macron, giléad et bfm ; c’est blackrock, qui est actionnaire majoritaire des trois, que ce soit directement ou par le biais d’une foultitude de fonds de pensions divers et variés, allez regarder les actionnaires des 3, c’est follement enrichissant)
         C’est parce que leur système est à plat qu’ils parlent d’un monde d’après.
        Expliquer tous les détails qui me font arriver à cette conclusion, cela prendrait un livre bien fourni. Mais soyons réaliste, qu’un pays dirigé par une bande con, merde sur un point au début, cela passe, mais qu’autant de pays merdent tous en même temps sur tous les points, c’est qu’alors on ne regarde pas dans la bonne direction. De plus chaque foios que les médias parlent en ritournelle sur un même sujet H24/24 7j/7 c’est déjà louche, mais là, ils n’ont pas lésinés, c’était du 72h/24 et 40j/7, avec appelle aux morts tous les soirs, star du porno pour régler les articles et toubibs de complaisance qui dormaient dans les studio . Même le 11/9 n’avait pas eue droit à un tel étalage. C’est bien simple en sortant de 2 mois de confinement on avait l’impression qu’on avait passé 2 ans de peste noir
        Désolé mais juste ce fait, nous indique que l’on nous ment et qu’on cherche à nous manipuler. Et derrière dans le silence feutré, ce sont des milliers de milliards d’argent magique qui ont été distribués ..... comme en 2009 sauf que là le coupable n’était pas banquier ! Mais de tout ce pognon de dingue, rien pour les services de santé, pas d’embauche, pas de matos, pas de fric et on continue de fermer des lits ....logique, non ?


      • vote
        yoananda2 12 février 21:00

        @wendigo
        je suis moins certain que toi, et j’ai un point de vue beaucoup plus nuancé notamment parce que pour moi il y a beaucoup de systémique dans l’affaire qui se mélange aux facteurs "manipulatoires" dont tu parles, mais sans rentrer dans ces détails (qui ont pourtant leur importance) je penses que je suis plutôt d’accord.
        Et j’ai envie de dire, en un sens, systémique ou pas, on s’en branle, le résultat est le même à la fin.
        En tout cas, en Asie, il semble bien qu’ils sont sont sortit de l’épidémie, donc, intentionnel ou pas, il y a quelque chose qui pue au royaume de l’occident.


      • 1 vote
        wendigo wendigo 12 février 21:49

        @yoananda2

         Je n’ai pas trop de temps ce soir (ce sujet ne mérite pas d’être bref surtout entre mes mains, lol) mais peut être que ces choses sont liées. Je pense que ces choses sont absolument liées !
        Le modèle occidental ayant été épuisé, le système se tourne vers le modèle asiatique pour sauver son cul, d’où une différence de politique "sanitaire" afin de donner à l’asie des allures d’exemple .
        Vous imaginez un capitalisme à la chinoise importé en occident, 1milliards et demi d’esclaves au profit du capital de quelques élites ? le rêve ! (c’est d’ailleurs ce qu’explique le livre "the great reset")
         Ne jamais faire une chose pour un bénéfice, mais une chose pour au moins trois bénéfices distincts, c’est le principe de la rentabilité.


      • vote
        yoananda2 12 février 21:56

        @wendigo

        Le modèle occidental ayant été épuisé, le système se tourne vers le modèle asiatique pour sauver son cul

        Je ne penses pas qu’il sauvera son cul, mais la, je ne sais pas, c’est un pari.

        le rêve ! (c’est d’ailleurs ce qu’explique le livre "the great reset")

        J’ai lu les 2 bouquins de Scwab en entier, 4ème révolution industrielle et grand reset et je trouve pas que ça soit ce qu’il explique en substance. Il ne parle que très peu voire pas (en tout cas je n’en ai pas souvenir) de l’asie et ne les cite pas comme modèle, et je ne penses même pas qu’il s’en inspire puisqu’il y a des paragraphes pour formellement avertir des dangers de la techno-dictature (et oui, ça peut étonner, et on peut penser que c’est pour se couvrir, mais il les a bel et bien écrit).



        • vote
          LUCA LUCA 13 février 05:33

          Nous sommes les otages d’un gouvernement qui est en train de piller les coffres des petits épargnants et du pays en général. Personne ne bouge ! fermez vos gueules ! ... zeu loi ? ...it’s moi ! ... bande de truffes ! 

          Un grand merci à tous ceux qui comme DI VIZIO osent l’ouvrir, ils resteront à jamais gravés dans l’histoire du courage, mais le jour viendra où cet homme couillu aura de gros problèmes (dois-je préciser ?) et, comme constaté lors de l’extradition d’ASSANGE, tout le monde la fermera , regardera du porno "extrême" et la vie continuera, allez Loana !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès