Au fait elle est de gauche (caviar).... Son papouné l’était aussi !!! Delors !
La vidéo est pas mal, dans un sens, ou elle met en avant la devise actuel de la secte REPUBLIQUE : "travaille, obéis et consomme" . Bref, elle est quand même limite anti Christ, elle se moque de ce qui a fait la France, le catholicisme et de la foi. Car avoir foi en Dieu, ne peut être confondu avec l’obéissance collectif et aveugle, d’un chef "élu" "démocratiquement" pour être la parole du peuple !
@Alcyon J’ai regarder tes commentaires et grand nombre d’entre eux des interventions sont de nature polémistes, avec une critique tourner vers le dénigrement, l’insulte. Quoi d’autre a te dire, toi LUMIERE infuse, si ce n’est à dire que tes interventions sont inutiles et stériles.
C’est une HONTE pour ces personnes sous leurs uniformes d’agir ainsi, tout cela pour obéir a une loi, qui n’as qu’un but, BUSINESS
La fermière et le beurre de la fermière. Ce COVID n’es qu’un prétexte pour ces politiciens serviteurs du grand CAPITAL mondialisiste, afin de sauvé leurs peaux, de se maintenir au pouvoir et faire payé le peuple, la dette de la crise non pas économique mais financière.
Les masques étaient inutiles, non pas il y a 20 ans, mais il y a peine 3 ou 4 mois de ça ! Il y a plus de 30000 morts et le pire c’est que ce gouvernement et le précédent se glorifie de l’avoir bien géré ! Ils n’ont sus que compté les morts chaque soir !
Ils ont détruis l’hôpital, ont fermant des milliers de lits, ont réduisant le nombre de personnel soignant et si la France fait parti du peloton de tête du nombre de morts par millions d’habitants et c’est là leur seul vrai résultat de leurs politiques de droite ou de gauche !
Mais perso, en compagnie de mes enfants, j’aurai obtempéré ! Et c’est là le seul tord de ce couple. Ils ont raison de manifesté leurs opinions pour la "politique" du masque obligatoire et d’exprimer leurs doutes sur l’utilité du port du masque.
Croire que la police est là pour protéger le simple citoyen, c’est d’avoir encore des illusions sur la nature de la république ! (ripoublique).
Leurs balles c’est la propagande médiatique et leurs armes c’est tout les grands médias, les télés.
Le traitement dit "protocole" Raoult, préconise l’hydroxychloroquine associé a un autre médicament au début des symptômes et non au stade ou les malades sont en réanimation !
Avant de traité le Professeur Raoult de menteur, et dire qu’on ne peux pas comparées malades de Paris et ceux de Marseille, il faut déjà suivre protocole tel qu’il est préconisé et non le donné a un stade ou le malade n’a plus le virus mais souffre de complications dû au faite qu’ils (les malades) n’ont étaient pris en charge.
Le professeur lui même dés le début a été très claire sur le traitement et ils dénoncé le faite qu’il était inutile de donné le traitement a la chloroquine a des patients qui sont en réanimation.
Entendre ce cher médecin directeur du samu de Seine Saint Denis qu’il a été déçu par le résultat de la chloroquine en réanimation, c’est qu’il ne comprends rien ou comprends a l’envers ! Et il n’est pas étonnant qu’en région parisienne le samu préconisé du doliprane Et en voit là le résultat il y a bien plus de mort en IDF et dans le grand Est qu’en PACA !!!!