• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bourne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 229 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    bourne 30 mars 2014 21:00

    Moi c’est confondre progressisme et ABC de l’égalité qui me pose problème. Si on s’en tient au titre de ce programme de l’Education nationale, on ne peut pas être contre. C’est le contenu, que l’on puisse confondre l’égalité des sexes avec le Gender, qui est une toute autre volonté de transformation. Que l’on puisse imaginer que donner une poupée à un garçon et une voiture à une fille, va changer quoique ce soit. En Suède cela n’a rien changé. Les ingénieurs sont à 90 % des hommes et les infirmières représentent 90 % de leur secteur. Que l’on fasse entrer les LGBT à l’école et les donne en exemple aux gamins qui ne sont pas encore déterminés dans leur sexualité, bref, que l’on déstabilise la génération future pour une minorité. C’est du progressisme ou simplement un nouvel idéalisme... Si les gens n’en veulent pas vous ferrez quoi ? Si des parents d’élèves cassent la gueule à un prof car il aura tenté d’influer sur la sexualité d’un gamin . Je préfère largement un discours terre à terre plutôt que m’enferrer dans une discussion sur la nature de Frida, ses affects, son combat, sa vision du monde et ses illusions. Il s’agit d’un combat politique entre des dirigeants qui veulent influer sur les esprits en passant par l’école et donc les enfants. c’est tout sauf une nouveauté. Les enfants et leur éducation sont toujours la cible des pouvoirs en place.



  • 6 votes
    bourne 30 mars 2014 18:49

     "...s’arrimer à une affaire de moeurs lui donne une visibilité médiatique inespérée."

    Mais elle n’est pas encore intervenue sur le fond de l’affaire ! On attend son avis. C’est différent.

    Les faits auraient eu lieu devant d’autres enfant au cours d’une simulation de ’ bain’ ... Donc les témoins ne manquent pas si on veut vérifier l’affaire.

    En attendant Belghoul n’a rien dit encore que je sache !!



  • 5 votes
    bourne 30 mars 2014 17:44

    Sur la question de Joué les tours, la maternelle, Farida ne s’est toujours pas prononcé... Frida vous devriez attendre avant de coller tout le mouvement JRE dans une manipulation, qui pourrait devenir problématique si les faits étaient avérés.



  • 14 votes
    bourne 30 mars 2014 17:41

    Je ne saisis pas votre aigreur contre Farida. Elle ne fait qu’alerter les parents. Et si elle se trompe, les parents finiront par le comprendre. La théorie du genre est venue des US, passée par l’UE via Lunacek et comme par hasard les programmes ABC de l’égalité s’alignent dessus. Les exemples foisonnent désormais.

    Il y a une continuité.

    Tant que le gender reste dans les labos des sciences sociales et se diffuse à travers des réseaux destinés aux adultes, on n’a pas grand chose à en dire. C’est le passage direct dans l’esprit des enfants qui pose question. Mais là refus catégorique d’en discuter : Le genre n’existe plus. On veut seulement l’égalité homme/femme... Je ne vois pas ce que Tomboy, ou le nouveau récit de Moby-Dick, papa porte une jupe, ont à voir avec l’égalité des sexes. Désolé ca reste un mystère pour nous !



  • 16 votes
    bourne 30 mars 2014 17:12

    A en lire certains, il est devenu parfaitement normal d’influer à l’école sur la sexualité des enfants.

    .

    Beau lobby dédié à la pédophilie !

    .

    Heureusement que Belghoul est là pour contrer ces décadentistes, croisés de Satan et autres gauchistes perdus pour la défense du peuple !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité