• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Youssoupha le rappeur attaque Zemmour

Youssoupha le rappeur attaque Zemmour


"A force de juger nos gueules les gens le savent qu’à la télé toujours les chroniqueurs diabolisent les banlieusard/ Chaque fois que ça pète on dit que c’est nous, je mets un pieds sur la tête celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour...."

Une vidéo de ketur14_11

Tags : Société Musique




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 0 vote
    kalki kalki 17 mars 2009 13:06

    C’est l’hopital qui se fou de la charité ?

    C’est la voyoucratie qui veut prendre la parole qui veut la liberté d’expression et qui la refuse aux autres, faut les faire taire c’est ca ? Ca fait mal la réalité ?

    Zemmour respecte des choses, meme si c’est un gros con parfois.

    Respect

    La notion de respect est subjective comme tout aspect des relations intra et inter-humaines est ne peut donc être traitée de façon scientifique et donc, stricte. Elle peut donc l’être de façon humaine par la généralité et l’étude de cas extrêmes.

     le respect en dimension intra-humaine, soit hors influence extérieure immédiate. —aspect mental les notions cités par les Latins d’égard, considération et regarder (le verbe) en arrière sont révélatrices de la notion de perception et donc, de besoin (entre autres) de connaissance. Elles reflètent la peur de l’inconnu et donc un besoin de se connaître en points jugés positifs et négatifs pour soi ainsi qu’un jugement négatif de son passé. Le jugement trop positif (ou sur-estimation) pourra amener un rejet de tout autre humain tout en entrainant une rupture de toute relation humaine hors personne profitant de cet aspect ou soumise à cet aspect. Le jugement trop négatif (ou sous-estimation) pourra amener au suicide, par ignorance et/ou refus de reconnaissance de ses propres capacités. —aspect physique Lié au jugemenent de l’aspect mental, il est aussi fortement lié aux influences extérieures en terme de "normalité" imposée. L’exploitation par un non-respect de ces deux aspects pour un profit individuel est actuellement courant.

     le respect en dimension inter-humaine, soit en influence extérieure immédiate. Préambule Ce sujet est extrèmement difficile à traiter. Le respect sera ainsi ici traiter dans une optique de faits vérifiables par chacun dans sa vie courante. J’apporte ainsi une vision de vécu trés difficile à juger dans un besoin d’apport à l’humain dans son ensemble en essayant de le respecter, mais qui résume quelque part toute la difficulté des relations humaines. Ainsi, lorsque vous aidez un humain. Etes-vous certain de connaître la limite entre l’aide apportée (de façon non-intéressée, bien sûr) et l’ingérence.


    • 8 votes
      (---.---.150.230) 17 mars 2009 16:55

      la voyoucratie, elle est au pouvoir, ducon...


    • 4 votes
      Cascabel (---.---.33.155) 18 mars 2009 09:27

      Et le pouvoir encourage la sous-culture.


    • 0 vote
      Sita (---.---.60.195) 27 mars 2009 22:50

      Heuu tu te crois dans un cour de philo ? Nan parce que sincerement ce que tu dis c’est vide tellement vide de sens que t’es obligé de trouver des tournures compliquées. Pathétique.

      La "voyoucratie" nan mais on aura tout entendu quoi de quel voyoucratie parlez vous ? Vous parlez tous de respect mais vous respectez qui vous ? Y’a des millions de gens qui aiment le rap ou qui font du rap et vous vous arrivez avec vos préjugés style le rap c’est une musique de voyou. Sa prouve bien que vous ne connaissez rien au rap, vous entendez juste parlez à la télé de quelques rappeurs qui font scandale et c’est les seules références que vous avez en matière de rap alors excusez moi mais vous êtes très mal placés pour porter des jugements sur Youssoupha ou sur le rap.


    • 0 vote
      melka (---.---.53.152) 17 mars 2009 13:15

      c’est un billet qu’il dit et non un pied, cela dit le morceau sonne juste comme tous les morceaux de youssoupha.Le problème est cette facilité qu’ont les média (TF1, F F3 et canal +) à faire flippé le BOBO avec des types comme zemmour, il est tendance de jouer sur le choc des cultures, zemmour c’est faire peur la dessus, et cela plait, mais la roue tourne, je rebondis la dessus pour rappeler un reportage que j’ai vu il y a plus de 10 ans sur cohn bendit qui était vu en france comme un clown mais en allemagne comme un avant gardiste. il a réussi à faire baisser la violence et la criminalité de plus de 30%. comment ? en intégrant dans un groupe de reflexion un représentant de chacune des communautés de la ville dont il était adjoint au maire.la solution au choc des cultures, le partage des cultures....Melka


      • 4 votes
        Yvance77 (---.---.98.27) 17 mars 2009 13:37

        Faut pas non plus dire de conneries sur Zemmour svp. Je suis pas de son bord pour un sou, mais force est de constater qu’il a raison devant le pathétisme que véhicule le rap. Une rime pauvre et su ziva à tout bout de champ. Désolé cela passe pas.

        On a pas affaire à des lumières non plus ! 3 générations d’abandon dans des ghettos sont la raison c’est certain.

        A peluche


        • 0 vote
          Nas (---.---.63.63) 17 mars 2009 20:58

          Euh c’est "je mets un BILLET sur la tête celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour...."

          Pas la même signification que PIED n’est ce pas....


          • 1 vote
            Free writer (---.---.222.9) 17 mars 2009 21:56

            Vos gueules sont le reflet de vos actes et de vos paroles :soignez les et les perceptions à votre égard changeront, forcement.

            Et sans regarder la TV, le meilleur exemple de diabolisation est dans vos propos : traiter de con son prochain et jouer dans la provocation ne sont pas des avantages si on s’efforce de prouver le contraire.

            Bref, ce n’est pas sur planetrap qu’on apprendra à échanger et dialoguer de manière moins rappée et plus civilisée.

            Enfin, laissons à Zemmour la télé et au rap la cité.

            Pourvu que les prestations vous soient prospères.


            • 1 vote
              Cascabel (---.---.33.155) 18 mars 2009 09:37

              Hé les meufs, hé les keufs

              dans le RER

              La banlieue c’est pas rose

              La banlieue c’est morose,

              Alors prend-toi en main, c’est ton destin !

              http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8&feature=related

              PS : toujours aussi actuel ! smiley


              • 0 vote
                Scipion (---.---.35.220) 18 mars 2009 10:40

                J’ai fait l’effort - considérable pour moi - de m’enquérir de la gueule de ce Youssoupha sur images.google. Une belle tête de néo-Français moyen, indeed ! J’ai vraiment pas été déçu du voyage... smiley smiley smiley


                • 1 vote
                  Christoff_M (---.---.12.72) 18 mars 2009 12:28

                  c’est l’histoire d’un mec qui dénigre un mec pour vendre sa sauce !!

                  pitoyable procédé commercial sensé "dénoncer" pour cacher une bonne campagne de pub bien au ras des paquerettes...


                  • 0 vote
                    Mr West (---.---.12.250) 18 mars 2009 18:10

                    Beaucoup trop de gens comme vous ont trop de préjugés envers le rap et les gens des quartiers !! Le texte est très bon. Meilleur que ceux de tous vos artistes-pop préférés. Mais comme vous êtes remplis de haine (et peut-être un peu de bétise), vous entendez pas. Vous entendez des zyva là où il n’y en a pas !! Youssoupha écrit très bien et a le droit de dire qu’il n’aime pas Zemmour. Autant que ce dernier a le droit de dire que le rap est une musique d’analphabète ou que la banlieue est un territoire de cons (ce que vous avez l’air de penser aussi).


                    • 1 vote
                      Diapason (---.---.123.214) 19 mars 2009 10:05

                      Pff, j’ai même pas tenu 2 minutes ! C’est vraiment trop H.I.é quand on aime la musique : Aucune intonation dans la voix, non seulement les rimes sont pauvres mais il n’y a pas le bon nombre de pieds dans les Hmm ! "vers". Et si les paroles ne suivent pas le rythme, ça n’est pas que les mots soient élaborés. Bref c’est consternant à tous égards. smiley


                      • 0 vote
                        Rionsdenous... (---.---.232.201) 19 mars 2009 16:01

                        A quand une promo de Youssoupha le rappeur chez Ruquier ? smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès