• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

citronvert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    citronvert 12 septembre 2010 10:32

    Ce qui est scandaleux dans cet appauvrissement de notre histoire, c’est que sa véritable motivation est de s’adapter à nos petis immigrés, alors que longtemps ce fut l’inverse. Ne plus parler de Napoléon comme l’un des plus grands stratèges de l’histoire, de Louis XIV qui fit de la France la première puissance du continent, afin de pouvoir parler... du Mali, parce qu’il y des peits maliens dans la classe, c’est tout simplement honteux. D’autant que d’autres mesures complètent cette capitulation : filières particulières permettant aux élèves des "quartiers difficiles" (suivez mon regard) d’intégrer certaines grandes écoles plus facilement que les autres ; projet de supprimer l’épreuve de culture générale de certains concours, toujours dans le même objectif... Petit à petit, les pseudos humanistes nous préparent une colonisation à l’envers pour laver la honte de la colonisation d’hier. La résistance (pacifique) est à l’ordre du jour : pétitionner, protester partout où c’est possible, faire autant de bruit que les soit disant progressistes et leur arrogance insupportable.



  • 22 votes
    citronvert 12 septembre 2010 10:06

    @Rastapopulo

    D’abord je ne vois pas ce que le mercantilisme vient faire là. Quant aux évangéliques, ils sont quand même moins dangereux que l’Islam, ils n’existent qu’en Amérique, ils sont peu nombreux, et on peut les combattre sans se faire assasiner ou traîner dans la boue par les "progressistes".



  • 19 votes
    citronvert 12 septembre 2010 10:01

    Ceux qui continuent à parler d’Islam inoffensif, de radicaux minoritaires, etc... ne sont pas seulement naïfs, mais dangereux. C’est grâce à eux que l’Islam prospère en France comme dans tout l’occident. Même les musulmans "modérés" respectent pour la plupart d’entre eux
    les rites moyenâgeux d’un religion qui n’a pas évolué depusi le 7è siècle.
     
    Il y a un passage de l’émission (que j’ai vue) et qui ne figure pas (sauf distraction de ma part) dans la vidéo. ci-dessus. C’est vers le début, quand le journaliste interroge un sympathique musulman qui lui dit que si demain l’Islam l’emporte en France, la charia devra s’appliquer. Le journaliste lui demande : "et la lapidation ?" Il répond : "même la lapidation". Puis comprenant la portée de cette déclaration, il demande "off" au journaliste de ne pas diffuser ce passage, demande qui lui sera refusée, et on l’entend donc dans l’émission. Et ce n’était pas un musulman radical.

    Ouvrez les yeux, mesdames et messieurs les "tolérants" face à des gens qui ne le sont pas : nous allons droit vers une régression de civilisation comme l’histoire en a déjà connu (cf les invasions barbares après la civilisation gallo-romaine) , et qui’ll faut ensuite plusieurs siècles pour rattraper, à supposer qu’un retard puisse se rattraper.

    Il faudrait une profonde réforme de l’islam pour le moderniser et lui faire sauter d’un coup 13 siècles. Mais qui va le faire ? Et surtout cela semble impossible puisque le Coran se présente comme la parole de Dieu révélée à Mahomet : les hommes ont-ils le droit de modifier la parole de Dieu ? En tout cas,en attendant plus nous serons préservés de l’Islam, mieux cela vaudra.



  • 8 votes
    citronvert 5 septembre 2010 14:52

    Une fois de plus les élites professent un prétendu "antiracisme" qui ne reflète pas le sentiment de la majorité de la population. Si cela continue, la coupure va être totale, et on sait comment cela finit...

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité