• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

chtouille

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 270 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    chtouille 6 septembre 2014 21:30

    l’état n’est qu’un outil comme l’argent, ceux sont les gens qui utilisent l’état et l’argent qui posent problème et façonnent l’outil ou l’utilisent pour nuire.
    Aux citoyens de se responsabiliser et d’empêcher les nuisibles de nuire en imposant les règles qui conviennent par la légitimité du nombre, si on reconnait que c’est le plus grand nombre qui décide pour tous.
    Pour l’instant le plus grand nombre accepte qu’un petit nombre lui impose ce qu’il veut sans qu’on lui demande son avis, demander l’avis du peuple est ce qu’il est censé faire, mais aucune règle ne vient l’imposer.
    question de prise de conscience de servitude volontaire et de nombre.



  • 2 votes
    chtouille 6 septembre 2014 20:13

    attali dit que les gens doivent arrêter de compter sur l’état pour tout, pour trouver du travail, ils doivent créer leur emploi eux-mêmes.
    Ben les citoyens avec les ateliers constituants, veulent arrêter de compter sur les politocards nuisibles et écrire eux-mêmes leur constitution et participer à la gouvernance.
    Attali devrait être content, mais probablement que non, parce qu’il n’est qu’un chien de garde du système des 1% qui dominent le monde.
    Les politocards sont élus pour gouverner, qu’il a dit. nous ne sommes pas en démocratie alors où ceux sont les citoyens qui gouvernent par leur représentants.

    Sympa d’inviter chouard, malgré tout, moins sympa de mettre un attali en face, toujours concept à chier 8 intervenants c’est trop, surtout beaucoup trop de littéraires pseudo-intellectuels inutiles.



  • 2 votes
    chtouille 6 septembre 2014 18:45

    T’as jamais parlé de chouard à ta compagne, peur qu’elle te prenne pour un facho :)



  • vote
    chtouille 5 septembre 2014 00:24

    Si çà arrivait réellement il faudra obligatoirement s’adjoindre les conseils d’experts dans pleins de domaines, on a les compétences ou on peut rapidement les acquérir pour écrire une constitution basique, mais on manque de compétences pour faire un travail sérieux, il faut des sociologues ou philosophes pour s’informer sur soi, sur la morale, la justice etc.. des concepts auxquels on ne réfléchit jamais.
    Donc atelier constituant reste qu’un outil de promotion, et je dis que ce n’est pas la façon la plus efficace de promouvoir l’idée de réécrire la constitution.
    Je trouve même que çà dessert l’idée quand on voit des gens confus qui ont du mal à exprimer et organiser leur discours, si on est fermé sur cette idée en voyant ces exercices on se ferme comme une huitre.
    traditionnels boitages tractages, invitant à regarder conférences ou sites web, rien de plus efficace. puisque les grands médias sont fermés.



  • 1 vote
    chtouille 13 août 2014 15:57

    Ya pas un système qui expulse l’eau d’infiltration sous la pression de l’expiration ? en bas du masque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Etats-Unis Histoire


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité