• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Google : Europe colonie numérique des USA ?

Google : Europe colonie numérique des USA ?

 

Voici une intervention remarquable de Pascal Perri qui met l’accent sur une réalité bien présente : la colonisation de l’Europe et de la France par les Etats-unis. Alors lui se limite au domaine du numérique mais il faut bien avoir conscience que c’est le cas dans tous les domaines (culture, alimentation, enseignement ...). Ensuite il est intéressant de confronter ce constat à l’explication de Mr Asselineau pour se rendre compte que c’est justement l’Europe qui empêche la défense de nos intérêts vis à vis de l’oncle Sam. Donc même si Monsieur Perri fait un excellent constat je crois qu’il se perd dans sa vision d’une solution Européenne.

 

On notera aussi la réaction de M. Calvi qui nous parle de retour à la guerre froide dès qu’on ose parler d’impérialisme. J’aimerais bien qu’il aille raconter à nos amis taxis que les VTC ont pris leur essor grâce au rachat partiel de Ubber par Google, pour voir si l’impérialisme économique des Etats-unis est perçu comme une chimère ?

Tags : France Politique Etats-Unis




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 6 votes
    l'argentin l’argentin 14 février 2014 17:05

    Je suis pour que l’intelligence colonise la bêtise !
    Sinon encore une fois le passage dont je parle dans l’article est à 53m33 pour ceux qui veulent pas tout se taper ; ce que je comprends smiley


  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 14 février 2014 17:07

    Pardon c’est 51m33 exactement ; pardon pour l’approximation !


  • 8 votes
    l'argentin l’argentin 14 février 2014 17:02

    C’est très simple, déjà d’une Guevara était un Borugeois . De deux Asselineau était haut fonctionnaire et pas représentant politique. Et de trois et c’est vraiment le plus important ; le problème n’est pas de savoir si je suis de gauche, que famine soit de droite, que tu sois pour ou contre le mariage gay, la théorie du genre , dieudonné, les 35h , le nucléaire, le bien être des animaux etc ... le problème est de s’unir le temps de récupérer le pouvoir et remettre en place une véritable démocratie. A partir de là on pourra s’écharper sur tout les sujets, mais à l’heure actuelle le seul objectif est de laisser tous les clivages de côté pour ne penser qu’à une chose : sortir de l’ Euro, de l’ Europe et de l’ OTAN !


  • 7 votes
    l'argentin l’argentin 14 février 2014 17:19

    Ce que tu dis moi j’appel ça du militantisme frontiste , c’est bien tu bosses Gangrene mais Asselineau n’a jamais rien caché de son passé et s’en est expliqué à multiples reprises. Mais bref moi tu sais je fais que comparer qui rassemble et qui divise. J’étais à jour de colère et toi tu ne seras pas là le 22 à Nantes, tout est dit ! On juge un parti à ses militants ......


  • 2 votes
    Aldo Berman Aldo Berman 14 février 2014 21:26

    Un militant c’est quelqu’un avec une carte de membre, qui cotise, etc...ce n’est pas mon cas désolé.


    Non, ce que tu décris est un adhérent.
    On peut militer sans être adhérent et adhérer sans militer, il me semble.

  • 7 votes
    enzo 15 février 2014 00:30
    @ l’argentin

     Ok pour sortir de l’ Euro, de l’ Europe et de l’ OTAN !... 

    il faut soutenir le Front National qui je le rappelle , à obtenu un score très élevé avec 6 421 426 électeurs qui ont on voté Marine à la présidentielle de 2012 !

    ne perdez pas votre temps avec des "somnifères" du genre ...Asselineau ou je ne sais qui d’autre encore ...
     
    le temps presse, réveillez-vous bon sang, il y a le feu a la maison France !



  • 4 votes
    enzo 15 février 2014 00:33

    SERIE DE Q U E S T I O N S G E N A N T E S :


    Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

  • 2 votes
    totobill9459 15 février 2014 08:52

    Gangrene...vous dites : Ok pour sortir de l’ Euro, de l’ Europe et de l’ OTAN !... 

    il faut soutenir le Front National qui je le rappelle , à obtenu un score très élevé avec 6 421 426 électeurs qui ont on voté Marine à la présidentielle de 2012 !
    Désolé de vous contredire mais il me semble qu’il existe un document INDISCUTABLE remit à tous les Français pour déterminer leur vote ! Il s’agit de la profession de foi ! Or, montrez moi OU dans cette profession de foi du FN, elle parle se SORTIR DE L’€, de l’UE et de l’Otan !!!!!!!
    Je vous met au défi devant tout le monde ici de me montrer clairement dans la profession de foi de Mme Lepen où elle aurait promit de telles choses !!! Elle parle de remettre à plat les traités...formule oh combien passe partout et qui de toute façon, n’a même aucune chance de se faire puisque nécessitant l’unanimité des membres ! Et pas une seule fois, non, pas une seule fois le mot € n’est écrit dans cette profession de foi !!!
    Mme Lepen et le FN ne sont donc bel et bien qu’un leurre de plus pour précisément empêcher ceux qui veulent vraiment sortir de ce piège de l’UE de le faire !!! CQFD !
    Asselineau lui, non seulement le promet, mais l’UPR l’a carrément gravé dans sa charte ! C’est absolument sans ambiguïté comme tout le monde peut le constater ici même : http://www.upr.fr/charte-fondatrice
    Par ailleurs, il est bon de rappeler également que Mr Asselineau propose depuis des mois, des années même de débattre avec n’importe quel représentant du Front National ou de quelque parti que ce soit d’ailleurs. Jusqu’à ce jour, TOUS se sont lamentablement dégonflés !!! Et maintenant, quand on voit que même les maires avouent en catimini avoir reçu des consignes et des menaces pour ne PAS donner de signature à l’UPR pour les Présidentielles, on comprends mieux dès lors qu’ils en ont une peur bleue !
    Ces mêmes maires qui se mettent même à lui interdire l’accès pour ses conférences comme ces jours derniers à Bondy ! Nous sommes à l’entrée d’une dictature dans cette Europe où Mme Lepen veut coute que coute NOUS MAINTENIR, même si parfois elle joue sciemment l’ambiguïté sur le sujet...
    Alors, puisque Mme Lepen et le FN n’ont pas peur, qu’ils relèvent enfin le défi de l’UPR d’un débat public, cartes sur tables devant les Français et on constatera devant le peuple que le Front National est une baudruche du système qui le sert depuis plus de 40 ans maintenant !
    Mais le FN, pas plus que ses alliés du PS, de l’UMP, du Front de Gauche etc ne relèvera ce défit car la vérité, c’est tout simplement qu’ils savent qu’ils seront dévoilés et ils ont donc tout simplement : LA TROUILLE !!!!!

  • 1 vote
    jeanpiètre jeanpiètre 15 février 2014 21:46

    Mieux vaut jeter la suspicion sur le cv d’asselineau , celà évite de jeter un oeil sur le sieur phillipot qui embrasse le profil de hollande.

    alors 
    conviction ou opportunisme ?
    l’ayant rencontrer durant nos années lycées, je n’ai aucun doute.Le fn a toujours eu le rôle du joueur de flûte de hamelin 

  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 14 février 2014 16:54

    Pardon, l’intervention dont je parle est à 53m33 car je peux comprendre qu’on ne veuille pas se taper toute cette émission ! smiley


    • 2 votes
      l'argentin l’argentin 14 février 2014 17:07

      Pardon c’est 51m33 exactement ; pardon pour l’approximation !


    • vote
      Avlula 14 février 2014 22:32

      Merci, finalement j’aime bien les intervenants donc je vais regarder en entier :)


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 15 février 2014 21:49

    • 6 votes
      enzo 15 février 2014 00:38

      SERIE DE Q U E S T I O N S G E N A N T E S :

      Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

      Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

      Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l’étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires disparus depuis des lustres ?

      Où est la justice sociale quand l’Aide Médicale d’Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

      Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s’en payer une ? 30% des Français ont différé leurs soins en 2011 !

      Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d’étrangers sous une fausse identité, au détriment des ayant droit ?

      Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d’entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

      Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

      Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?


      Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

      Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et que des millions d’électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?

      Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200.000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n’a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons pr&e grave ;s de 5 millions de sans emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population immigrée ?

      Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

      Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d’expression ?

      Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ? Car si l’intégration a totalement échoué, c’est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti-racisme et acceptation de l’autre, avec le renoncement à nos valeurs.

      Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d’immigrés de devenir des citoyens français. Les règles d’intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d’immigrés, étaient la force de la République.
      La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées.

      • 2 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 15 février 2014 21:54

        Vous semblez très mal armé pour causer de justice sociale


      • 2 votes
        totobill9459 15 février 2014 08:57

        Aux aficionados du FN, je leur demande une chose : Quand donc Mme Lepen va-telle parler sans détour des fondateurs de l’UE, de son premier président la la commission Walter Hallstein et de son passé sulfureux de Nazi zélé ?
        Ah oui, c’est vrai, j’oubliais.....On ne peut pas montrer du doigt les uns et se retrouver à danser à leurs cotés à Vienne ....


        • 1 vote
          enzo 15 février 2014 18:47

          ça totobill9459 ce sont les arguments de ceux... qui n’ont pas d’arguments !


          cela ne fonctionne plus depuis belle lurette !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès