• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Azuly

Azuly

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Azuly Azuly 10 mai 09:24

    @louis
    Mais il existe des vaches bourguignonnes !!! est ce pour cela que vous ne vouliez pas qu’il vous tutoie ? 

    Donc pour vous les vaches Normandes sont bien plus noble que les bourguignonnes ?

    Dites moi j’ai besoin de savoir, merci d’avance pour votre réponse que je sais positive et vous prie de bien vouloir Monsieur, d’agréer mes salutations distinguées.



  • vote
    Azuly Azuly 10 mai 09:20

    @louis
    Il peu vous tutoyé, et pour cela il n’est nullement besoin d’avoir garder des vaches, ou même des moutons ou des poules.



  • vote
    Azuly Azuly 10 mai 09:18

    @jeanpiètre
    Le bon pasteurisé Jean Robin est aller a Nouméa ou les Kanak l’en mis sur le buché ! 



  • vote
    Azuly Azuly 10 mai 09:16

    @Le Sudiste
    Pa Si Tôt le clown.

    Tout dans l’apparence, il est un enfant pure souche du système, ce n’est pas des idées, un sens du patriotisme qu’il défends mais un créneau commerciale pour la réussite de son biz, la bonne marche de ses affaires pour se faire plein de tunes.



  • vote
    Azuly Azuly 10 mai 08:52

    Ses enfants sont d’une mère qui est, elle est d’Afrique du Nord, elle est certainement pas arabe génétiquement, mais Amaghzir (Berbère : Kabyle, Chleuh, Chaoui, Mzab, Chenaoua, Rifain ou Touareg etc...)

    - D’autant qu’elle est c’est marié avec un homme avec un discernement pas commun dans une France bobohisé a la sauce Macronnienne et Mélonchonnienne. Je ne pense pas qu’une femme arabe, donc musulmane peut se marié avec un "mécréant" comme cette homme qui fait une vidéo avec une bouteille de Skaï (whisky). Sa femme est certainement une Berbère de Kabylie. 
    - Généralement les hommes Français de souches qui se mari avec une musulmane (marocaine, algérienne ou tunisienne) ils se voient obliger de faire un tour chez l’imam du coin pour faire la chahada, témoigné que Mohamed est l’envoyé d’Allah, qu’il est son Messenger et qu’il n’y a d’Allah qu’Allah ! C’est triste que pour une femme qui est censé suivre son homme, que beaucoup d’hommes aujourd’hui se convertissent a l’islam et que leurs enfants s’appellent Mohamed. 
    - Ce Monsieur a l’ai bien sa gazelle le suit et non l’inverse ! dans cette époque ou un phoque peut "se marié" civilement avec un autre phoque et qu’après ils peuvent jouer au papa et la maman en adoptant un enfant qui lui est complètement innocent, c’est un crime.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès