• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 471 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Claire29 Claire29 14 janvier 2014 14:03
    Les bobos parisiens rient jaune,se taisent et applaudissent quand le "fils de" fait le salut nazi non inversé,c’est du second degré qu’ils autorisent alors qu’ils l’interdisent à un humoriste quand il dit quelques vérités qui dérangent les élites,élites qui lui ont interdit toutes les émissions sur tous les plateaux de télé et toutes les radios !
    Comment réagirait Bedos fils ,si on lui interdisait les plateaux de télé après avoir fait un salut nazi non inversé dans l’émission de Ruquier ?
     
    Que de haine,de lâcheté et quel manque de solidarité de ce milieu du showbiz pour un des leurs poursuivi par la meute déchaînée,c’est effrayant !



  • 7 votes
    Claire29 Claire29 11 janvier 2014 13:37

    C’est vrai qu’il était bien seul hier soir dans CSOJ !


    On peut penser que s’il y avait eu le moindre risque de "trouble à l’ordre public",
    Valls aurait demandé l’interdiction de l’émission et que Taddeï a préféré ne pas prendre ce risque !




  • 27 votes
    Claire29 Claire29 4 janvier 2014 12:45

    @Jean Valjean


    Nous pouvons tous être blessés par des propos excessifs,mensongers,manipulateurs,concernant nos opinions ou croyances,propos entendus,lus,répétés,partout dans tous les médias pendant des années !
    Ce n’est pas une raison pour demander l’interdiction de ceux qui tiennent ces propos !
    Si on commence à interdire la parole des uns sur internet,il faudra alors en interdire d’autres,dont la vôtre,qui ne plairont pas
    à tout le monde et ceux qui veulent les interdire sauront comment s’y prendre puisque l’exemple vient d’en haut,il leur suffira pour cela de lancer des appels à manifester et à troubler l’ordre public en rejetant la responsabilité sur ceux qu’on veut faire taire !




  • 10 votes
    Claire29 Claire29 4 janvier 2014 10:11
    Valls étudie tous les moyens juridiques pour faire interdire les spectacles de Dieudonné.
    Des expressions comme "abus de faiblesse" et "gourou" commencent à faire leur apparition,c’est ainsi que dans un article du Nouvel Observateur,on lit ceci :
     "Il y a des jeunes de banlieue, des types habillés en SS, aussi. Ce qui m’a frappée, c’est que ce sont de vrais petits soldats. Quand le service d’ordre de Dieudonné leur disait de se mettre en rang, tout le monde était au pas ! Dieudonné, c’est leur gourou. S’il leur disait brûlez des voitures, ils s’exécuteraient."

    La fin justifiant les moyens,il ne faudra donc pas s’étonner que la loi About Picard soit un des moyens que Valls étudie pour arriver à ses fins !

     loi About-Picard,
    « Art. 223-15-2. - Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 2 500 000 F2 d’amende l’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse soit d’un mineur, soit d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente et connue de son auteur, soit d’une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l’exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.  »
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité