• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baleti

baleti

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    baleti baleti 26 janvier 2017 15:22

    @gaijin

    ""comment y arriver ? en cherchant ce que c’est qu’un être humain c’est un début quand a y être arrivé on n’y est jamais ( vu que l’ être humain est un potentiel ) ""

    Tu me dit, devenir un être humain, ça je peux, et après tu me dit, on y est jamais.Tu vois on ne trouve toujours pas tous, encore plus quand on crois que l’on est capable.

    C’est ses besoin, et ses envie, ECT.....qui sont un potentiel, sa capacité a faire la différence, entre un sous homme, et un sur homme, lui permet de se positionner entre les deux, donc peut être un homme, un humain.C’est un schéma, jespere que je me suis fait comprendre.Pour le dire autrement, on est attire a la fois par un pole négatif, et positif.la meilleur façon d’éviter le cout jus,(la folie,le disjonctage) et de se tenir entre les deux.Qu’est ce que le négatif, et le positif, tu pourrai "l’interpréter, par le mal et le bien.

    ""non pas du tout vu que d’abord on n’est pas ce que l’on est ( pour cause de conditionnement social en résumé ) ensuite il n’est pas question pour de philosophie ou de savoir mais de connaissance ce qui n’est pas la même chose. et si s’est sans fin ce n’est pas grave et même tant mieux : pendant ce temps on ne fait pas de conneries ...""

    Si tu est un conditionnable, tu le restera, que se soit la société, ou tes semblables.qu’y s’y emploie. Si depuis enfant tu est influençable, tu le restera. Effectivement la connaissance, le savoir, la capacité de réflexion, feront de toi une personne moins "conditionnable", Seul celui qui est conscient, de se qu’il est, et qu’il ne peu changer, a des chances de progresser, vers se qu’il estime "meilleur pour lui".Mais dans tous les cas, si tu est blanc, tu ne pourra pas être noir, et si tu as les yeux marron tu ne les aura jamais bleu, c’est un exemple bidon, mais c’est sa.Tu pourra metre des lentille, te faire bronzer, chasser le naturel il revient au galop (je crois que c’est sa le proverbe

    ""définir des règles ? en fonction de quoi ?

    je te posais la question.L’anarchisme (ton avatar), sa ne peu marcher, seulement si tous le monde est d’accord, de ne pas emmerder l’un,l’autre, pour quelque raison que se soit. En commençant a comprendre, que chercher a pisser plus loin que sont prochain, c’est l’emmerder.

    ""laisser les femmes a leur propre conscience individuelle ""

    L’embryon, n’est pas venue seul, donc on ne peu la laisser décider seul.Mais je crois, qu’il n’est pas expliquer, au jeune fille (surtout), qu’il peu y avoir des séquelle irréparable . Comme on montre les poumons d’un homme qui est mort, a cause de la cigarette, pourquoi ne confronterai pas une femme qui a avorter, a ses jeune fille.

    Donner le maximum d’attention, a nos enfant, sa commence par en donner "au future maman".A 18 ans, on est mure, seulement administrativement.



  • vote
    baleti baleti 25 janvier 2017 14:28

    @gaijin

    (chercher est déjà en soi une partie de la réponse ) 

    Je vais plus loin, avoir l’intention de chercher, est déjà un début de réponse, je suis d’accord,... mais encore......


    non mais devenir un être humain ça je peux ............ comment y arriver, ou plutôt comment croire qu’on y est arriver ?

    Est tu d’accord, que l’on est se que l’on est, et chercher a êtres quelqu’un d’autre, ne fait que te plonger dans un questionnement "philosophique" sans fin.


    Pour en revenir, au sujet, se poser des question sur les "bien fait" de l’avortement, ses conséquence, ECT...., c’est déjà trouver l’origine de ses "besoin", avant même de savoir qui est apte a trouver des solutions.

    Le besoin d’avorter, existe depuis toujours, peu t’on définir des limites, des règles, qui prenne en considération, "le fétus" ?

    Y a t’il une différence, entre un fétus et un "bebe" ?

    Est se que "le père" a un droit, sur se "fétus" ?




  • vote
    baleti baleti 25 janvier 2017 13:31

    @gaijin

    ""sinon quoi ? jouer a qui pisse le plus loin en attendant la fin des temps ? ""

    Je crois que c’est se que tu fait, tu pose une question, et tu ne donne même pas un début de réponse.Les discoure de bonne intention,son a la porté de presque tous le monde, ce n’est que du papotage......

    Le vrai problème, n’est pas de savoir si la réponse existe,(par se que l’on va en créer une, coute que coute )mais de comprendre qu’une bonne réponse, va dans l’intérêt commun, et non seulement dans l’intérêt de celui qui donne la réponse, ou qui pose la question.Sans ça, on se retrouve a jouer a celui qui pisse le plus loin, quitte a s’en mettre plein les main.

    Comprendre que les "âmes saine", ne rentre jamais dans des débat de compétition, et on se prive de raisonnement saint.La prétention, et la pertinence n’on pas les même source, et surtout pas les même but.

    "non cette question a un sens aussi si tu veux cesser d’être un pion manipulé par les gens qui te disent ce que tu devrait être ( politiques , religieux etc ........)"

    Pourquoi, tu crois que si tu est un pion, tu peu devenir une tour ou un cheval ? 

    N’est ce pas, les principal raison, du "mal êtres," des gens ? 



  • vote
    baleti baleti 25 janvier 2017 12:57

    @oncle archibald

    Irresponsabilité, est plus adéquate que sauvage, comme le terme débrider.C’est le français de la vache espagnole, mais ta bien fait de rectifier.

    Cette sexualité débrider, irresponsable, n’aurais pas cours, si les intervention chirurgicale, et médicament, étais pas pris en charge a 100%, entièrement d’accord, c’est un des plus gros problème, indirectement, on incite a la sexualité débrider, qui on pour cause, l’irresponsabilité.



  • vote
    baleti baleti 25 janvier 2017 10:59

    @sarcastelle

    Je trouve pas très honnête, de pousser le débat, sur se terrain.

    Légende ou pas, se n’est pas le sujet

    Le sujet est de comprendre toute les raisons possible, qui pousse des femme a avorter. En considérant que l’acte est définis, par l’intention, est la seul façon de comprendre réellement se "phénomène".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité