• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Albar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2019
  • Modérateur depuis le 11/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 150 143 1942
1 mois 2 0 36
5 jours 1 0 26
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 3 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Albar 4 janvier 22:30

    @sls0
    C’est la bonne initiative, quand la confiance n’est plus de mise, mieux vaut prévenir que gémir après.



  • vote
    Albar 4 janvier 21:11

    Joseph Stiglitz, prix Nobel d’économie, avait prédit l’effondrement de l’euro et de la démocratie en Europe, il y a de cela quatre ans déjà.

    https://www.youtube.com/watch?v=vYuVmt2mMw4

    https://www.youtube.com/watch?v=ArPpK5—UkE

    Bonsoir siso, pour ce qui est du compte, il est bien placé, mieux que dans le panier des 27 crabes.



  • 3 votes
    Albar 3 janvier 16:26

    @La France Réveillée, mais encore assommée

     J’avais annoncé une première alerte, le jour où j’ai appris que les Rothschild achetaient massivement de l’or et vendaient leurs actifs financiers, je savais pertinemment qu’un autre coup fourré allait arriver (toujours de cette même caste honnie de Dieu, responsable de tous les désordres dans le monde).

     Ainsi, ils cassent les mâchoires des ‘’sans dents’’ (Hollande), éborgnent et trucident le plus de monde possible (Macron), sans craindre les risques de représailles, que les casses peuvent engendrer, et une fois le vide ou le calme rétabli, ils sortent plus conquérants que jamais, en soumettant la presque totalité de l’humanité.

    Des malades sans foi ni loi, la cupidité ronge leurs cœurs, seul l’Argent et le gain comptent, que les gentils crèvent tous.

    Dans leur croyance messianique satanique, ils focalisent tous sur Israël, pour gouverner le monde, dans le cadre du nouvel ordre mondial NOM criminel.

    Le Covid-19 est un outil, un catalyseur de la mort qui, répond le mieux au premier commandement des néo tables de (Moise) du Georgia Guidestones (USA).



  • 1 vote
    Albar 1er janvier 10:19

    @Hijack ...

    Tout à fait d’accord, ce qui présage d’une étape future ou les armes devront parler, on l’a bien vu dans le cas de l’Algérie, sauf que dans le cas des USA, les amérindiens ne seront pas seuls, des afro-américains, des latinos et d’autres encore pourront les rejoindre.
    La situation dans le monde est devenue claire, il y a les occidentaux de l’OTAN qui veulent dominer le monde, mais qui sont-ils réellement ? Ces des blancs francs-maçons, des juifs sionistes dans leur grande majorité qui, ont bâti des multinationales au temps des colonialismes et de la traite des noirs. 
    C’est à la création de l’entité sioniste ’’Israel’’ que l’on comprend l’objectif ’(messianique) réel de ces multinationales, avec ces mansanto, Bill Gates et Cie, qui ont mis au pas les gouvernements européens et ceux d’autres pays, tous corrompus.
    La pandémie du Covid-19 est là pour répondre à la fameuse équation du faux philanthrope Bill Gates ( CO2= P*S* E*C) et ses vaccins poisons, dans le but de réduire l’humanité à sa portion congrue cad les seuls maitres du monde. 
    Mais, tout ceci est une vaste supercherie voire une utopie qui prouve, pour le moins, du haut degré de leur arrogance aveugle et du fort mépris qu’ils ont des gentils (les goys).
    Dieu dit dans le coran ’’ Ils complotent, et Dieu est le meilleur des comploteurs’’ 



  • 4 votes
    Albar 31 décembre 2020 22:34

    Je vous laisse lire au son de cette musique énigmatique voire triste, présage-t-elle la catastrophe qui va venir ?

    https://youtu.be/F1dTv_WsMRI

    Mais il y a une bête immonde qui est responsable, pour une grosse part, dans le désordre de l’humanité, en ayant usé a outrance de l’USURE qui, a été responsable des guerres multiples et déséquilibré les économies, tout en favorisant la corruption pour le gain cupide, cause de tous les malheurs.

    La bête est donc bien connue, elle se détermine par un nombre, et a pour objectif d’avilir et terrasser l’humanité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité