• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Azuly

Azuly

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 132 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Azuly Azuly 4 janvier 2022 08:51

    @sls0
    Faut être un vieil indolent comme sls0@ pour comparer les incomparables ! Me Di Vizio sans le défendre ou quoi que ça soit d’autre a l’intelligence au moins dans ses propos d’amener a la réflexion, de pousser ceux qui sont curieux a chercher le vrai du faux ! Je trouve scandaleux et insultant envers Me Di Vizio de le comparer un Aboyeur du net, qui tel un hibernatus viens soudainement se réveiller d’un sommeil de plusieurs dizaines d’année. Avec Robin, on replonge dans les années 50, ou l’Amérique est le gentil et Lachine ou Russie c’est les méchants. Et je ne sais pourquoi ce patriotisme au goût de chiotte, ce pseudo-souverainiste qui est attaché aux cul des amerlocs qui lui pète au nez et n’en aucune considération pour leurs vassaux, viens nous emmerdé en important le débat normal aux USA mais qui n’as rien a faire en France, le débat Trump VS Beden. Car la vrai question est quel camp politique américain avec qui a le plus a gagner, car seul les intérêts de la France sont importante. Même si Fabrice Di Vizio a un gros coté chiant, en parlant toujours avec gueulant, a croire qu’il est toujours dans devant un prétoire, a l’air d’un donneur de leçons hautain, ce qui l’est peut être, lien donne l’air en tout cas. Son discourt est tout autre que Robin, avec sa lubie contre les chinois, 



  • 1 vote
    Azuly Azuly 21 mars 2021 18:16

    @sls0
    Le professeur Raoult attaqué par une meute de chien enragés, se moque avec délectation et il a raison.
    Ces sachants, les toutous du système, veulent le trainer dans la boue, mais ils ne lui arrivent pas à la cheville. Ils se perdent dans leurs médiocrités, leurs égos enflent mais personne ne croient a leurs supercheries et contre Raoult, leurs tactiques sont vaines, il les domine, les prends de haut, les traite d’imbéciles, d’idiots .Et c’est un régale pour le peuple de voir "les puissants" et les journaputes se faire défoncer ainsi. 
    C’est simple et limpide, le professeur et son équipe veulent juste soigner. 
    Que dire des médecins de plateau télé, telle Karine Lacombe ou du médecin de santé public et leurs remdesévir qui coute la peaux des fesses et de sa dangerosité ? C’est vrai il est plus facile de suivre cette cohorte d’imbécile voleurs qui nous prennent pour des cobayes et juste bon a acheté leurs médocs de merde pour nous maintenir en état defragilité pour se remplir les poches.



  • 1 vote
    Azuly Azuly 4 octobre 2020 08:36

    Au fait elle est de gauche (caviar).... Son papouné l’était aussi !!! Delors !

    La vidéo est pas mal, dans un sens, ou elle met en avant la devise actuel de la secte REPUBLIQUE : "travaille, obéis et consomme" . Bref, elle est quand même limite anti Christ, elle se moque de ce qui a fait la France, le catholicisme et de la foi. Car avoir foi en Dieu, ne peut être confondu avec l’obéissance collectif et aveugle, d’un chef "élu" "démocratiquement" pour être la parole du peuple ! 

    Le monde est refaire... 



  • vote
    Azuly Azuly 15 août 2020 21:34

    @Alcyon
    J’ai regarder tes commentaires et grand nombre d’entre eux des interventions sont de nature polémistes, avec une critique tourner vers le dénigrement, l’insulte. 
    Quoi d’autre a te dire, toi LUMIERE infuse, si ce n’est à dire que tes interventions sont inutiles et stériles. 



  • 4 votes
    Azuly Azuly 14 août 2020 01:16

    Bravo, le COVID a bon dos !

    C’est une HONTE pour ces personnes sous leurs uniformes d’agir ainsi, tout cela pour obéir a une loi, qui n’as qu’un but, BUSINESS

    La fermière et le beurre de la fermière. Ce COVID n’es qu’un prétexte pour ces politiciens serviteurs du grand CAPITAL mondialisiste, afin de sauvé leurs peaux, de se maintenir au pouvoir et faire payé le peuple, la dette de la crise non pas économique mais financière.

    Les masques étaient inutiles, non pas il y a 20 ans, mais il y a peine 3 ou 4 mois de ça ! Il y a plus de 30000 morts et le pire c’est que ce gouvernement et le précédent se glorifie de l’avoir bien géré ! Ils n’ont sus que compté les morts chaque soir ! 

    Ils ont détruis l’hôpital, ont fermant des milliers de lits, ont réduisant le nombre de personnel soignant et si la France fait parti du peloton de tête du nombre de morts par millions d’habitants et c’est là leur seul vrai résultat de leurs politiques de droite ou de gauche ! 

    Mais perso, en compagnie de mes enfants, j’aurai obtempéré ! Et c’est là le seul tord de ce couple. Ils ont raison de manifesté leurs opinions pour la "politique" du masque obligatoire et d’exprimer leurs doutes sur l’utilité du port du masque. 

    Croire que la police est là pour protéger le simple citoyen, c’est d’avoir encore des illusions sur la nature de la république ! (ripoublique). 

    Leurs balles c’est la propagande médiatique et leurs armes c’est tout les grands médias, les télés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité