• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

carthoris

carthoris

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    carthoris carthoris 27 juillet 2015 08:31

    EXCELLENTES les brigandes ! 

    Continuez les filles, l’essentiel est de faire bouger les lignes et faire comprendre que la domination du jacobinisme qu’il soit issu des loges des frères de l’alliance, ou de l’impérialisme anglo-saxon ou israëlien est bien sous couvert de la République. 
    Même gueuse à qui l’on doit l’Europe dévoreuse de souveraineté, la mondialisation et le libre échange dévoreur d’économie et d’emplois, la colonisation de notre pays dévoreur de notre identité et toutes les lois pouraves destinées à nous asservir, nous abêtir, détruire os repères et notre patrimoine.
    Bonne route sur les chemins de l’honneur et merci de vos combats, les seuls droits que nous avons sont ceux pour lesquels on veut bien se battre.


  • vote
    carthoris carthoris 3 février 2014 12:47

    Bravo à Eric Zemmour,
    Donc le logos et la verve semblent bien au service de la France,
    par contre Domenach vient ici de perdre toute crédibilité à force de se mettre à genoux devant le système il a oublié les millions de gens qui étaient debout, dommage pour lui avec ça il est rentré dans le catalogue des soumis, des menteurs et des gens dangereux pour nos enfants.



  • 2 votes
    carthoris carthoris 26 novembre 2013 23:51

    Bonsoir à tous,

    je découvre à l’instant ce sujet, qui a tout pour plaire Adrien Abauzit est captivant, je ne vais pas me prononcer sur la vidéo dans l’instant, il faut d’abord que je la visionne totalement et la digère.
    Par contre je peux discuter un peu du bonhomme venant de finir son excellent bouquin  : "Né en 1984"
    Pour ta première remarque de Hiéronymus  : "qui aime la République n’aime pas la France" il est difficile de ne pas lui donner raison, en début de son argumentaire il cite Barbier qui nous refait le coup de Cohn Bendit en affirmant que la République ce n’est pas la défense de la majorité, mais la dictature d’une certaine bien pensance droit de l’hommiste quitte à l’imposer par la force, il cite l’exemple fictionnel d’un plébiscite référendaire du peuple pour la peine de mort...qu’il faudrait réprimer dans le sang, mais il aurait tout aussi bien parler du mariage homo imposé de la même manière et là ce n’est pas fictif.
    Comment respecter une République qui ne respecte pas le principe de la démocratie. Démocratie dont je rappelle la définition en citant Huxley, est "le pouvoir du plus grand nombre sur celui du plus petit", c’est aussi simple que cela. A partir du moment où cette République est corrompu et où les dès sont pipés le faux conflit droite gauche des européistes UMPS par exemple, aucun intérêt de croire un seul instant à la République qui est certainement maçonne, bananière et communautariste mais sûrement pas démocrate. Et je rappelle que le contraire de la démocratie n’est pas la dictature au bênet qui viendrai relever un bon mot. Alors Abauzit certainement Monarchiste et bien il n’est que plus recommandable.
    Pour conclure la République aujourd’hui telle qu’elle est, se pose comme pire ennemi de la Nation France pour mieux servir des intérêts atlanto-sionistes.
    Pour ce qui concerne Rousseau que j’écoute en ce moment il a l’air de ne même pas le considérer comme un philosophe, c’est oublié peut-être un peu vite "Le Discours sur l’origine et les fondements de l’inégalité parmi les hommes" en celà il dénote effectivement d’Alain Soral qui lui voue une admiration non dissimulée et il a bien raison, curiosité par contre Soral comme Abauzit réhabilitent Robespierre oubliant peut-être un peu les massacres de Vendée, même si Robespierre ne fut qu’un exécutant et qu’il fallait chercher dans les loges les vrais responsables, rien de neuf sous le soleil.

    Je confirme par contre ta remarque, Adrien Abauzit occulte quasi totalement l’obsession eschatologique dans son discours contrairement à Hervé Ryssen ou Soral ou bien d’autres qui bâtissent une grande partie de leurs argumentaire dessus, il n’évoque pas plus le sionisme, bien qu’il dénonce le communautarisme, un peu comme Chouard, Adrien Abauzit est vraiment trés bon dans ses analyses mais il faudrai aussi pointer du doigt des responsables.

    Enfin Adrien Abauzit à une arme absolu : Un plan de relance économique gratuit, le même que Maurice Allais seul prix Nobel d’économie français : Protectionisme = ré-industrialisation = baisse du chômage = augmentation des salaires. En cela il est tout le contraire des foutus européistes qui nous bassinent avec protectionisme = fascisme... et puis quoi encore !
    bon je vais continuer calmement cette vidéo car écrire en même temps ce n’est pas simple
    merci pour ce partage en tout cas.



  • 4 votes
    carthoris carthoris 21 mai 2013 21:38

    Il prends des risques Monsieur Zemmour, et c’est tant mieux pour la vérité et l’espoir et tant mieux pour Bachar et Poutine aussi. En ces périodes de fin de temps et de civilisation où le journaliste télévisé est synonyme de méprisable langue de vipères au service de l’oligarchie en place, Zemmour nous procure un réel espoir dans le genre humain que Dieu le garde.



  • vote
    carthoris carthoris 21 mars 2013 07:51

    Pleinement d’accord avec la grande majorité des commentaires dénonçant la main mise d’une certaine communauté sur la liberté de parole de gens qui eux sont bien français. Comme Cohn Bendit on sait maintenant que lorsque patrick Cohen ouvre la bouche il faut se défier de chacun de ces mots la vérité est à coup sûr ... de l’autre côté, et nos cerveaux ne sont pas suffisemment malades pour gober vos mensonges institués.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité