• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

citronvert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    citronvert 18 septembre 2010 11:09

    S’il n’y avait que des musulmans comme Chalghoumi, il n’y aurait pas plus de problème musulman en France qu’il n’y a de problème juif ou bouddhiste. Le problème est qu’il est ultra minoritaire. Voyez la façon dont se déroule la prière du vendredi à la mosquée de Drancy ; il faut la faire protéger par les forces de l’ordre... contre les autres musulmans. Et ces derniers semblent bien plus nombreux, en France comme dans toute l’Europe.



  • 5 votes
    citronvert 16 septembre 2010 12:05

    C’est un mauvais procès que de reprocher à un homme ce qu’il était dans sa jeunesse. On évolue dans la vie, et la liste est longue de ceux qui sont passés de droite à gauche ou l’inverse, au cours de leur existence. Par exemple que Yves Montand soit devenu anti-communiste après avoir été un "compagnon de route" n’a rien de choquant dès lors que cela s’est fait petit à petit, au fur et à mesure qu’il découvrait la réalité soviétique : l’invasion de la Hongrie en 1956, son voyage à Moscou la même année, les révélations préalables du rapport Kroutchev, la sortie de "l’archipel du goulag" en 1974, l’invasion de la Tchécoslovaquie en 1968... La sincérité d’une telle évolution ne peut être mise en doute.

    Ce qui est méprisable, ce sont les girouettes qui par pur intérêt personnel, naviguent au gré de leur intérêt, du jour au lendemain : Bayrou, de Villepin, Hervé Morin depuis peu, Kouchner, Besson....



  • 13 votes
    citronvert 15 septembre 2010 18:05

    Non mais qu’est ce que c’est que ce gag ? Qu’ont- ils en commun ces deux-là à part d’être contre l’Union Européenne, pour des raisons d’alleurs différentes ? Vous voyez Mélenchon adopter le discours du FN sur les immigrés, ou l’inverse, Marine le Pen qui soudaint ferait les yeux de Chimène à Mahomet, comme tous les gens de gauche et surtout d’extrême gauche ?

    Si Sarkozy et Besancenot soutiennent la même équipe de foot, est-ce que vous allez en déduire qu’ils vont s’allier aux prochaines élections ?



  • 10 votes
    citronvert 13 septembre 2010 22:03

    Ce qui est inquiétant, c’est que ce genre de cri d’alarme, qui devrait être relayé par toute la presse mondiale, est au contraire étouffé, au nom de la tolérance, de l’antiracisme... Ceux qui veulent promouvoir l’islam, "religion de paix et d’amour", ont 90 % des journalistes pour leur tendre micros et caméras. Ceux qui crient : "au secours nous sommes en train de disparaître" sont au mieux étouffés, au pire lynchés. Jamais le monde n’a connu cela : une civilisation en train de disparaître avec l’approbation ou l’indifférence plus ou moins lâche de ceux-là mêmes qui sont menacés de disparition. Il faudrait un Ben Laden pacifique occidental, qui mette sa fortune au service de cette cause : bâtir un empire médiatique pour rivaliser avec celui qui nous lave le cerveau tous les jours au profit de nos envahisseurs.



  • 12 votes
    citronvert 12 septembre 2010 11:01

    Ce qui est très significatif de la France d’aujourd’hui, c’est qu’un Zemmour puisse provoquer un tel tolé simplement en développant des idées de droite sans complexe (donc "fachos" aux yeux des gens de gauche) alors qu’à longueur de journée on lit, on entend, on voit des "progressistes", "humanistes", "droits-de-l’hommiste", sur tous les médias de la création, sans que personne ne dise : halte à cette propagande assourdissante. N’importe quel représentant de gauche peut proférer les idées les plus extrémistes (Besancenot, Mamère...), mais dès qu’une personne de droite sans complexe s’exprime c’est le scandale, et une polémique sans fin. Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qui dit Zemmour, je l’admire pour son courage, et pour avoir brisé un tabou : dorénavant, les héritiers des bolchéviques ne sont pas seuls à s’exprimer.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité