• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aristide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Aristide 7 juin 2015 21:06

    @ariane walter

    Faudrait’il que je ne réagisse qu’en applaudissant vos interventions ?

    Serait-ce qu’il faudrait passer sous silence vos indignations sélectives ?



  • 5 votes
    Aristide 7 juin 2015 20:07

    @ariane walter

    Allons un peu de mesure, l’étalage de cette admiration de midinette est assez révélateur de votre propension à vous étaler dans le patos le plus entendu. sachez que chacun a ses misères, je ne ressens nullement le besoin d’étaler les miennes pour justifier de mes positions.

    Je ne mets pas sur le dos de Joko une quelconque responsabilité, vous divaguez, ce doit être le gluten encore. Vous essayiez de faire pleurnicher sur l’enfant de dix ans sous les bombes de l’OTAN, un vraie conte de fée raconté aux groupies.

    Concevez tout de même que vous vous ridiculisez avec vos indignations sélectives qui épargne ce pauvre joueur milliardaire qui a perdu, snif, snif .. mais gagné 900.000 euros ce soir pour se consoler. 

    Étonnant de ne pas trouver l’équivalent en année SMIC, vous faiblissez dans votre lutte acharnée contre toutes les injustices et pour la dénonciation de tous les privilèges sauf pour Joko. 

    Le ridicule et la mièvrerie dans une seule intervention, bravo, vous avez une palme pour votre "jeu" inénarrable, exempt de pif, paf et autre interjection dont vous parsemez vos interventions inoubliables.



  • 5 votes
    Aristide 7 juin 2015 19:11

    Un vrai spectacle comique qu’Ariane en groupie toute excitée d’un adepte du sans gluten et lactose, un gentil serbe sous les bombes des méchants de l’OTAN pendant que les gentils serbes se payaient le musulman bosnien. 


    A pisser de rire de voir ses yeux briller devant les exploits intestinaux de ce tennisman de première bourre. Du miel et de la salade, des flocons et un petit peu de poulet ( il n’est pas TOUT A FAIT végétarien, sic, sans rire) , et huit heures de sports intense. Une vraie fable pour groupie de forum.

    N’attendais pas la moindre remarque comme pour tous ces salauds de footeux carnivores et sur payés. Djokovic n’a touché que 58 millions d’euros mais il est sans gluten et lactose, parce que le blé c’est trafiqué et tout ça. Et puis le gluten c’est caca, et partout, une liste à la Prévert sans le talent qui va avec.

    Le comique involontaire de cette étalage de lieux communs, la séquence sur son histoire romancée est assez bouleversante de niaiserie enrobée de bons sentiments. La midinette se cache mal derrière cette révolutionnaire tendance anarcho- baba cool sans gluten.



     


  • 3 votes
    Aristide 11 mai 2015 17:39

    Une simple précision : 

    "C’est l’UMP qui a pondu la loi Dalo" : faux, c’est une loi du 5 mars 2007, Sarkozy est arrivé à l’Elysée en mai 2007."

    Cela mérite une rectification.

    L’UMP date de 2002 en soutien à Jacques CHIRAC.

    L’UMP n’est pas Sarkozy, c’était Chirac, le président, donc en 2007 en mars, la loi est signé par Jacques CHIRAC , Dominique de Villepin et Sarkozy, ... 

    C’est donc bien une loi de l’UMP, 


  • vote
    Aristide 10 avril 2015 17:13
    Quel bizarre syndrome que cette tendance simplificatrice à l’extrême où la bienveillance rejoint la naïveté associée à une dose assez considérable de fausses évidences et de vraies ignorances. ’est assez revigorant de voir cette thérapie appliquée en direct. L’évolution du syndrome est surprenant. 

    Le pschitt pour évacuer la finance, les dettes, les banques et tout le toutim est l’idée la plus réaliste, c’est dire pour le reste. Il y a quelques pépites, par exemple quand une banque prête, elle n’a pas l’argent, ouahh, la découverte. La légalisation des drogues, ... le Bio ... le pétrole ... la création d’une monaie ... le retour à la terre... Enfin tout y passe, un condensé de pschtt, plaf, plouf ...

    PS : Une petite remarque sur "la valeur nationale", il y avait quelques temps où toutes les idéologies étaient universalistes, le bonheur sans frontière. Une réaction bien salutaire dans un monde où les relations qui dépassaient son quartier étaient réservées à une élite qui ne manquait pas de nous faire connaitre la sagesse hindoue avec les Beatles, le bonheur maoïste ou cubain avec nos intellectuels et la joie de la révolution guévariste avec Régis DEBRE, ... Réaction contraire aujourd’hui ou la communication et les voyages sont à la portée de presque tous ...L’utilité de la Nation, LA langue, que dis je, les langues, aux oubliettes l’Espéranto.


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité