• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baleti

baleti

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 370 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    baleti baleti 3 mars 2017 10:43

    @gaijin

     ""alors les mecs qui étudient des trucs toute leur vie c’est pour rien ?""

    Non, je dit pas que c’est pour rien, je dit seulement que la connaissance a différente utilisation.Je te passe sur le fait de l’utiliser a des fin personnelle, ou pour le commun, un débat qui ne se fait plus, mais je parle surtout de cette utilisation a des fin de compétition, la connaissance devient un outil pour dépasser son prochain, et non pour l’aider, par exemple .

    C’est pour sa que je te dit, c’est l’utilisation de la connaissance qui est la différente entre les homme.Souvent on developpete la connaissance, dans des sujet qui nous intéresse, et qu’on aime. Cette amour d’un sujet, ne doit pas se transformer en passion, pour que cette connaissance, ne devienne pas une arme, pour imposer "ses réflexions de ses connaissance".Mélanger la connaissance, le savoir, l’intelligence et meme la capacité de réflexion, c’est se que fait beaucoup de personne. Quant tu dit /

    "n’essayez pas de faire passer vos croyances pour de la connaissance"

    Utilise tu le mot "connaissance", dans sa réel définition ?

    ""chaque être humain qui marche ne le fait que parce qu’il a appris a le faire""

    Non, on marcher instinctivement, de différente manière, mais on a pas "appris" a marcher, et il y a pas des personne qui peuvent dire qu’il marche mieux que d’autre, même si c’est le cas, par se qu’il l’on appris. Bien qu’avec du travail et de la volonté, on peu adopter une autre façon de marcher, qui de l’adoption peu passer a l’instinctif, si on s’y plait, on y trouve des avantage et utilité, dans cette nouvelle façon de marcher.

    Crois tu que tes réflexes, comme de rattraper quelque chose qui va tomber, tu l’a commander ?

    ""quand je dit que je vois les choses par moi même je ne dit que cela ! pas que d’autres ne les ont pas vus , ne les voient pas , que je n’ai pas parlé et travailler avec d’autres dont certains les voyaient mieux que moi ......ça veut juste dire que je vois par moi même ce que je vois et que je n’ai pas besoin d’un livre sacré ou d’un gourou pour me dire ce qu’il y a voir ni d’un prêtre pour me dire ce que je n’ai pas le droit de voir ....."

    Je préfère cette explication, le "moi je" ,a toujours poser des questions. Donc tu accepte, que certain peuvent voire des chose mieux que toi, mais se ne peu être un prêtre ou un livre sacré.C’est se que je pensais, ton problème est avec dieu, je ne rentre pas dans les détails, mais c’est la mes raison de parler de prétention, voir d’orgueil. Je n’est pas utiliser se mot d’es le début, par se que je le trouve insultant, mais pour débattre d’un chat, on va juste éviter de parler de félin pour ne pas s’embrouiller.

    Je crois a se que tu crois pas, mais rien ne m’empêche de croire en se que tu crois.Si tu regarde d’un point de vu philosophique, les 7 pêchers capitaux, on t’il une place dans la réflexion de nos société moderne ?

    ""vous ne pouvez pas bien comprendre l’islam si vous ne connaissez que lui d’autant que c’est une branche de la disons " religion abrahamique " ce qu’on appelle la religion du livre ....vous ne pouvez comprendre la branche en ignorant le tronc ........""

    Effectivement, je connait du christianisme et du judaïsme, se qu’en dit l’islam. Le coran explique la religion monothéiste, depuis sa naissance. (Adan et Eve). Je n’en parle rarement, seulement quand c’est le sujet. La branche survie, sur un tronc qui pourrie, qui est la seul volonté de dieu, et non un "travail " de l’homme.Certain pense que la branche doit être couper du tronc, pour être replanter, et d’autre pense que la vitalité de la branche fera revivre le tronc. Abattre le tronc, est la volonté de se qu’on appelle le nouvelle ordre mondial, mais rien n’empêchera a la branche de repousser ou elle tombera, mais en parallèle ils empoisonne le tronc, les branche, de l’intérieur, cette empoisonnement se fait par du spirituel maléfique, qui a pour but d’affaiblir l’essence du tronc qui alimente la branche, pour qu’elle pourrisse d’elle même. Ce qu’on appelle la magie noir, la sorcellerie, le satanisme, a ses quartiers au plus haute sphère des iluminatie, la maçonnerie ECT.........

    De ne pas y croire, est ton droit, c’est pas a moi de te convaincre, mais juste le faite de ne pas chercher a comprendre, de ne pas approfondir,est une forme de malhonnêteté intellectuel, nourrie seulement, par une forme d’orgueil , a mon sens.

    "" dans la réalité l’islam comme le christianisme ou le bouddhisme ont été imposés militairement pour soumettre les populations. ""

    C’est se qui est dit, comme de nos jour, que les religions, combattent la "laïcité", et les droit individuel, les afghan les irakien, les libyens, et maintenant les syrien, veulent imposer la bouka en france ???? Arête tu va me faire pitié


    qu’elle est ta définition de la foi ? " 

    la relation d’amour avec le divin 

    ( notez que je ne parle pas de dieu ni de croyance )


    Je note seulement, que tu définie par divin, un dieu qui prendrai en considération, ta façon de voire (pour pas dire caprice) Tes différentes argumentation, démontre que ta définition de l’amour, est erroné, l’amour c’est d’abord l’autre, je crois que la, tu vois réellement ou on est pas d’accord, et pourquoi je te parle de prétention, qui n’a pas sa place dans l’amour, l’honnêteté, la justice ECT.....


    Au faite, ton divin, il te parle directement ?






  • vote
    baleti baleti 1er mars 2017 21:47

    @BlueMan

    La beude des faute d’orthographe, arête tu t’enfonce

    Tant qu’il y a une chance que tu comprenne que ta vidéo, est une erreur, le reste je le piétine.



  • 3 votes
    baleti baleti 1er mars 2017 21:35

    @BlueMan

    Le pourquoi, tous le monde fait l’autruche, c’est pas réellement important, c’est le comment qu’il faut comprendre, tes logiciel ne te serviront a rien.

    Qui est qui et qui fait quoi, les piste sont brouiller. Les Soros sont de la fumer, un genre de prête nom.

    N’en reste pas moins, que de diffuser se genre de vidéo, reste une plaisanterie de mauvais gout.



  • vote
    baleti baleti 1er mars 2017 21:06

    @BlueMan

    C’est par se que je marche pied nu .



  • 2 votes
    baleti baleti 1er mars 2017 20:27

    @aldous

    Même la CIA, est un pion

    Le complotisme, est le synonyme moderniser, de l’antisémitisme.

    C’est pour cela, qu’il n’y a jamais de vrai débat, sur les vrai question.Les bouquémissaire sont des victimes, et les victime des bouquémissaire, 

    Pourquoi c’est la suède qui a été choisi, ou pourquoi c’est arriver en suède ? voila la question

    Personne se demande, pourquoi on nous montre, plusieurs foi, la même voiture qui brule ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité