• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

1917

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    1917 17 mai 14:27

    L’hystérie collective est bien réelle et surtout bien poussée par le gouvernement et les médias principaux. Mais qu’en même, depuis le début ce sont les lobbies pharmaceutiques qui mènent la danse, ils ont infiltrés nos institutions, nos gouvernants, nos médias. Ils ont la puissance financière d’un état, ils arrosent de partout dans le seul but de gagner beaucoup d’argent (de nous voler beaucoup d’argent !).



  • 8 votes
    1917 17 mai 14:17

    Quand on pense que MLP n’a pas compris que c’était la chance de sa vie d’être l’opposante (la jeanne d’Arc !) dans tout ce cirque et que sa seule critique c’est de dire que Macron n’en fait pas assez ! Je ne doutais pas un instant de sa "simplicité", je ne sais même pas si elle s’en rend compte ?



  • 3 votes
    1917 17 mai 13:53

    La question est pourquoi ? Pourquoi en arriver là alors que ce même gouvernement écrit que les vaccins ne sont suffisamment efficaces et n’empêchement Pas la prolifération du virus ! Ne serait-ce que pour vendre des produits de Big Pharma ? 



  • 4 votes
    1917 17 mai 12:16

    L’idée est de vacciner un max de personne maintenant et avant pendant l’été (avec des vaccins pas efficaces sur les mutants, mais qu’importe !), puis de faire valoir que c’est grâce à ceux-ci que la maladie a disparue (les infections respiratoires disparaissent naturellement avec les beaux jours tous les ans). Puis, en septembre rebelote, arriverons les nouveaux vaccins efficaces sur les mutants de maintenant (enfin peut-être !), et si tout le monde se fait bien vacciner, plus de maladie ! En fait, ils arrêteront les tests PCR et ils mettront tout sur le dos de la grippe. Sauf s’ils ajoutent la grippe dans le paSS sanitaire et dans ce cas les médias regarderont ailleurs et tout ira bien. Plus c’est gros, plus ça passe !



  • 10 votes
    1917 15 mai 11:12

    Un pays gouverné par un Conseil de Défense (Sans compte rendu),

    Un Conseil Scientifique désigné (Sans compte rendu),

    Une Assemblée Nationale aux ordres,

    Une opposition officielle de façade,

    95% des média de propagande aux ordres,

    Un PaSS Sanitaire,

    Tout ça porte un nom : Dictature !

    Et malheureusement ce n’est pas une blague ...

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité