• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baleti

baleti

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 370 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    baleti baleti 28 février 2017 13:07

    @gaijin

    ""il est bien évident que les religions qu’elles soient chrétiennes ou musulmane ont tout intérêt a qualifier leurs pratiques magiques ( les rituels religieux , la prière ....) de bien et tout ceux qui ne veulent pas obéir de mauvais ....""

    Faux, puisque je te dit que toute magie, sorcellerie, est interdite, tous simplement par se qu’il n’y a pas de "blanche" . La vrai définition de la magie et sorcellerie, dans les religion, c’est de faire appelle a des djinns, pour les aider. La partie potion et grigri, est de la sorcellerie, seulement quand on fait appelle a des djinns.

    ""vous êtes musulman il me semble c’est a dire membre d’un culte qui utilise un sacrifice sexuel pour sceller son alliance avec un dieu pervers ...........""

    Donc tu dit que les médecins son des dieu pervers, puisque qu’ils conseil la circoncision, pour des affaire hygiénique, et non religieuse.Dieu a dit au homme de se circoncire par hygiène, et non pour une quelconque autre raison que tu insinue.Je te connaissais plus de pertinence dans tes réflexions.

    Depuis la première discussion que j’ai eu avec toi, et que d’ailleurs tu na pas voulue finir, je me doutais que tu avais une attirance pour se genre de pratique, oui sa commence par du spirituel blanc, un travail entre l’esprit et la matière, et sa fini ...... Ton maitre ou gourou, va savoir si tu a des aptitudes a ses sciences, tu passe a la phase supérieur seulement si ........ 

    A la base, dans les religion, tu est apte a ses sciences, quand tu as des prétentions a égaler ou faire mieux que dieu.Toute science faite de cérémonie, qui fait appelle a autre que dieu, est de la magie, et les intentions sont pour les plus pervers, des prétention comme cité plus haut, "diriger l’esprit des hommes", pour être plus clair, le pouvoir sur l’autre.

    Si se monde et si fermer, c’est par se que pour voir ou comprendre, il faux être apte.Tand que tu as, au fond de toi, un minimum de croyance en la grandeur de dieu, tu sera inapte a l’exercice de la magie.



  • vote
    baleti baleti 28 février 2017 06:18

    @DJL 93VIDEO

    Il n’y a pas de magie blanche, la magie est noir.

    Quand la magie est blanche, donne lui un autre nom, mais pas magie.

    La magie blanche, a été créer pour détourner l’attention des croyants, vers un occultisme "propre", se qui n’existe pas, l’occultisme est automatiquement "noir".En réalité se qu’on appelle de la magie noir, c’est la sorcellerie, on la nome autrement pour que sa fasse moins "occulte", est pour différencier ceux qui l’utilise, et ceux qu’y veulent la comprendre. En réalité, ceux qu’y veulent la comprendre, est souvent pour l’utiliser.



  • vote
    baleti baleti 27 février 2017 21:22

    Je vois que c’est la troisième vidéo sur les sciences occulte, j’ai chercher, et pas trouver les premières.


    Est se que la "disparition" de la sorcellerie, et la chasse au sorcière, a "disparue", avec l’arriver des science moderne (des explications plus rationnel, pour certaine pratique et potion ....), ou la chute de l’église, et de sont pouvoir dans la société de l’époque ?

    Est se que les sorcier et sorcière, avait un pouvoir sur "le peuple" ?

    Peu on parler de sorcellerie, sans parler des génie, djin, démon ?

    Il est vrai que la sorcellerie la plus rationnel, est celle des potions et grigri, mais est ce vraiment cette forme de sorcellerie, qui a été chasser par l’église ?

    Rappelle toi de se que tu as dit, l’histoire est raconter par les vainqueur.Est ce le cas pour les sorciers et la magie noir ?

    Ses question, est pour avoir ton avis, sur ses détails, puisqu’il n’on pas été traiter. Je pense que la sorcière sur son ballait et les martien dans leur soucoupe, sont un raccourcit pour pousser les gens a ne pas s’intéresser a l’occulte. 

    En gros, la sorcellerie étais hier, se que le complotisme est de nos jours, des sujets, traiter sérieusement, que par "des débiles".(selon la penser imposer)




  • 4 votes
    baleti baleti 24 février 2017 15:27

    Des OVNI on embarquer les commentaires ???????????



  • 2 votes
    baleti baleti 22 février 2017 13:27

    @microf

    ""Responsabiliser les Francais ? vous me faites rire, ils ne se responsabiliseront jamais.""

    Tu as peut être raison, mais perso, je lâcherais pas l’affaire, en tous cas j’espère.

    C’est le comportement humain, intégré a la masse (la société), qui n’est pas étudier.Il est plus facile de dire a un âne, qu’il est un cheval, pour l’intègre a une mentalité, que de lui dire ce qu’il est, et comment il est manipuler. Le défie du troisième millénaire, sera convaincre les population, que le retour a une moral plus noble, moins égoïste, engendrera une meilleur qualité de vie.Le seul problème, sera que les riches seront moins riche. Se ne sera pas un problème pour eux, s’ils y gagnent aussi dans la qualité de vie.

    Tous les grand changement dans les sociétés, depuis l’antiquité, avais comme base des bourgeois repentit, qui on adhérer a une penser. Le changement, a besoin de très lourd investissement, pour appliqué ses idées. En gros c’est se que l’on est en train de subir, ou les gros investissement fait pour la guerre ou le lobysme, va réduire la penser humaine, a leur besoin de subsistance.

    On n’éduque pas la penser intellectuel, on "l’embauche" on lui trouve un moyen de subsistance, pour qu’il "travail".

    Pourquoi pense tu que tous est fait, pour qu’il n’y ai plus d’argent physique ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité