• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Abdiche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Abdiche 2 juillet 2015 14:55

    @ninjafrog
    combattez ceux qui vous combattent c’est de la légitime défense et surtout ne pas transgresser



  • 2 votes
    Abdiche 1er juillet 2015 16:58

    @njama
    Il y a une différence entre quelqu’un qui se trompe et un autre qui trompe l’opinion et ça ne se fait que par le mensonge et la falsification. c’est étonnant comme même de la part d’un prétendu connaisseur qui ne prend même pas la peine de nous prouver que le coran soutien les assassinats de Daesh ou sont les versets. Il cache la vérité sur l’affaire de la tribut Kraida qui a donné un coup de poignard dans le dos en se ralliant à l’ennemi.  



  • 2 votes
    Abdiche 1er juillet 2015 16:19

    René Marchand qui est présenté comme un spécialiste est un faussaire, il truque l’histoire on isolant un fait de son contexte. il prétend que Mohamet a décapité les membres d’une tribut juive tout court. Les Banou Quoraidha nom de cette tribut a trahi mohamet et ce n’était pas la première fois, à un moment critique on se joignant à une coalition de tributs arabes venues pour décimer définitivement nouvelle communauté musulmane installée à Médine. Pire encore il insiste sur le bien fondé des crimes des groupes djihadistes comme actes recommandés par le Coran et la tradition prophétique, on bon connaisseur il explique les sources scripturaires de l’Islam mais prend le soin de ne citer aucun texte même à titre indicatif car il ne le trouvera jamais. Son approche visiblement islamophobe ne peut objectivement produire quelque chose de sérieux.



  • 2 votes
    Abdiche 1er juillet 2015 15:48

    @Boris le laid
    Il n’est que de lire le Livre de Josué- ou avec les 8 croisades et la Saint Barthélémy avec le fameux cri de ralliement –Tuez les tous , Dieu reconnaitra les siens- qui nous fait encore frémir d’une horreur aussi horrible que celle des exécutions cathodiques de Daesch,c’est au nom du christ que des têtes ont été séparées du corps durant l’inquisition une belle tradition toute chrétienne qui s’est prolongée dans les croisades, l’esclavage la colonisation et les guerres modernes. 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité