• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1591 0
1 mois 0 29 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 4 juin 2015 14:45

    Attention, l’UPR est effectivement sous "ostracisme". Etant sous surveillance pour des histoires de sciences, mes liens sur l’UPR sont modifiés dans le mauvais sens, preuve que certains l’ont mis sous surveillance.



  • 6 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 27 mai 2015 18:55

    Sympa, et pour corser le tout, il y a même des détournements d’enquêtes puisque la preuve est faite que le 11/9 est lié a une effet d’impulsion électromagnétique donc la théorie de la nanothermite est insuffisante, elle ne peut être qu’un appoint pour contrôler la chute des buildings. Les deux possibilités sont donc

    1. - par un rayon spatial d’après Judy Wood. C’est faisable mais on n’a pas a preuve de l’existence qu’une telle arme existe à cette échelle
    2. - par des mini bombes nucléaires d’après Veterans Today, là, on a la preuve que c’est faisable, les spécialistes sont formels, ils peuvent contrôler le rayon d’action



  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 26 mai 2015 15:39

    Monsanto n’est pas une économie libérale mais une économie planifiée, les multinationales ont une approche monopolistique. Ils détruisent l’économie libérale des petits cultivateurs en les endettant après les avoir appâtés. Ils vont les mettre en situation de déséquilibre soit environnemental, soit financier, soit juridique, soit en surproduction qui fera chuter les cours et ils perdront de l’autonomie petit à petit.

    On a galvaudé les mots, un monopole est un monopole qu’il soit privé ou d’état, il vise l’obéissance, la soumission. Le premier est au service de l’argent, le second au service d’une idéologie variable selon les cas.


    Le débat est plutôt entre la mastodonte économie monopolistique et la microéconomie autonome. Lorsqu’on complexifie les technologies, on va vers la mastodonte économie, par exemple pour un projet comme ITER. Si on prend l’approche de la fusion froide, on va vers la microéconomie. Dans le premier cas, on vise un réseau électrique global style supergrids, dans le second cas l’autonomie pure et simple sans réseau.

    Tout le monde veut la liberté pour soi pas forcément pour les autres, cela signifie de l’autonomie mais certains préfèrent l’exploitation pure et simple. Les choix réels sont là, l’économie ne fait que suivre or celui qui décide est en situation d’exploiteur donc le changement est difficile, il faut des chefs soucieux de leur âme donc il faut qu’ils y croient alors pour les aider, il faut des preuves

    Mieux vaut une réputation mise à mal pendant quelques années pour des choix courageux qu’une éternité en enfer avec la honte collée aux basques... même Padre Pio y est passé, les enquêtes ont commencé en 1924 et en 1960, ils l’ont espionné avec des microphones, la technologie permettait enfin cette prouesse malsaine. On lui fichera la paix à partir du 30 janvier 1964 sur ordre du Pape... 40 ans de soupçons avec des hauts et des bas par des membres de l’église qui doutaient donc des miracles. Logiquement, ce sont ceux qui doutent qui devraient faire l’objet d’une enquête pour absence de foi car c’est une faute réelle et sérieuse au sein de l’Eglise qui doit montrer l’exemple.


  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 18 mai 2015 22:01

    Le problème que ne comprennent pas les paléontologues vient des géologues qui eux mêmes ont un souci qui vient des physiciens.


    Le mystère provient du couplage gravitomagnétique. Si les réseaux électriques affaiblissent suffisamment le champ magnétique, cela a des effets gravitationnels et les variations du niveau des eaux, les soulèvements ou enfoncements de plaques, la pression de l’air, etc... deviennent très rapides. Tout cela accompagné de déluges et d’orages solaires en fonction des lieux.

    De mon point de vue, il faut revoir l’histoire comme des avancées qui avortent si on ne pige pas et qu’on ne prend pas les bonnes décisions. Visiblement des extraterrestres essaient de reproduire l’enseignement de Jésus mais ils doivent foirer leur affaire et se comporter en colon ou petit dieu, ils en profitent plus ou moins... Vous remarquerez que les colons ne reproduisent jamais l’histoire de Jésus mais plutôt celle du général Custer...

    Une fois compris que la physique autorise des bouleversement très rapides et les voyages spatiaux, on comprend mieux ces paléontologues bannis de la Sorbonne. C’est pour cela qu’il y a des sociétés secrètes, en réaction aux mensonges officiels... à moins que ce soit elles qui organisent le mensonge officiel... Il est clair que l’histoire apprise à l’école est empreinte d’ethnocentrisme puéril, on n’aime pas l’idée de civilisations plus avancées que nous mais on a le potentiel d’intelligence, ce n’est pas le souci, il faut apprendre à l’utiliser correctement, sans enfumer, c’est là qu’est le souci.


  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 18 mai 2015 19:56

    Cette décohésion de la matière est due à un effet électromagnétique extrêmement puissant et violent parce que l’acier de construction magnétique est ferromagnétique.


    La cause provient d’une explosion avec des mini bombes atomiques. C’est faisable mais il faut que cela sorte de chez les spécialistes et conçu pour ce building. Judy Wood penchait pour le rayon, c’est envisageable mais pas en l’état de notre technologie sur un bâtiment d’une telle dimension jusqu’à preuve du contraire.

    Les domaines de Weiss sont obligés de se réaligner ce qui crée une rotation des grains de métal entre eux et une décohésion. Les gens qui ont fait ça savaient les effets. Si une poutre se comporte comme un paratonnerre, l’effet est démultiplié, c’est difficile de prévoir avec précision mais le métal en prend un coup au niveau des caractéristiques mécaniques à certains endroits. 

    Les avions, c’est le show pour les médias. La radioactivité tombe vite, en trois jours parait-il si cela est bien fait mais cela a tué des milliers d’autre personnes, le bilan final sera de l’ordre de 100 000 morts au bout de 20 a 30 ans d’après les sources de Veterans today.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité