l"onu ayant été créée afin de mettre en place un dit état artificiel expanssioniste qui c’est auroproclamé Ishrael , aprés que les english aient refilé leur bébé , je ne vous dis le boulot pour faire du machin, quelque chose de propre étant donné par quoi il est engraissé.
étonnant que les umps et cie , ne disent jamais que le Ishrael est ultra extrémiste de droite comme le qatar les al saoud bref les émirats golf pétrodollars.
ce FN est anti agressions et massacres impérialo colonialiste, de qui et de quoi vous savez, anti cet otan anti cette ue madin us.... et ça j’apprécie.
wesson a ajouter les milliers et milliers de mort de l’impérialisme colonialiste capitaliste dit libéral et démocratique, si vous voyez de qui et quoi je parle, on ne les compte même plus ..LES MORTS.