• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Boomerang

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Boomerang 28 novembre 2011 15:33

    Là, il n’avait pas de réel contradicteur. Mr PIzani Ferry venait pour vendre son bouquin sur la fin de l’Euro et ses démons (sic !). Cela volait assez bas comme niveau à vrai dire. Quant à la présentatrice (qui pourtant a fait science Po), elle ne faisait même pas respecter un temps de parole équitable entre ses invités. France 24 quoi ! 



  • 1 vote
    Boomerang 28 novembre 2011 15:14

    mauvais en quoi ?



  • 11 votes
    Boomerang 28 novembre 2011 15:07

    Bon, OK Arsène, vous êtes à fond dans la logique marketing policienne. Je comprends que vous admiriez Nigel Farage, excellent dans ses interventions très charismatiques lorsqu’il dénonce l’arnaque de la construction européenne mais qui par ailleurs est grassement payé par ladite commission européenne (15.000 € + 21.000 €/ mois en tant que député européen). On se demande d’ailleurs pour qui il roule vraiment. Quant à Soral, il roule pour lui-même et pour marine indirectement. Il se dit apolitique mais je crois qu’il a du mal à afficher ouvertement ses liens avec le FN. Vous vous sentez des points communs avec lui ?



  • 13 votes
    Boomerang 28 novembre 2011 14:21

    Arsène Lupin, il faudrait arrêter avec ces pseudos arguments sur l’absence de charisme de Mr Asselineau à la télé. Lorgnez bien sur les stats de visionnages de ses passages télé. C’est assez parlant, non ? Franchement, vous trouvez que Marine a du charisme lorsqu’elle parle de rétablir la peine de mort ou qu’elle valide son Père qui justifie le carnage du tueur fou norvégien ? Elle n’a aucune chance de battre l’oligarchie au pouvoir, il faut vous y résoudre.
    Prenez Hollande qui a le charisme d’un beignet et qui est placé face à Sarko par le système et les médias qui lui sont vendus. Il a presque plus de chance que Marine.
    F. Asselineau est une Formule 1 qui est encore au garage ou qui roule sur des routes départementales. Attendez qu’il passe sur les médias mainstreams s’il obtient les 500 signatures et là, je crois qu’il laissera les autres candidats sur place ou presque car ses arguments sont assez imparables, compétence oblige.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité