Pourquoi tant de haines à l’endroit du libre penseur qui est entré dans l’arène en se jetant corps et âme pour combattre gladiator ? Question coronès, il y a de quoi faire envier un tas de larves malodorantes.
La double tradition augustinienne d’Aimé Solognac, n’est ce pas, Eric Guéguen !
Gaspard de la Nuit intellectualise des concepts infra-temporels en reprenant des définitions d’inspiration néo-marxiste. Suis-je dans le bon sens ? A vous de me le dire.
Médialter, vous êtes libre de circuler et d’écrire comme vous l’entendez sur ce fil et sur ce site, et ce, sans crainte et sans reproche. Sous des apparences civilisées et amicales, Eric Guéguen dissimule un petit freluquet décati et moisi en mal de notoriété. Il a besoin de sa dose de daube habituelle pour se mettre à l’honneur devant des gugusses au cerveau ramolli ou devant des autodidactes de la dernière heure qui s’efforcent, à l’instar de l’olibrius Gaspard de la nuit, de briller en frottant fort la fibre du flatteur comme si le destinataire de son démesuré ego avait si grand besoin de renfort qu’il se devait d’intervenir en lui apportant la caution de pseudo bestialité intellectuelle. Gaspard de la nuit nous a montré ses limites en soutenant la version néocon du FM et député européen FN Aymeric Chauprade.
Sais-tu que je t’aime au delà de tout sentiment charnel, toua. J’ai eu vent par l’écho de ma propre résonance intime émanant d’un univers parallèle à la fois lointain et proche que nous sommes tous deux des êtres à part qui ne pourront jamais nous accomplir totalement en trouvant le bonheur terrestre d’une manière ou d’une autre. "C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches". VH, L’homme qui rit.