• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

arjun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    arjun 9 avril 2012 23:09

    pour mettre de l"eau à ton moulin

    LE FUTUR GOUVERNEMENT DE FRANCOIS HOLLANDE


    La trahison est bel et bien en marche...Tous les amis islamiques de Hollande sont des doubles-nationaux....La Charria se prépare sous les yeux des Français qui ne le voient même pas......Effective à Roubaix, effective, ici et là, à Marseille. A part Marine Le Pen qui doit boire du petit lait...Entendez-vous la France qui craque tel le" Titanic" ?

    Equipe de campagne du futur président.....dont un bon nombre intègreront le gouvernement à des postes clé
    - Chef de Cabinet ……… Faouzi Lamdaoui
    - Porte parole …………… Najat Belkacem
    - Sécurité …………………
    F. Rebsamen
    - Secrétaire Général ………
    Nacer Meddah
    - Chargé de missions …… Safia Otokoré
    - Organisation ……………
    J. Sima
    - Représentant ……………Ali Soulane
    - Secr. Général du P. S. … Harlem Désir
    - N° 2 …………………… Malek Boutih
    En particulier :
    Faouzi Lamdaoui : né le 14 novembre 1962 à Constantine (Algérie). (double nationalité franco-algérienne)
    Najat Belkacem :née le 4 octobre 1977 à Beni Chiker au Maroc, 6e adjointe au maire de Lyon. Membre du conseil de la communauté marocaine à l’étranger depuis décembre 2007. (double nationalité franco-marocaine)
    François Rebsamen né à Dijon, maire de Dijon. A été condamné par le tribunal administratif de Dijon à 1 an d’inéligibilité pour avoir utilisé le bulletin municipal "Dijon, notre ville" pour ses intérêts personnels. François Rebsamen a démissionné de son siège d’administrateur de la banque soutenue par l’argent public quand Le Canard enchaîné eut révélé le montant de ses jetons de présence, 20 000 euros en 2007
    Nacer Meddah : double nationalité franco-algérien, préfet limogé il rejoint l’équipe de François Hollande, il est nommé secrétaire général de la campagne.
    Safia Otokoré (née le 17 octobre 1969 à Djibouti) double nationalité franco somalienne.
    Spécialiste du « »
    Harlem Désir : ancien président de SOS racisme,
    De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu’il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille en tant que «  formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de 10 500 francs soit 2 666 euros en valeur actualisée1617. Cela lui vaut d’être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux18.Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme.
    Malek Boutih : double nationalité franco-algérien, ancien président de sos racisme, battu aux législatives de 2007



  • vote
    arjun 9 avril 2012 17:39

    COMBATTRE oui le nihilisme et l’atheisme car c’est cela qui detruit le monde avec le SANATANA DHARMA qui n’est pas une secte mais la religion eternele de l"ame

    Comparaison des religions.

    Âge des religions

    Sanatan Dharma Des millions d’années
    pour être exact, le Sanatan Dharma a existé pour 155.522 milliards d’années dans le cycle actuel seul. Les mots des Sanatan Dharma »signifie la religion éternelle. Le christianisme 2000 ans Islam 1400 ans

    Qui a fondé la religion ?

    Sanatan Dharma

    Sanatan Dharma n’est ni un homme ni une religion faite d’un seul homme. Dieu a créé les règles (la religion) pour l’humanité à suivre au début de la création, il ya des millions d’années et pas seulement récemment. Que la religion est appelée Sanatan Dharma ou de la religion védique ou pur hindouisme.

    Sanatan Dharma est basé sur un nombre illimité de prophètes et les incarnations de Dieu qui semblent chaque fois qu’il ya une baisse dans les principes religieux.

    "Chaque fois que et partout où il ya une baisse de la pratique religieuse, ô descendant de Bharata, et une augmentation prédominante de l’irréligion - à cette époque-je descend" (Seigneur Krishna, Bg 4.7.)

    Dieu est illimitée et grand et si il peut envoyer un nombre illimité de prophètes et non un seul. L’un des prophètes les plus récentes de Dieu est Sa Divine Grâce AC Bhaktivedanta Swami Prabhupada.

    Par rapport aux normes védiques. Un prophète de Dieu doit être une personne sainte (un sadhu). Ce qui signifie qu’il doit être amour, la compassion, miséricorde, et ne pas être vigoureux ou engagés dans toute forme de violence. Avoir des relations sexuelles avec des enfants ou des femmes prises en captivité dans des guerres, c’est la luxure de la pire espèce. Une personne sainte dépend de Dieu pour sa protection et n’a donc pas prendre part à des guerres livre une bataille.

    "Les symptômes d’une sadhu sont qu’il est tolérant, miséricordieux et convivial pour tous les êtres vivants. Il n’a pas d’ennemis, il est paisible, il demeure par les Écritures, et toutes ses caractéristiques sont sublimes. "(Srimad Bhagavatam 3,25)

    Le Prophète doit également diriger ses disciples à adorer et servir Dieu, pas lui. Le Prophète doit être un Acharya, ce qui signifie qu’il doit donner l’exemple avec ses actions dans la vie pour les autres à suivre.

    Le christianisme

    Le christianisme est une religion d’un homme. Jésus-Christ étant le fondateur. Jésus lui-même a déclaré etre le fils de Dieu et non Dieu.

    Jésus était libre de sexe et de violence et il a prêché la paix et la non-violence. Mais il n’a jamais dit qui était Dieu. Le résultat de ceci est que ses disciples l’ont adore et servi en le prenant pour DIEU et négliger le vrai Dieu.

    Islam

    L’islam est une religion d’un homme. Muhammad est le fondateur. Mahomet lui-même a déclaré etre le dernier prophète de Dieu.

    Après être devenu le grand prophète de l’Islam. Muhammad a épousé plus de 20 femmes après l’âge de 50 ans.

    Ses mariages inclus épouser la 6 ans Aisha (la fille de son frère) quand il avait 51 ans. Les femmes prises en captivité dans la guerre, y compris l’âge de 17 ans, Safiyya, quand il était de 54 et de la Juwairiya 20 ans, quand il avait 58 ans. Il a même épousé la femme de son fils.

    Muhammad a également été engagé dans des guerres, la lutte pour Allah.

    « J’ai été victorieux avec la terreur » (Fondateur de l’islam, Boukhari :. 4.52 220)

    "Que le Prophète l’a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c’est à dire jusqu’à sa mort)." (Sahih Bukhari : Volume 7, Livre 62 , numéro 64)

    "Muhammad choisi Safiyyah cause de sa beauté, en fit sa femme et a donné un banquet à la noce, puis il a eu des relations sexuelles avec Saffiyah à Sa` d-AsSahba .. "(Sahih Bukhari 4.52.143)

    "Et toutes les femmes mariées (sont interdits à vous) sauf ceux (captifs) que vos mains droites possèdent .. » (Coran 4:24)

    "Ô Prophète ! Nous avons rendu licite pour vous des épouses à qui vous avez donné leurs douaires, et ces dames que vos mains droites possèdent (les prisonniers de guerre) dont Allah vous a assignée .. "(Coran 33:50)

    "Le Prophète demanda à Abu Bakr la main ’Aisha dans le mariage. Abou Bakr dit : « Mais je suis ton frère." Le Prophète a dit, "Tu es mon frère dans la religion d’Allah et de Son Livre, mais elle (Aisha) est légitime pour moi de se marier." (Sahih Bukhari 7.18)

    "O Prophète, rappelez-vous quand vous avez dit à l’un (Zaid, fils adoptif du Prophète) qui Allah aussi bien que vous avait favorisé : Gardez votre femme dans le mariage et la crainte d’Allah. Vous avez cherché à se cacher dans votre cœur ce que Dieu destiné à révéler ; vous aviez peur du peuple alors qu’il aurait été plus approprié de craindre Allah. Ainsi, lorsque Zaid a divorcé de sa femme, nous lui avons donné de vous dans le mariage, de sorte qu’il ne reste aucune gêne pour les croyants d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs s’ils les divorcés. Et le commandement d’Allah a dû être effectuée. "(Coran 33:37)

    Quels sont les textes religieux de religions ?

    Sanatan Dharma Les écritures védiques sont les plus anciennes écritures sur la Planète et la Bhagavad-Gita est l’Écriture principale, c’est l’essence même de toute connaissance védique. La Bhagavad-Gita est la parole de Dieu en personne. Il a été dit par le Seigneur Krishna devant des millions d’êtres humains de partout dans le monde. Dieu n’a pas besoin de se cacher dans une grotte ou sur la montagne pour délivrer son message. La Bhagavad-Gita a d’abord été parlé dans cet univers dans le cycle actuel quelque 120 millions d’années et la dernière parlé il ya 5000 ans.

    Tout le savoir védique existe depuis des millions d’années sous forme orale et il a été écrit par Dieu lui-même (Ved Vyasa) il ya 5000 ans.

    Le christianisme Il ya 2000 ans, Jésus est apparu et la Bible a été écrite par ses disciples. Islam 600 ans après Jésus, Mahomet est apparu et a produit le Coran ; il a affirmé le Coran est une révélation par Dieu dans une caverne.


  • 3 votes
    arjun 9 avril 2012 12:35

    SOLUTION reduire sa conssomation de chair animale ou adopter leVégétarisme

    Sanatan Dharma

    Sanatan Dharma est la seule religion qui prêche le végétarisme. Tuer des créatures de Dieu est cruel et l mal. Un grand péché. Un régime végétarien est sain, économique et respectueux de l’environnement, et de la vie des animaux.

    Il ya beaucoup de raisons et de bon sens pour être un végétarien .raison morale, , de santé, et économique.

    En cette période de terrorisme, il est important de savoir que tous les terroristes sont des mangeurs de viande. Il serait extrêmement rare de trouver un terroriste végétarien.  les tueurs d’animaux ont une mentalité de violence et sont beaucoup plus susceptibles de tuer des gens aussi. Si tout le monde dans le monde était un végétarien, il n’y aurait pas de terroristes dans le monde.

    Arrêter le terrorisme : Non viande =pas de meurtre = Pas de mentalité de la violence = pas de terrorisme

    Le christianisme Jésus a dit : « Tu ne tueras point ». Il n’ya aucune trace de Jésus manger de la viande (porcs, poulets, chèvres, vaches). Malheureusement, les soi-disant disciples de Jésus, les chrétiens, ne l’ont pas suivis La Bible, qui a été écrit par l’homme à’environ 300 ans après Jésus, dit que les animaux sont des aliments.

    www.jesusveg.com www.christianveg.com

    Islam Les musulmans sont les plus gros consommateurs de viande. Islam prêche que les animaux ont été créés dans le but de tuer et d’être mangé. Les musulmans ne mangent que des animaux qui sont tués au nom d’Allah, de la viande halal.

    Au cours de la principale fête islamique du Hadj. Frénésie du monde du plus grand massacre a lieu lorsque plus d’un million de vaches, moutons, chameaux, chèvres sont tués dans le plus grand abattoir du monde à La Mecque, en Arabie Saoudite.

    Que dit la science ? De nombreuses recherches scientifiques ont montré que manger de la viande peut nuire gravement à votre santé. Les mangeurs de viande sont plus susceptibles de souffrir de cardiopathies, le cancer et d’autres maladies. LE Meurtre des animaux conduit à la destruction de la planète.



  • 11 votes
    arjun 9 avril 2012 12:11

    VIANDE HALAL :
    FROIDE ANALYSE D’UN VETERINAIRE
    Les gros risques sanitaires liés à l’abattage halal


    Selon ce message la viande que nous consommons peut être contaminée. Nous mangeons tous de la viande Hallal à notre insu, c’est déjà vrai pour les Franciliens avec le rachat des abattoirs de Meaux par le groupe Halal. Nous participons aussi sans en être informé au "denier du culte" musulman, car chaque bête abattue selon ce rite rapporte des euros aux responsables de cette religion. Je trouve cela surprenant......
    Alain de Peretti annonce :
    "En effet, rappelons que dans l’abattage halal, l’animal est tourné vers la Mecque, saigné sans étourdissement ; il est pratiqué une très large incision de la gorge jusqu’aux vertèbres, sectionnant tous les organes de la zone, veines jugulaires et carotides pour la saignée, mais aussi la trachée et l’œsophage".

    Cette pratique entraîne les conséquences anatomo-physiologiques suivantes :
    Une régurgitation du contenu de l’estomac par l’œsophage, lequel se trouve anatomiquement juste à côté de la trachée. L’animal continue de respirer, même très fort du fait de l’agonie qui peut durer jusqu’à1/4 h rappelons-le, et inspire ces matières souillées riches en germes de toutes sortes. Ces matières inspirées jusqu’aux alvéoles pulmonaires, larguent leurs germes dans le sang d’autant plus facilement que la paroi des alvéoles pulmonaires est très mince et que la circulation sanguine, rappelons-le, est toujours en cours dans cette période d’agonie, et même accélérée par le stress au niveau des organes essentiels.
    Un risque énorme de contamination en profondeur de la viande est donc encouru. On observe de plus, du fait du stress intense, 2 phénomènes physiologiques qui se conjuguent : la chute de tous les mécanismes de défense immunitaires, et la concentration du sang dans les organes essentiels, on peut dire que l’animal « retient son sang ». C’est un processus naturel de survie qui entraîne vraisemblablement d’ailleurs une saignée moins bonne contrairement aux allégations des tenants de cette pratique. Il y a de plus une forte production de toxines.

    La longueur de l’agonie entraîne enfin des soubresauts violents accompagnés de défécation et émission d’urine, le tout éclaboussant toute la zone d’abattage !!!
    On voit donc bien les conséquences pour la sécurité alimentaire des consommateurs. C’est si vrai que le règlement européen, CEE 853/2004, dans son annexe, chapitre IV intitulé Hygiène de l’abattage, paragraphe 7, alinéa (a) dit : " LA TRACHÉE ET L’ŒSOPHAGE DOIVENT : RESTER INTACTS LORS DE LA SAIGNÉE "……. (avec une dérogation pour l’abattage rituel

    Le problème est que, selon des estimations récentes, 50% environ de la viande consommée est maintenant halal. Or, en plus que les musulmans sont (encore) minoritaires en nombre, ils ne consomment que certains morceaux, et l’on ne peut quand même pas laisser perdre le reste de la carcasse.
    De plus les industriels trouvent plus simple et plus profitable de n’avoir qu’une seule chaîne d’abattage : ainsi des bêtes entières qui seront consommées hors du marché halal sont néanmoins égorgées selon ce rite oriental.


    CONCLUSION


    On enfreint le sacro saint principe de précaution, pour respecter une pratique exotique irrationnelle, insoutenable sur tous les plans, basée sur une superstition moyenâgeuse absurde. Dans ces conditions, les actuelles dérogations à la réglementation européenne permettant l’abattage rituel sont elles acceptables ? La multiplication des cas de toxi-infections alimentaires est en tous cas prévisible… et elle touchera surtout des non musulmans, inconscients de ces risques incontrôlés et dont les habitudes culinaires les amènent à consommer la viande beaucoup moins cuite.

    Alain de Peretti – vétérinaire

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité