• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bong73

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    bong73 27 décembre 2011 17:05

    Mélenchon sur le plateau de drucker, le journaliste demande à méclenchon : Avec votre révolution citoyen le peuple va devoir souvent se déplacé pour se rendre aux urnes. Soutenais vous une démocratie dite directe
    Mélenchon : NON effectivement il y aura une constituante et le referendum d’initiative sera instauré, mais personnellement je suis pas pour blablablabla.

    Donc non rien avoir avec le front de gauche. Et à titre personnel, une remarque, avec un salaire de 30 fois le salaire le plus bas, c’est plus une mesure de droite que de gauche. Une mesure de la gauche "caviar" avec repasse à se niveau. La base après sondage, exprime 5 fois. Alors mélenchon c’est une fois de plus la victoire de la classe politiques bien unit entre elle pour la réélection du candidats Sarkozi fixé par les gouverneurs de ce monde (planète) .

    Comparer cette proposition à la révolution citoyenne de mélenchon est une démonstration que tu n’as pas lu le texte. Mais je t’accorde le terme ré-évolution citoyenne

    Pour le succés, y a 5 ans nous avons fait le forcing ( les traces sont encore pressente sur le net, rechercher vote informatique populaire, unhumain=unevoix, personne), pour un mouvement réclament plus de démocratie, aujourd’hui sa va des états unis, en Europe et même en Russie. Et donc avec un petit peu de boulot 2017 sera la réalité pour ce mouvement. étape par étape.

    Où bien demander à Chouard si à l’époque il n’était déjà pas du mouvement.

    Hobrox, essai juste d’aller dans n’importe quel partie et dis lui, que tu souhaite une démocratie interne que le vote du militant ai la même valeur que le vote des dirigeant, t’es viré de suite. Donc non je ne suis d’aucun parti en n’en soutient aucun. Dans la proposition si tu l’avais lu avant d’écrire tu lirais que chacun doit faire sens attendre un leader. Le règne du libre arbitre.



  • 1 vote
    bong73 27 décembre 2011 12:58

    Toujours rien sur cette proposition. https://sites.google.com/site/devenezdepute/home
    Pas un mot.
    Touts les mouvements populaires sont et ont toujours était récupéré par les partis politiques toutes tendances confondus. C’est pas un scoop et nous te remercions de le dénoncer. Tu fais le travail pour ceux qui n’y sont pas encore allez pour le constater par eux même. Le but étant le pourrissement du mouvement.

    Mais l’excuse je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde n’est pas viable, car nous vous avons contacter directement sur votre site. Sur plusieurs forum et toujours pas de réponse à notre proposition. Et ta réonse elle éclairara bon nombres de personnes car nous aimerions savoir si tu défendent la prise du pouvoir par le peuple.

    Cette proposition fait l’unanimité dans la population qui souhaite que le peuple prenne le pouvoir par le biais de la démocratie.

    Cette proposition empeche toutes récupérations par un parti, elle est donc jamais critiqué directement car elle est sans faille dans le processus de l’élaboration d’une démocratie.

    Vous n’avez toujours pas répondu mais vous consacrez tout votre temps à la critiques de la récupération, qui est comme nous le disons v,rai, c’est bien on à compris et on savait déjà, mais ne consacrais pas un instant à la solution ??? Tu vas finir par perdre ton publique.

    En quoi votre démarche est elle différentes de ceux qui récupère le mouvement ? Ils sont juste là pour le controler et vous et vos amis faites de même. Des critiques, mais pas de solution. 

     Preuve en est votre silence, sur les solutions.

    Sans quoi expliquer nous comment dans un système où la délégation du pouvoir de décisions n’existe pas, les partis politiques, les pouvoir financiers, les multinationales peuvent orienter les décisions à leurs profits

    . Le mouvement "Démocratie directe" au sens large car il regroupe plusieurs associations prônant l’instauration de la démocratie directe, existe depuis 1999 bien avant les indignés et réelle démocratie, vérifier sur le net.

    Tout cette orchestration n’est là que pour casser sa propagation dans la conscience collective. Une guerre de l’information pour résumer.

     EN 2007 pendant les élections présidentielles, Il à commencer à prendre une grand part dans l’opinion publique (la gauche à du jouer la carte démocratie participative, plusieurs candidats on ajouté le Referendum d’initiative populaire dans leurs programmes comme argument publicitaire) et c’est pour cela qu’il y à c’est orchestration du mouvement afin que chaque individus de ce peuple n’arrive pas au stade où il est en mesure de comprendre qu’il à le devoir et le POUVOIR de rentrer sur la scène politique afin de détourner la démocratie au profit du peuple.

    Quand à nous notre technique pour démasquer les infiltrés elle est très simple. Quand nous avons en face de nous des personnes qui sont contre le fait que le peuple soit décideur, il n’y pas de de place au doute. Reprend notre technique cela te fera gagner du temps.
    C’est à tout est avec ou contre le peuple.

    Et toi super Héros tu critique, c’est bien mais TU ES AVEC OU CONTRE LE PEUPLE.Infiltré ou pas super Héros ?
    Si tu es avec, donne lui une solution pour prendre le pouvoir.
    https://sites.google.com/site/devenezdepute/home
    Nous invitons tout le monde à se présenter, à toutes les élections, comme pourrions nous contrôler les actions individuelles dans toutes la France ?
    C’est la la preuve de notre intégrité et du notre futur succès.



  • vote
    bong73 27 décembre 2011 10:29

    Je ne fait que traiter vos argument arguments après arguments se qui est loin d’être votre cas.
     Etudiez, oui je vais allez étudier ( me renseigner) ce que Chouard à appeler Story mind, il y fait référence a plusieurs reprises. Je connais sont équivalent version russe la "mémétique". Pour les 5% j’ai passer une après midi entière sur sont site, il doit plutôt me rester 5% à étudier. Et je dit Aha aha ha ah ah ah ah. Pour l’analyse sur l’existence,ne conter par sur moi pour vous payer une analyse, je suis adepte de l’analyse transactionnelle de Eric Berne. APPRENEZ A VIVRE SANS OPINION. ETUDIEZ. Là le serpent se mort la queue. Surtout si je rajoute ’vous devriez peut être un peu moins chercher à nous enseignez". Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais. Gaspard je t’ai démasquer tu est un politicien :)
    Bon j’ai du écrire régulièrement pour répondre à des critiques personnel une de plus.
    Je rappel que se sont des critiques sur cette proposition qui doivent être sujet à critiques et non sont relais. Voyant que vous en avez pas la capacité et vous savez vous même pourquoi.
    .https://sites.google.com/site/devenezdepute/home



  • vote
    bong73 26 décembre 2011 23:43

    Tu as le lien vers cette vidéo je l’ai pas vu.
    On peu pas avoir de beau discourt et en avoir rien à foutre de créer une démocratie directe. Une démocratie où le peuple à le pouvoir, que qui permet de faire disparaitre la misère, les guerres, les inégalités, créer la liberté et la fraternité. Il en à rien à de foutre de ces point là. Tu parle pour lui où tu est lui. C’est vrai que sur tes derniers post du répétais, mais là je sais pas.



  • vote
    bong73 26 décembre 2011 22:31

    Comme d’habitude pour répondre, je suis allez au source, sur le site de Etienne Chourd, Il fait par deux fois référence au fait je cite " je n’ai pas trouver d’alternative, mais je pense que si nous sommes des millions..........et avec l’outil internet on pourrai faire germer cette graine"

    1- Heureusement que l’association Vote informatique populaire" est pour une diffusion des ces textes et idées sans droit d’auteur, car elle datte de 1999 et vous y trouverais les même mots, les même analyses avec juste une conclusion différente.

    2 Je n’ai pas trouver l’alternative, je lui donne, cadeau,https://sites.google.com/site/devenezdepute/ toutes les reponses y sont le complément de toute sont action. Mais voila si il le dit ou diffuse fini les émissions de radio, les plateaux télé et les conférences. Interdit la publication de ses livres.

    Après je suis entièrement d’accord avec lui m’ai la conclusion le tirage au sort c’est du importe quoi. J’explique. Il y a un système dans chaques pays pour organiser la cité. Les politiciens, au début du 20 eme siècles des révoltes le peuple veut mettre sur la gueule des politiciens, alors ont créer un organe intermédiaire entre les politiciens et le peuple, LES SYNDICATS, car c’était surtout ceux qui travailler qui avaient quelques revendications. Super sa marche. Puis viens l’argent du patronat dans les caisses des syndicats sa marche plus. Il en sera de même pour les organes de contrôle citoyens. Et surtout sa complique encore plus la structure. LA FIN DE LA DÉLÉGATION DE POUVOIR LORS DU VOTE. En une phrase le problème est résolut.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès