https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
cathy30 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cathy30

cathy30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1586 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    cathy30 cathy30 26 janvier 2015 09:33

    attis

    la réponse est dans la réaction du Judas l’iscariote, (zélote) ils ne voulaient pas d’un Christ à l’image de Jésus, humble, mais d’un messie guerrier, venant à leurs secours en anéantissant tout leurs ennemis. La reconstruction du temple serait la preuve visible du retour de la grande Israël.
    De plus ces gens ne comprenaient pas la torah, puisque le temple de Dieu ne sera pas reconstruit, mais descendra sur la nouvelle terre dans le règne glorieux de Dieu.
    Aussi dans les évangiles, quand Jésus parle aux pharisiens, il parle constamment de "vos traditions". 
    Soit dit en passant, ils vont le reconstruire, puisque le 2e temple n’est pas sur le même emplacement que le 1er. La mosquée al aqsa, ancien temple romain jupitérien, est sur le parvis du 1er temple, donc pas de problème de reconstruction.


  • 2 votes
    cathy30 cathy30 25 janvier 2015 12:22

    michel-charles, il n’y aura aucun appel au meurtre pour cette bonne blague, je vous l’assure smiley



  • 3 votes
    cathy30 cathy30 25 janvier 2015 02:18

    Le prête Bonnet Eymard a étudié le coran, appris l’arabe, et a découvert que écriture arabe est un mélange d’araméen et d’hébreu.

    Qu’il n’y avait aucune trace d’écriture arabe avant le 1er coran. Que l’écriture arabe a bien été créée pour le coran, mais selon lui, par un catholique par son contenu messianique. Pour lui également du temps de Mahommet, Medine n’existait pas encore.


  • 6 votes
    cathy30 cathy30 25 janvier 2015 02:05

    Une bible du 16e siècle conforme à l’islam ? Joke



  • vote
    cathy30 cathy30 24 janvier 2015 23:29

    Il ne faut pas toujours croire à la propagande de wiki. Les espagnols n’avaient pas besoin de reconquérir le maghreb, les ottomans s’en sont chargés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité