• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > "Lèves les yeux" pour sortir du piège numérique

"Lèves les yeux" pour sortir du piège numérique

Plus de 100.000 vues en 48h sur YouTube. C'est dire que cette vidéo parle à beaucoup de monde. Internet nous rapproche, mais nous éloigne en même temps. Et si l'on pensait à se déconnecter un peu, pour ne pas passer complètement à côté de sa vie ?

 

Tags : Internet Société




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 4 votes
    29caractères 10 mai 2014 18:17

    Poudre aux yeux...


    • 3 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 11 mai 2014 01:41

      Problème intéressant, mal traité mais intéressant.

       

      Voici le miracle de miracle de Saint christ dont la statue provient du sanctuaire du Christ Roi de sœur Olive rue Tournefort. On y parle d’internet en page 30 et 31 et effectivement, on voit que le net est un filet qui enserre le monde. Jésus dit qu’il veut le transformer pour le mettre à son service. Effectivement, le net permet d’informer chacun sur les preuves de l’existence de Dieu, permettant à chacun de connaître la réalité des apparitions mariales et des miracles. Cela détruit donc l’athéisme et l’agnosticisme , on n’est plus obligé de se laisser embobiner par les salades des vieux militants anticléricaux. Ca c’est le bon coté.

       

      Le mauvais coté provient du fait que certains possèdent des outils de contrôle de tout ce qui transite sur la toile et tout y est, votre banque, vos déplacement, etc.... En gros, ils peuvent violer votre vie privée comme ils veulent et autant qu’ils veulent. Ils ne se gênent pas puisque même les présidents y passent. Si votre mère, votre femme, vos enfants, vos amis, etc... sont espionnés, ils connaissent les confidences de votre entourage, etc... ils peuvent faire des faux mail pour les provoquer et obtenir des moyens de chantage.... Dans les affaires, il y a certaines personnes sans scrupules car elles trichent pour réussir, font des ententes, etc...

       

      Le but de cet espionnage est de vous corrompre car les gens malhonnêtes veulent que les autres soient comme eux pour se rassurer. ils ont vendu leur âme au diable mais sont incapables d’assumer, ils ont donc besoin qu’on abonde dans leur sens. C’est vital pour eux, les bandits ont besoin de recréer un système social à leur botte pour ne pas être isolés, la "famille de la cosa nostra". Si les maffieux prennent le contrôle de votre réseau relationnel petit à petit sous un prétexte fallacieux comme "pour vous aider à réussir", qui va refuser ? Alors, petit à petit, ils créeront une nasse en laissant une seule porte ouverte, celle qu’ils souhaitent que vous empruntiez, la corruption. Le serpent utilise tout le réseau relationnel pour faire pression, le serpent s’amuse...

       

      Comme Dieu existe vous êtes dans une situation où vos proches se font complices involontaires. Dans mon histoire le grand magouilleur des affaires de signalisation ferroviaire était Alstom. Pour la théorie de l’intrication, c’était le CERN mais les chefs d’état sont au courant et vous ne pouvez rien contre les moyens de pourrissage d’un état, ils peuvent annihiler votre vie à tout moment.

       

      Il ne faut pas y aller par quatre chemins, aucun truand ne va au paradis, il faut le comprendre, les merdes dégagent, la vie est l’examen de l’âme. Jésus a préféré mourir que se renier alors que dit-il sur l’âme ? Tout est dit ici.

       

      N’ayez pas peur de dire la vérité, vous ne serez jamais seul avec votre âme, jamais ils ne pourront vous la prendre de force et les abrutis n’auront plus de prise sur vous, en revanche, eux, ils perdront la leur. Prendre contact avec son âme est le secret de la science, il n’y en a pas d’autres. La peur de la solitude est votre pire ennemi, celle qui vous fait accepter toutes les compromissions et c’est une chute de l’âme. Regardez notre Président qui fouette dans son slip de quitter l’Europe, pourtant on est 65 millions. Dieu ne va pas se gêner de châtier l’humanité en passe de perdre toutes les âmes, il réduira la France à 4 à 5 départements si c’est le meilleur moyen pour sauver des âmes... ça fait plus d’un siècle qu’il prévient et le discernement qui consiste à ne dire que ce qui est agréable est de la faiblesse. Il faut craindre les colères de Dieu. 


      • 1 vote
        christophe nicolas christophe nicolas 11 mai 2014 12:41

        Voila le lien Tout est dit ici . Une petite explication s’impose peut-être. Dieu demande à l’homme de ne pas se prendre pour le "créateur", cela signifie que le posture de l’homme doit être humble et modeste, il ne sait pas tout et ne saura jamais tout, il interdit la religion de l’homme. Connaître le bien et le mal, c’est vouloir tout savoir, notamment l’intention avant l’acte, certains veulent juger les intentions, or quelqu’un d’humble et de modeste ne s’amuse pas à planifier, il ne les connaît pas lui même, dans ce cas, le juge d’intention est dans le vide, en fait il juge sa propre forme intentionnelle et comme un juge cherche un coupable, il fabrique des coupables qui n’existent pas. En gros, Dan (genèse 49) est un connard de première, celui qui juge les intentions est un malade mental donc Dieu prévient que c’est une voie sans issue, celle de l’orgueil de Lucifer.

         

        N’usurpez pas mon droit, dit Dieu.... et c’est Eve qui pèche car elle veut connaître l’intention de son Adam. Elle fait sa maquerelle... il s’agit de l’état d’esprit des bonnes femmes qui boivent le thé et causent, causent, causent en disant des conneries psychanalytique pendant que leur maris bossent. Le péché entre par le corps car Eve est troublée par les tordus qui cherchent à la faire chuter.

         

        Il s’agit également de l’état d’esprit de certains managers qui testent pour connaître les intentions et se font serpents pour tenter de faire chuter car dans ce cas ils veulent souvent corrompre. Pour eux, la femme est une porte d’entrée détournée vers Adam.

         

        Vous voyez que la foi, ce n’est pas les bêtises gnangnan que les athées essaient de faire croire. Il s’agit de mériter Dieu parce qu’au Paradis, l’orgueil n’est pas toléré et ça se mérite, le piston à la franc-maçonne ne fonctionne pas et leur manière cachée de vouloir gouverner l’homme par la corruption est bien une tentative d’usurper la place de Dieu. Ils sont antéchrist. La posture de vouloir gouverner les gens de façon dissimulée en manipulant est antéchrist même si cela est fait par des gens se réclamant de Dieu. 

         

        Les temps sont à une très forte hypocrisie sociale car sous une image bien propre la corruption est quasi généralisée chez les puissants qui, par l’espionnage agissent comme des serpents allant jusqu’à utiliser femme, amis, famille, relations professionnelles pour corrompre mais grâce à l’exemple de Marie et grâce aux apparitions mariales, on peut écraser la gueule des serpents car nous ne sommes pas dupes, il cherchent à faire chuter les âmes ce qui est la pire des intentions vis à vis de quelqu’un.


      • vote
        65beve 12 mai 2014 19:16

        @Christophe Nicolas,

        Vous voulez dire que Bill Gates et Dieu sont une seule et même personne ?
        cdlt.


      • 2 votes
        lekaner lekaner 11 mai 2014 05:56

        L’internet n’est pas que distraction, c’est aussi, caché dans les coins, le savoir. C’est la porte de sortie d’un simulacre et d’une simulation qui sont bien plus anciens qu’internet. Lorsque tous ces junkies aux bits futiles la traverseront (question de temps, peut-être multi-generationel), le vide intersidéral des relations virtuelles s’imposera à eux, mais nul besoin de tourner le dos au réseau des réseaux.

        Considerant ces temps de censure et de fronde dissidente en-ligne (pour cause de dernier espace de liberté d’expression), je considere ce document comme de la propagande du pouvoir. Le message est pas faux ou inintéressant (dieu sait que ca me fatigue les gens dans le metro la tete dans leur portable ou leurs journaux gratuits à la con) mais l’abus d’arguments emotionnels le format et le focus sur internet et ses aspects negatifs font sonner mes alarmes...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès