• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bernardréseau

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    bernardréseau 15 août 2018 19:18

    @Norman Bates

    Caroline Fourest a été entendue par les juges à leur demande . ils savaient en effet qu’elle connaissait l’une des plaignantes depuis 2009 mais avait gardé le silence car aucune plainte n’avait été déposée par celle qui lui avait fait des confidences sur l’affaire . Elle donc du attendre que la plainte soit enfin déposée. Il n’y a donc rien de trouble dans son intervention.

    J’ai regardé le débat Ramadan Fourest et je n’ai par ailleurs pas eu du tout le même sentiment que vous. Je vous réinvite d’ailleurs à le visionner aujourd’hui suite aux révélations qui ont été faites entre temps et vous pourrez alors savourer à sa juste mesure la duplicité de TR . Si un des deux explose en vol lors de cet entretien ce n’est pas elle , c’est lui et il le fait tout seul.

    Sur le mutisme de l’intelligentsia (je pense notamment à Edgar Morin)c’est une invention totale , celle ci s’est exprimée largement et plutôt en défaveur de TR dans une logique attentiste : voir évoluer l’instruction judiciaire ce qui semble raisonnable . Cela ne vous convient peut être pas mais c’est ainsi. Et les raisons ne sont certainement pas à rechercher dans un racisme larvé ou un positionnement anti-islamique généralisé. 

    Enfin vous ne semblez pas surpris par un autre silence plus grave celui là et beaucoup plus pesant pour TR et qui contredit totalement les arguments du racisme ou de l’anti-islamisme : celui des représentants des musulmans de France et des musulmans eux mêmes . Regardez l’affluence aux manifestations pour la libération de TR . Il n’y a personne ou presque. Je vous rappelle qu’il y a tout de même plusieurs millions de musulmans arabes en France qui ne manqueraient pas de se mobiliser si la cause leur paraissait le valoir. C’est cruel mais là le roi est nu. 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité