• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

L'atelier

L’atelier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    L'atelier L’atelier 2 décembre 2014 10:34

    "Dialogue" social avec les "partenaires" sociaux !!! (Qui sont-ils ?)...et l’entreprise là dedans, elle se situe où ? 

    Pour simplifier, le rôle d’une entreprise (PME) n’est pas de faire du social, mais de faire des bénéfices. Bénéfices = investissement = croissance = dialogue social.






  • 2 votes
    L'atelier L’atelier 30 novembre 2014 10:24

    C’est mignon ! 



  • 5 votes
    L'atelier L’atelier 30 novembre 2014 10:19

    Comment bien vivre, tous ensemble ! - tous ensemble !, dans la cour des miracles.



  • 1 vote
    L'atelier L’atelier 30 novembre 2014 10:06

    Ce qui veux dire que 65% (95.000 personnes environ) ont choisi de nous pourrir la vie en présentant pour 2017, un challenger plein de tics, bouffé par la vermine judiciaire et incroyablement perspicace, quant à la manière de se soumettre sans en avoir l’air. Je comprends q’un pays comme le notre doit être gouverné, en cette difficile période, "à la force du poignet", mais pas par des "pignoleurs" !...si ?


    Sinon, rien de nouveau, connaissant déjà (sans doute) les candidats de notre prochaine chance, je me rends compte que la liberté de voter et à peu près la même que celle de rester très con.

    Il subsiste néanmoins un petit pourcentage (grandissant) de septiques, de "Patous", qui ne croient plus aux politiciens bonimenteurs, maîtres incontestés de la communication subliminale et propagandiste, souhaitant élever la gouvernance du cheptel ovin, à un simple jeu d’ambitions microcosmiques, et faisant mine de donner le choix, pour mieux les tondre. Cela me rassure.



  • vote
    L'atelier L’atelier 26 novembre 2014 15:25
    Entièrement d’accord, la première priorité est effectivement une gestion rigoureuse des forêts amazoniennes et d’ailleurs, sans aucun doute. 

    Les experts se sont rendu compte que la destruction par charge nucléaire causerait d’avantage de dégâts qu’un seul impact...mais bon !, ce sont eux les experts.

    "Ce projet global n’est il pas aussi une nouvelle mondialisation ?"
    Mais quelle mondialisation ?...veuillez me pardonner, mais je ne saurais répondre, ma vision sur la politique mondiale est "hypermétrope" !...malheureusement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité