• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Pour l'avocat du Pr Raoult, « on ne sait pas si le confinement sauve, mais on sait qu'il tue »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 12 février 20:08

@yoananda2

 Un mensonge ne vaut que s’il est entouré de deux vérités.
Le virus existe bien, il est juste bien moins dangereux qu’annoncé à très très très grand bruit, trop grand bruit par les médias, d’où la politique de guère menée au début où tout ce qui pouvait l’amplifié a été fait (pas de test, pas de masque, pas de fermeture de frontière et surtout confinement) et si ça ne suffisait pas, on mettait dedans toutes les autres épidémies saisonnières et on s’attelait à faire fermer leur gueule aux toubibs, surtout les plus réputés qui pouvaient vendre le tuyau..
 Le virus existe bien ! et aucun besoin qu’il sorte d’un labo !!
Sinon, n’oublions pas que les politicards, les médias et les industries sont tous aux ordres pour ne pas dire appartiennent tous aux cartel bancaire, y compris et surtout les labo de big pharma (le point commun entre autre entre macron, giléad et bfm ; c’est blackrock, qui est actionnaire majoritaire des trois, que ce soit directement ou par le biais d’une foultitude de fonds de pensions divers et variés, allez regarder les actionnaires des 3, c’est follement enrichissant)
 C’est parce que leur système est à plat qu’ils parlent d’un monde d’après.
Expliquer tous les détails qui me font arriver à cette conclusion, cela prendrait un livre bien fourni. Mais soyons réaliste, qu’un pays dirigé par une bande con, merde sur un point au début, cela passe, mais qu’autant de pays merdent tous en même temps sur tous les points, c’est qu’alors on ne regarde pas dans la bonne direction. De plus chaque foios que les médias parlent en ritournelle sur un même sujet H24/24 7j/7 c’est déjà louche, mais là, ils n’ont pas lésinés, c’était du 72h/24 et 40j/7, avec appelle aux morts tous les soirs, star du porno pour régler les articles et toubibs de complaisance qui dormaient dans les studio . Même le 11/9 n’avait pas eue droit à un tel étalage. C’est bien simple en sortant de 2 mois de confinement on avait l’impression qu’on avait passé 2 ans de peste noir
Désolé mais juste ce fait, nous indique que l’on nous ment et qu’on cherche à nous manipuler. Et derrière dans le silence feutré, ce sont des milliers de milliards d’argent magique qui ont été distribués ..... comme en 2009 sauf que là le coupable n’était pas banquier ! Mais de tout ce pognon de dingue, rien pour les services de santé, pas d’embauche, pas de matos, pas de fric et on continue de fermer des lits ....logique, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès