• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 461 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Claire29 Claire29 19 janvier 11:22

    @Djam
    Il suffit d’entendre Michel Onfray parler avec beaucoup de respect et d’admiration de son père et des gens simples et honnêtes comme lui qui travaillent sans jamais se plaindre, on comprend qu’il ne vient pas seulement dans ce genre d’émission pour vendre son dernier livre mais surtout pour parler en leur nom car ils n’ont jamais la parole dans les médias où ce sont plutôt les victimes qui sont invitées sur les plateaux de télé !



  • vote
    Claire29 Claire29 17 janvier 13:48

    @maQiavel
    Dans une lettre adressée au Premier ministre le 6 décembre 2019, la LDH reprend les éléments de langage et les mensonges des inquisiteurs de la défunte Miviludes enterrée le 1er janvier 2020.
    Dans cette lettre la LDH vole au secours de cet organisme gouvernemental dont le modèle a été rejeté par le conseil de l’Europe le 10 avril 2014 !
    Quand on prétend défendre les droits de l’Homme, on les défend pour tous, on ne peut pas défendre les droits de l’Homme pour les uns et en même temps refuser à d’autres les libertés fondamentales et les droits de l’Homme tels qu’ils sont définis dans les conventions internationales ratifiées par la France, et c’est ce que fait la LDH !
    http://ldh49.over-blog.org/2019/12/lettre-ouverte-a-l-attention-du-premier-ministre-pour-le-maintien-de-la-miviludes.html



  • vote
    Claire29 Claire29 17 janvier 12:01

    @maQiavel
    La LDH fait du bon boulot à condition qu’on n’intervienne pas pour défendre les droits de l’Homme dont elle revendique le monopole !
    La LDH n’accepte pas la concurrence, ses militants sont particulièrement agressifs quand d’autres associations défendent aussi les droits de l’Homme d’une autre façon et pas des mêmes personnes !
    Pour l’avoir observé, j’affirme que la LDH est très sectaire et on peut être observateur sans rejoindre la LDH !



  • 11 votes
    Claire29 Claire29 13 janvier 18:14

    Evidemment c’est la réalité, comme est bien réel le rideau de fumée savamment construit depuis plus de 40 ans, avec la complicité du microcosme médiatico-politique, pour cacher les dérives sexuelles et autres turpitudes de cette caste de l’intelligentsia parisienne !
    Il faut reconnaître que c’est une réussite, cette secte qui "se refile les gosses" a fait moins de bruit dans les médias que d’autres désignées à la vindicte publique, mouvements pacifiques ou médecines alternatives, cibles faciles à attaquer par des inquisiteurs dans des émissions sans débat contradictoire !



  • vote
    Claire29 Claire29 5 janvier 14:19

    C’est un peu laborieux son discours, il bafouille, pas facile de prendre la défense de Matzneff alors il se justifie comme il peut, il essaie de se rattraper avec quelques paroles pour montrer qu’il est solidaire de l’auteur du livre "Consentement" !
    "Il faut se calmer" dit-il mais c’est ce qu’ils font tous depuis les années 70, pas un mot dans leurs articles et leurs émissions sur les dérives sexuelles des intouchables de l’intelligentsia de ST Germain des prés !
    Mais sur les "dérives sectaires" ils en ont tous fait des tonnes, ils en ont présenté des émissions et écrit des articles avec de gros titres racoleurs inspirés par d’autres intouchables, jamais contredits dans les médias, qui depuis des années répandent la haine et l’intolérance dans la population en désignant à la vindicte populaire quelques mouvements pacifiques et médecines parallèles qui menacent les intérêts de Big pharma !
    M.Giesbert a toujours soutenu les appels à la délation de la Miviludes et la propagande de tous les fanatiques et extrémistes qui ont fait de cette chasse aux sorcières leur fonds de commerce depuis plus de 40 ans sur le dos des contribuables !
    Il me semble que M.Giesbert a largement contribué à créer un écran de fumée pour cacher au public les dérives sexuelles et autres turpitudes des intouchables de l’intelligentsia de ST Germain des prés !
    M.Giesbert qui a volé au secours de la défunte Miviludes devrait commencer à balayer devant sa porte comme tous ses confrères des médias, tous complices !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès