https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Bender - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bender

Bender

Souverainiste et donc anti-mondialiste !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2009
  • Modérateur depuis le 20/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 1819 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 95 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 27 votes
    Bender Bender 10 août 2013 17:28

    Pff, le nucléaire est une énergie mortifère, Tchernobyl et Fukushima ne sont que le début. Avec le développement de cette calamité un peu partout à la surface du globe, ce ne sera bientôt plus tous les 25ans qu’on aura une catastrophe majeure mais bien avant.
    La solution est dans les énergies renouvelables qui, elles, ne contaminent pas notre environnement ainsi que nous-mêmes pour des millénaires en cas de pépin. Couplé à des économies d’énergie (et dans ce domaine, il y a de la marge) et une petite remise en question de notre mode de vie, ça marcherait. Sauf que les gens comme vous ne veulent absolument pas remettre en question notre civilisation et notre consumérisme ; vous êtes à l’image de cette société, incapable de vous projeter ne serait-ce qu’à moyen terme et donc vous préférez vivre avec une épée de Damoclès au dessus de votre tête plutôt que d’envisager une autre solution. Avec des moutons comme vous, le lobby du nucléaire peut continuer à faire n’importe quoi et à dormir tranquille.
    Puis, si vous aimez tant le nucléaire et pensez réellement que c’est l’énergie de l’avenir, vous n’avez qu’à vous y projeter plus vite en allant habiter à Fukushima et en faisant manger du poisson japonais à vos enfants.



  • 31 votes
    Bender Bender 10 août 2013 14:51

    Avez vous remarqué que cet appel au boycott n’est lancé, comme par hasard, qu’après que la Russie ait courageusement accordé l’asile à Snowden.
    Les gays ne sont qu’un prétexte pour punir la Russie. Et bien que j’aie de la sympathie pour la cause gay, je ne soutiens absolument pas cet appel au boycott.
    Tiens bon Poutine ; fais un gros fuck de plus aux ricains !!!



  • 33 votes
    Bender Bender 10 août 2013 14:37

    Alors, il n’y a plus d’abrutis pour venir nous dire que le nucléaire est l’énergie la plus sure, propre et économique ? smiley



  • 11 votes
    Bender Bender 8 août 2013 09:51

    Erwanet ou la auto-caricature hilarante. Selon les dogmes néo-libéraux à la mode, le must ce serait de tous nous transformer en automates sans la faim, sans la soif, sans les sentiments et sans la raison.



  • 4 votes
    Bender Bender 6 août 2013 10:59

    "Je ne comprend pas pourquoi une majorité d’agoravoxiens votent contre cette vidéo."

    A l’heure qu’il est, c’est du 50-50. Je pense qu’il y a certaines choses qu’il a fait comme "attention, danger travail" qui repoussent tous ceux qui n’ont pas conscience de leur servitude. Autrement dit, beaucoup l’ont catalogué "extrême gauche" et c’est pour cela qu’ils ont voté contre alors que dans l’article il n’est pas question de ça mais d’une critique des mass-médias faite par un des meilleurs et un des plus intègres journalistes de France.
    Je pensais néanmoins que le score de cet article resterait largement en dessous des 50%, vu le nombre d’énergumènes qui se promènent par ici..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité