• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kalki

sur Youssoupha le rappeur attaque Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalki kalki 17 mars 2009 13:06

C’est l’hopital qui se fou de la charité ?

C’est la voyoucratie qui veut prendre la parole qui veut la liberté d’expression et qui la refuse aux autres, faut les faire taire c’est ca ? Ca fait mal la réalité ?

Zemmour respecte des choses, meme si c’est un gros con parfois.

Respect

La notion de respect est subjective comme tout aspect des relations intra et inter-humaines est ne peut donc être traitée de façon scientifique et donc, stricte. Elle peut donc l’être de façon humaine par la généralité et l’étude de cas extrêmes.

 le respect en dimension intra-humaine, soit hors influence extérieure immédiate. —aspect mental les notions cités par les Latins d’égard, considération et regarder (le verbe) en arrière sont révélatrices de la notion de perception et donc, de besoin (entre autres) de connaissance. Elles reflètent la peur de l’inconnu et donc un besoin de se connaître en points jugés positifs et négatifs pour soi ainsi qu’un jugement négatif de son passé. Le jugement trop positif (ou sur-estimation) pourra amener un rejet de tout autre humain tout en entrainant une rupture de toute relation humaine hors personne profitant de cet aspect ou soumise à cet aspect. Le jugement trop négatif (ou sous-estimation) pourra amener au suicide, par ignorance et/ou refus de reconnaissance de ses propres capacités. —aspect physique Lié au jugemenent de l’aspect mental, il est aussi fortement lié aux influences extérieures en terme de "normalité" imposée. L’exploitation par un non-respect de ces deux aspects pour un profit individuel est actuellement courant.

 le respect en dimension inter-humaine, soit en influence extérieure immédiate. Préambule Ce sujet est extrèmement difficile à traiter. Le respect sera ainsi ici traiter dans une optique de faits vérifiables par chacun dans sa vie courante. J’apporte ainsi une vision de vécu trés difficile à juger dans un besoin d’apport à l’humain dans son ensemble en essayant de le respecter, mais qui résume quelque part toute la difficulté des relations humaines. Ainsi, lorsque vous aidez un humain. Etes-vous certain de connaître la limite entre l’aide apportée (de façon non-intéressée, bien sûr) et l’ingérence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès