• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 698 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    albert123 27 novembre 2021 07:43

    @sls0
     Ok 

    merci siri



  • vote
    albert123 27 novembre 2021 07:43

    @JL

    pas de pass, pas de waxx, le probleme c’est le pass



  • 1 vote
    albert123 26 novembre 2021 19:29

    @sls0

    Médiatiquement, le discours "anti pass" est porté par : Dupont Aignan, Phillipot, et depuis peu par Lepen, Zemmour 

    Du coté centriste LR, centre gauche, MODEM LREM et gauche PS / écolos c’est résolument "pro pass et TGE obligatoire pour tous" avec supplément "woke" sur l’aile la plus à gauche

    Mélenchon lui est résolument plus "woke" qu’ "anti pass" et il connait suffisamment bien les ficelles médiatiques pour ne pas se laisser cantonner dans cette catégorie sans s’y complaire lui même de son plein gré. 

    la réalité c’est que le public "woke" cultive la compétition victimaire et le culte de la fragilité en tant que monnaie du crédit social dont ces membres souhaitent ardemment l’avènement.

    c’est un public résolument infantilisé, nihiliste, complétement idéologisé et majoritairement favorable au passeport intérieur qui, sans lui demander d’autre effort que celui d’une soumission docile, lui permet d’accéder à des lieux et des services auxquels d’autres n’ont pas accès.

    il le sait et il préfère séduire ce public, hyper docile et soumis au delà des indignations de surface, qui peut lui assurer le remboursement de sa campagne tout en le coupant de l’accès au second tour, que de défendre des valeurs que l’on prétendaient républicaines,

    la disparition du terme "insoumis" dans le discours melenchonnien est de toute façon en soi la marque de son renoncement et de sa soumission au narratif covidiste délirant

    que Zemmour "en perte de vitesse" après sa série de provocation et d’excès surmédiatisés se retrouve à devoir faire le tapin est une évidence, et on peut dire la même chose de Lepen qui joue finalement la même partition

    mais une autre évidence c’est que la gauche du XXIeme siècle n’en a résolument rien à branler des libertés individuelles du peuple et encore moins de la dignité humaine. 



  • 2 votes
    albert123 26 novembre 2021 18:38

    @Clocel

    "Troquer un apartheid pour un autre"

    pour faire court c’est effectivement ça le "deal"

    du coup l’abstention semble le seul moyen pour conserver un minimum de dignité



  • vote
    albert123 26 novembre 2021 17:37

    @JL

    effectivement si Melenchon veut tuer l’un des argument électoral les plus importants de cette élection, il lui suffit de faire la même promesse que Lepen et Zemmour.

    le problème pour Melenchon c’est que cette société d’apartheid et de contrôle il ne veut pas la faire disparaitre, il veut en être à la tête.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité