• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

addx

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    addx 25 janvier 2015 19:19

    Le catéchisme est une doctrine chrétienne où philosophique athée et je me suis pas présenté comme non religieux, ni comme philosophe mais la encore tu extrapole mais si tu as des difficultés à la compréhension à la lecture je peux t’aider si tu le souhaite. Quant à mon soit disant évangélisme tyrannique, il n’existe que dans ton esprit qui semble légèrement atteint, car tu me parle des champis mais tu devrais arrêter de les consommés. Quant au festival de toxico auquel je participerais selon toi et bien sache que tu nage en plein délire.

    Sur le fond, tu es très incohérent car je te parle d’une expérience vécu en France et tu me rends responsable d’une tyrannie à court terme en Belgique avec je te cite "comme résultat l’enfer sur le long terme". Je serai avec d’autres responsable de ce carnage et bien sache que j’ai été présent au parlement Belge pendant 2 mois dans le public afin de m’opposer à la politique du gouvernement et soutenir Laurent Louis (qui a fait des erreurs certes, qui n’ait pas un homme parfait mais qui à essayer de changer les chose au moins) et toi tu étais pour t’opposer au pouvoir ??? Tu étais où pour t’opposer au 50 ans de socialo communisme comme tu dit ???

    Je ne suis qu’un citoyen et non un politicien et je n’ai pas de responsabilité dans cette tyrannie comme tu dis. La différence entre toi et moi, c’est que moi je réponds à tes propos alors que toi tu réponds à des propos que je n’ai non seulement pas tenu mais tu que invente, tu es dans la pure diffamation, selon toi je serrai une personne qui ne ce soucie pas de son pays du moment qu’il à de la bière, des champis, une bonne basse bien lourde de festival de toxico. Je parle d’une expérience vécu en France et je deviens responsable de la politique Belge, en tout cas pour accuser les autres membre du peuple Belge de tes malheurs, sache que tu es très doué.



  • 5 votes
    addx 25 janvier 2015 18:32

    Et bien elle est belle ton argumentation, j’écris un texte d’une dizaine de ligne et toi tout ce que tu remarque c’est une faute d’orthographe. Alors oui il m’arrive de faire une faute de temps en temps mais je sais écrire en néerlandais, en anglais et je me débrouille en espagnol, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de ta part et cela m’étonnerai que tu sache écrire plusieurs langues.



  • 6 votes
    addx 25 janvier 2015 12:22


    Ne vous inquiétez pas les Français de souche, les Français de confession musulmane vont partir. Il suffit de rester en France une semaine pour ressentir la haine des autres.

    Moi je suis Belge de souche, je suis pas religieux mais j’ai été très dégouté des Français. Quand j’ai été en vacances en France pendant 1 mois l’année passé j’ai rencontrer plus de raciste que durant de toute ma vie en Belgique. J’ai entendu des choses hallucinante sur les arabes, les noirs, les musulmans en plus avec une grosse paranoïa en me disant qu’il y 14 millions de musulmans en France, que ce sont des parasites qu’il faut exterminée etc enfin bref. Les Français de confession musulmane risque pas de rester longtemps avec des gens aussi pourrit. Beaucoup de Français sont des êtres pourrit qui ce croit supérieur à tout le monde, ils croient avoir tout inventé, tout les autres peuples sont des merdes à coter des Français.
    Vous et votre indignation sélective vous me dégouter. Le génocide en république démocratique du Congo fait plus de mort que la shoah et tout le monde en à rien à foutre car ils sont noirs et la vie d’un noir vaut moins que la vie d’un blanc dans ce monde.

    Ah oui au faite le mossad à organiser le prochaine attentat aura lieu en Allemagne le lundi 2 février ou le lundi 6 avril 2015 lors d’une manifestation de Pegida bande moutons...



  • vote
    addx 25 janvier 2015 11:08

    @Cheech
    "Du mal a voir l’enrichissement apporté par l’autre partie éclaire un peu ma lanterne sans citer le couscous et le shit"
    Et bien je vais éclairer ta lanterne...

    Et bien commençons par les 1001 inventions des musulmans dont ta société occidental à déjà bénéficier, le prince de Galles, a écrit la préface du livre 1001 inventions de l’empire islamique publié par National Geographic. Et si les arabes musulman n’ont rien apporté à part le couscous et le shit à l’occident comme tu le prétend et bien pourquoi les originaux des livres de tout les plus grands savants musulmans, pourquoi ces livres ce trouve à l’université d’Harvard, l’université de Stanford, l’université de Oxford, ou encore à la bibliothèque national de France. Des centaines de milliers de livres et de connaissances voler pendant la colonisation.

    Le premier alchimiste c’était qui ? Geber (en latin) ou Jabir (en arabe), ah oui j’avais oublier l’occident change tout les nom des musulmans pour les faire passer pour des Grecs ou des chrétiens occidentaux qui écrivent latin. Et le premier chimiste c’est qui ou japonais peut être ??? Il y a des inventions de musulmans qui sont encore étudier à la Sorbone en médecine et qui sont de grande référence et des techniques qui sont encore utiliser aujourd’hui en Europe, des siècles après avoir été inventé par des musulmans, l’occident utilise toujours ces même techniques développer par des musulmans. Je pourrais continuer pendant des heures mais tu n’en vaut pas la peine car tu ne intéresse pas au sciences d’autrui et au inventions des autres peuples, tu es focaliser si ton Europe, ce que je peux comprendre, cela à été mon cas pendant longtemps mais à présent je n’ai pas de problème à dire que les arabo-musulmans on beaucoup on apportés à l’Europe.

    Ps : si tu veux des preuves cherche part toi même cela éveillera peut être ta conscience qui semble être recroqueviller sur elle même.



  • 5 votes
    addx 25 janvier 2015 10:06

     Bonjour, je suis de souche et ancien musulman et j’ai connu beaucoup de musulmans.
     Les musulmans déteste profondément les chrétiens, ils disent que les chrétiennes ne servent que pour le sexe, ils prennent les chrétiennes pour des objets sexuelle.

    Les arabes sont antisémite, anti chrétien, misogyne, racisme et ils ce prennent pour une race supérieur, ils faut les chasser d’Europe quitte à ouvrir des chambres à gaz ou utiliser les camps FEMA pour les faire travailler et une fois qu’ils ont bien travailler (sa leur changera de leur vie au RSA), ont a cas les exterminées au travail ça va leur changer de leur quotidien.
     Non à l’islamisation de l’Europe, vive la France et vive Pegida avec notre nouveau Hitler Lutz Bachmann.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès