• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Sortie de crise ? : « Le monde d’avant tel qu’il était n’est pas soutenable (...)

Sortie de crise ? : « Le monde d’avant tel qu’il était n’est pas soutenable »

La monnaie n'a plus de valeur productive. Vingt organisations syndicales, associatives et environnementales, dont Attac, la CGT, Oxfam ou Greenpeace, proposent leur plan pour sortir de la crise du coronavirus. Dans cette tribune, ces associations proposent et défendent 34 mesures à mettre en place dans les domaines sanitaires, sociaux, économiques et écologiques. Raphaël Pradeau, porte-parole d’Attac France, évoque ce plan de sortie de crise.

Tags : Economie Politique Ecologie Prospective et futur Syndicalisme Crise financière Finance




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    



    • 1 vote
      Mr.Knout Mr.Knout 28 mai 01:33

      ATTAC,OXFAM,GREENPEACE.....Toutes ces assos sont hors sol, je critique pas leurs intentions mais ils n’auront jamais aucun impact conséquent sur la base des peuples tout simplement parce que la majorité de leurs cadres sont issus des classes supérieures de la société et vivent aisément pour la plupart et ça se voit. Ils ont un sens des priorités qui fait tiquer le prolo, on ressent comme un doute sur une remise en question radicale du pouvoir de leurs part, comme un réflexe naturel pour préserver finalement le statu quo.


      • vote
        ahtupic 2 juin 23:57

        Sortie de crise ???

        On n’en est qu’au tout début.Et ca va être douloureux et même infernal ou apocalyptique.. Alors comment peut-on parler de sortie alors qu’elle s’installe et pour longtemps car certains y veillent..



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès