• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bong73

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    bong73 26 décembre 2011 21:55

    hibrox  : c’était une réponse pour DIVA.
    Tu as l’aire d’être concerner par tout et surtout par moi. La démocratie te fait elle peur ?

    Et notre proposition est bien loin de celle des partis politiques en place. Je crois même savoir qu’il sont nombreux derrières leurs claviers à la dénigré quitte à sortir de grosses bêtises.

    J’attends toujours meilleur proposition. Cela fait maintenant une bonne semaine. Toujours rien.



  • vote
    bong73 26 décembre 2011 01:13

    Merci a vous, HIBROX, SLIM GAIGI, MACHAVIEL, GIORDANO sans oublier votre maitre a vous CHOUARD.

     ceci http://sites.google.com/site/devenezdepute/home&nbsp ;&nbsp ;&nbsp ; doit d’abord être lu avant d’écrire, je reconnais qu’ a l’age de l’apprentissage de l’écriture, de l’orthographe plus exactement, lorsque le MAITRE a voulu me faire croire que le T pouvais être se prononcer S dans ATTENTION, là je me suis dit "toi tu essaye de profiter de ton statu de MAITRE pour me faire prendre des vessie pour des lanternes. Et cela ma fort desservie au cours de ma vie sociale mais fortement servie sur le plan personnel. ET pour ce qui est des livres concernant les mouvements démocratique a travers l’histoire de l’humanité, je ne me suis pas contenté de des classiques, mais j’ai aussi fait les moins classiques et je ne me sis pas arrêté comme ton bon bonnet qui croit tout savoir car il a lut les classiques des classiques, j’ai aussi lut ceux qui concerne les autres continents. Et oui l’ocident et sa soit disant origine grec est juste bonne pour ceux qui sont tombé dans le dogme du son T peu être un S. Lire c’est tres tres bien, écrire aussi, mais sa rend pas plus "intelligent" . Bien que ce dernier au sens épistémologique ne pas vraiment de sens.

    1 pour ceux qui savent écrire mais pas lire, ce n’est justement pas un parti ou règne un gourou qui répand la bonne parole. C’est proposition ne propose justement rien, a part que c’est au peuple de décider de la bonne parole mais surtout des bonnes décisions. Mais une demande aux citoyens de ce peuple d’émerger sur la scène politiques afin d’en prendre le pouvoir et de le donner à tout le Hommes et Femmes qui le compose pour qu’il en fassent ce qu’il leur semble juste.

    2 Amalgame douteux entre fascisme et le tirage au sort :
    Et vous êtes deux a avoir fait ce raccourci, alors j’ai du mal m’exprimer, mais que voulez vous, je penser que j’étais en présence de gens qui avait bien compris le système alors j’ai fait cours. Je vais donc faire plus long. Comme VOUS LE SAVEZ PEUT ETRE LES POLITIQUES NE DIRIGENT PAS SE PAYS, ILS SONT JUSTE AUX ORDRES DES PUISSANCES FINANCIÈRES ET DES MULTINATIONALES, Chouard votre MAITRE vous la expliquer mais vous n’avez pas du en comprendre le sens. Un maitre ne dispense pas les disciples de réfléchir. Mais voila comme disait GASPAR "force de constater que beaucoup de gens veulent des MAITRES" Son constat s’applique donc à lui et à vous. Dans le triage aux sort avec quelques réferendum par ci par là comme le propose votre Maitre, rien n’empêches les puissance financières de prendre le contrôle du haut de la pyramide ( les décideurs) pour la détourner à leurs profits. Et c’est donc pour cela que la propositions comme alternative n’est pas combattu par ces puissances. Il est appuyer et à le soutient d’hommes politiques, économistes, médiats car sa proposition sera toujours rattrapable, pour la détourner a moindres cout. Un fois tirer au sort le politiques verra les lobby se pointer devant sa porte et c’est repartis comme en 40.( Là por le jeu de mot qui n’est pas anodin je conseil a Hibrox ANNE MARIE LACROIX RIZ "Le choix de la défaite" Une vidéo est aussi disponible sur le net, mais fortement moins instructive.

    3_ la suisse est en démocratie directe et cela n’est pas encore suffisant pour le peuple qui en demande plus, et les proposition de Chouard est de vous orienté vers le RIP qui est déjà dans la constitution par la volonté de Sarkozy qui n’a jamais signez de décret d’application. Bien qu’il pourrait le faire car les conditions pour obtenir un referendum sont si difficile a obtenir qu’il y peu de chance d’y arriver. Poudre aux yeux, une fois de plus.

    4 Le RIP est une demande DÉPASSER, Le tirage au SORT EST DÉPASSER, seul ceux qui ouvrent les yeux actuellement tombe dans le panneau, cela doit surement être les même qui jadis militaient pour la reconnaissance du vote blanc.

    5 Et la s’est le gratin du gratin comme allez vous faire pour mettre en place votre revendication : J’ai déjà eu des réponse de la part des adeptes de la sectes, "pressions sur les élus, information" Là VOUS VOULEZ ME FAIRE CROIRE QU’UN T A LE SON S. Cumul des mandat, deux amnistie générales (voté par les députées) de la classes politiques et moins de 20 ans et je pourrais faire très très long sur le sujet.

     Cette proposition n’est juste une proposition de diversion, du type restez inactif ne rentrer pas sur la scène politique, nous avons la solution, voyez notre analyse converge laissez nous faire. Sa me rappel un type très bien sur tout les plan qui a fait le coup, Bovez, avec les altermondialiste, un représentant plein de bon idée qui dort maintenant sur les siège du parlement européen et laissant des milliers des gens qui avait cru en lui sur le carreau.

    Et je suis surtout au regret de vous apprendre que vous n’avez toujours a émis de critique sur la proposition suivante
    http://sites.google.com/site/devenezdepute/home

    C’est à dire ces inconvénients, ses risques, sa faisabilité son taux de réussite. Sur mes propos, mon orthographe oui. Alors des commentaires ? Ou vous devez attendre la réponse de votre gourou. Ah oui y des fautes c’est insupportable à lire, je n’ai peu le lire alors je casse sans arguments.

    Au plaisir de vous lire et nous laisserons les lecteurs passant juger sur la foi des arguments.



  • vote
    bong73 24 décembre 2011 20:00

    https://sites.google.com/site/devenezdepute/

    toujours pas évoquer, 5 minutes sur le foot et le pere noel mais o minutes sur une solution simple et efficace. Vox populi ???????

    C’est du détournement de l’intérêt générale, pour ce mettre en lumière ? Une soif de popularité peut être.
    Eh super héros, qu’attend tu pour te faire l’écho de cette vrai proposition, qui règles nos problèmes. La peur peut être ? Les super héros ont il peur ?



  • vote
    bong73 24 décembre 2011 19:37


  • vote
    bong73 24 décembre 2011 19:34

    machiavel dit : Maintenant votre solution à vous, celle de vouloir changer les choses de l’ intérieur est irréalisable et encore plus loufoque.

    1- En quoi elle n’est pas réalisable et loufoque. Un peu cour comme déclaration des arguments sont attendus ?

    Machiavel dit : Lorsque la charge virale sera suffisamment élevé, on établit une constituante qui réglera les détails techniques du régime démocratique.

    2- elle est suffisamment élever 76 % de la population est pour une democratie directe, les détail techniques sont dans la proposition suivantes https://sites.google.com/site/devenezdepute/home, et pas la peine d’attendre des décennies des élections arrive le peuple est près et assez informer sur la réalité du pouvoir.
    3_ Je suis assez inteligent pour savoir qui soutient ( les marionnettistes) le triage au sort, les même qui soutienne le système actuelle, les dictatures, tous les système qui sont pyramidale, et le tirage au sort reste pyramidale. Car dans un système pyramidale pour le détourner il suffit juste de prendre le contrôle du sommet, soit quelques hommes pour en gouverner des millions et cela dans la proposition de democratie pur et simple c’est pas possible d’en prendre le contrôle, car sa coute trop chère et trop long comme processus, sur des siecles et non pas comme avec une structure pyramidal en quelques années.

    Mais voila ils a ceux qui parle très bien, qui analyse très bien mais qui contourne les solutions car ces solutions ne servent pas leurs intérêts. Mais le temps vient machiavel, sa fait quoi 5 ans que tu traines sur ce site, et u vois j’ai encore en stock nos conversations passer, il y a 5 ans j’avais annoncer le mouvement d’aujourd’hui et dans 7 ans il sera ré aliter. Ne te trompe pas de train, c’est fois

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès