L’escroc Dieudonné n’a pas choisi le secteur des assurances par hasard, ce sont les pires voleurs après les banksters ! Dieudonné est un rebelle en carton-pâte, il est très confortablement installé jusqu’au cou dans le système, dont il fait partie intégrante. Marre de ce gros nullard dépourvu du moindre talent ! Dieudonné, le Michel Sardou de l’humour, va tranquillement essorer le troupeau de crétins bavants qui en ont fait leur piteuse idole. Tout le monde aura oublié cet abruti dans dix ans, voire moins, il sera à sa place dans les poubelles de l’histoire.
Pierre Larrouturou a tout faux. Il faut liquider l’UE, c’est tout, conformément aux ordres du peuple souverain : 54 % de "non" en 2005. L’UE est illégale et illégitime.
Les militaires, ces parasites ruineux ! De l’aveu même du social-collabo Sapin, on sabre dans les budgets sociaux au bénéfice de l’armée ! Réduire les sans-dents à la misère noire pour engraisser ces assassins / violeurs légaux, telle est la politique UMPSFN ! Marre de nourrir et loger les traîneurs de sabre ! Et la retraite à 55 ans, par-dessus le marché, avec emploi bien juteux, genre directeur d’hôpital, à la clé !
PARTOUT, TOUJOURS, L’ARMÉE EST L’ENNEMIE DU PEUPLE !