• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baleti

baleti

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 369 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    baleti baleti 25 janvier 2017 09:59

    @gaijin

    Les femmes avorte, c’est pas toujours leur choix, c’est souvent celui du conjoint.Ta question a ses réponse dans l’égoïsme en général.

    La question que tu pose, c’est celle que se pose les humain depuis des siècles, pourquoi croire que l’on doit avoir la réponse, ou pire, que l’on peu la trouver ?

    Apres on va se demander, a t’on le droit de décider de l’orientation de la vie, des autre, même si c’est nos enfant ?

    Et après ça il va venir, un tas de question philosophique, et de société, je ne crois pas qu’on a le droit de décider, de la vie ou mort d’un enfant, seulement par se qu’on a trouver de sens a ta vie, donc un sens a notre progéniture.

    Et si notre vie, était seulement un cumule de savoir, de question et de réponse, qui serai transmise au nouvelle génération, pour être developer.Se poser une bonne question, est déjà bien, on ne peu s’imposer la réponse avec.

    "Etre ou ne pas être", je suis....quoi ? se que je suis, point barre.Cette question a de sens, seulement, si tu veux ETRES autre chose que se que tu est. Un des principal problème de nos société. 

    En faite je répondais a l’avortement a répétions, des jeunes filles, qui n’on les les même raison que les adultes.La sexualité sauvage est t’elle un phénomène de société, de mode ?  a t’elle plus d’avantage ou d’inconvénient, sur la vie de nos futur maman ?



  • 2 votes
    baleti baleti 24 janvier 2017 20:43

    @Celse

    Le fait que tu juxtapose, islam et sang, pour moi c’est de l’obscurantisme, tu te rend contre que tu fait se que tu dénonce.

    Je ne connais pas vraiment l’auteur, a par ses quelque article, si tu as quelque chose a lui reprocher, tu lui dit, mais il est encore une forme d’obscurantisme, de penser que deux personne son d’accord, sur un sujet, le sont automatiquement sur tous.Et je connais beaucoup de français,(non musulman)qui serait d’accord avec lui sur se sujet.

    Et si tu pence que se que diffuse la France, a travers ce type de mission, a aucune réel importance, tu pourrai faire preuve d’honnêteté avec toi même, en allant vérifier se qui veut dire, faire un peu de recherche sur le net.



  • vote
    baleti baleti 24 janvier 2017 20:27

    @gaijin et delanuit

    Se que je demande vraiment, si vous êtes pas arriver a trouver q’un plat congeler c’est bon.c’est mangeable.Seulement par se que peu d’occasion a déguster un plat fait maison.

    fait plutôt, un rapprochement avec l’âme. qu’avec une cuisinière.

    D’après certaine statistique, plus de la moutier des femmes, se sont fait violer, ou eu eu droit a des attouchement dans leur enfance.

    t’est tu déjà dit, que tu avais au moins une chance sur deux,quêta moitier, pouvais avoir eu droit au touche pipi. T’es tu seulement poser la question, si ta compagne, (ou ton ex), fessais partis de ses plus de 50% ?

    Si oui tu sais les effets néfaste qu’on se genre de souvenir, sur ses femme, si non, comment peu tu comprendre, les effets que pourrai avoir l’avortement, sur leur psychologique et autre, et surtout comprendre une âme blesser.

     Là tu va comprendre l’allusion au plat congeler, (un pas très bonne exemple), et surtout qu’on ne peu comprendre si on a pas toute les carte en main. Jouer au protecteur de l’orphelin, c’est pas sellent le nourrir et le vêtir. 

    Donc oui l’avortement est une affaire trop sérieuse, pour être confier ou débattue, par les ignare que nous somme.



  • vote
    baleti baleti 24 janvier 2017 19:06

    @oncle archibald

    Le premier point, j’ai compris, mais je suis pas d’accord. Il ne faut pas interdire ou sanctionner l’avortement, mais le structurer. On ne peu se faire avorter, 3 OU 4 fois par ans. Le droit a ses fille de se faire avorter, dans l’anonymat, est une des cause des abus. Pousser les jeune et autre a être plus responsable. A t’on fait des recherche sur les causes psychologique des cause de l’avortement........ ben oui, ou sont les résultats, quel en son les conséquences ?????? Si tu cherche sur le net tu va trouver, et comprendre les mensonge qui entoure, se droit a l’avortement, qui est en faite, juste un droit a une sexualité ................ je te laisse au conclusion.

    Pour le deuxième point, j’ai pas compris, ou tu étais pas d’accord, puisque je suis d’accord avec se que tu écrit, je trouve juste que tu parle de généralité, sans vraiment rentrer dans notre sujet.Je vais plus loin, aimer c’est surtout, être bon conseiller.Un proverbe ...... dit, écoute celui qui te fait pleurer, et méfies toi de celui qui te fait rire.C’est une traduction au mot a mot, avec un sens, qui nous remmène a, celui qui t’aime, n’est surement pas celui qui est toujours d’accord avec toi.



  • 2 votes
    baleti baleti 24 janvier 2017 18:41

    @Celse

    Il ne faux pas compter les musulman, et leur semblable, se ne sont ni des pays, ni des humains, ils ont pas été comptabiliser dans les statistiques, que je cite.Heureusement pour la France, tu me dira.

    J’ai écouter un députer français, qui essayais d’expliquer a ses interlocuteur,(des français comme lui), qu’il fallait avoir honte, que ses migrants, venue de leur cambrousse, ne voulais pas rester en France, on leur offrais un asile, il n’en voulais pas. Ils rêve d’Angleterre, de canada, des pays scandinave, mais pas la France.Il est tant de se poser les bonnes question, et d’arrêter de réfléchir avec 30 ans de retard, le monde a changer.

    Dans leur cambrousse, ils lisent tes propos au moment ou tu les écrits, comme tu peu lire et voir se qui se dit et fait, a Ushuaia, en direct .internet et les multi media, on mis a jour beaucoup d’hypocrisie, et de mensonge, 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité