• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

banzaï

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    banzaï 24 avril 2011 14:50

      y’a pas à dire, ça fait du bien de lire ça !!!
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    "les habitants de la terre se divisent en deux : ceux qui ont un cerveau et pas de religion, et ceux qui ont une religion et pas de cerveau" abou-ala al-maari (XI siècle)

    "A quand le CRIA ? (Conseil Représentatif des Institutions Athées).
     on en a plein le cul de ces religieux, ras-le-bol de ces culs-bénits ! A bas tous les curetons, prêtres, pasteurs, rabbins, imams, chamanes et charlatans divers et variés. En plus du christianisme catholique, protestant ou orthodoxe, de l’islam sunnite ou chiit, du judaïsme, du bouddhisme, de l’hindouisme, du confucianisme, du taoïsme, du shintoïsme ou de l’animisme, on compte aussi, selon la "world christian encyclopédia", environ 10000 cultes différents ! Parmi eux, 1.5million d’alaouites, 30millions d’alévis, 4millions de caodavïstes, 15millions d’ismaéliens, 1million de druzes, 1.3million mennonites, 22millions de sïkhs, 8millions de jaïnistes, 4millions de vieux croyants, 3millions de pentecôtistes, sans oublier les karaïtes, les molokans, les samaritains, les mandéens, les samaritains, les bahaïstes, les yezidis, les zoroastriens, les adeptes du vaudou et du candombé ! Belle bande d’allumés !
    A bas aussi tous les laïcs qui les supportent et les laissent s’exprimer. L’autre jour, six guignols représentant les six religions les plus nocives ont annoncé, très officiellement, qu’ils étaient contre le débat sur la laïcité sans que personne ne leur ait rien demandé ! En quel honneur ces clowns se sont-ils crus autorisés à donner leur avis ? Ils se croient tout permis, ils se sentent chez eux ! ET puis quoi encore ! La laïcité, moi, c’est pas mon quetru ! Ses partisans ne voient aucun inconvénient à laisser ces prosélytes de tout poil tenter d’abrutir les générations futures avec leurs dogmes d’un autre age. 
    Ils ne voient pas le danger de la promiscuité et acceptent la cohabitation, pourtant contre nature La différence fondamentale entre ces conciliants et mézigue, c’est que je suis radicalement antireligieux et pas eux ! A l’inverse d’eux, je suis absolument contre la construction de mosquées, mais comme je suis pour une société juste, je suis pour la démolition de tous les lieux de prière afin de ne pas faire de jaloux. A la place des églises, des synagogues, des temples, on aménagera des espaces verts où les mômes s’empiffreront de bonbecs sans craindre de faire un péché mortel et se masturberont sans crainte de devenir sourds.
    Et, comme le disait si justement Coluche : " c’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison !"" 

    in http://lazone.sinehebdo.eu/zone-49.html

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité