• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 478 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    Claire29 Claire29 16 septembre 20:12

    Les antifas soutenus par la FI font la loi dans une manif des sympathiques GJ ! voilà ce qui arrive à un mouvement qui n’a pas voulu être représenté par un leader et a laissé les plus intelligents se faire insulter et menacer par quelques extrémistes qui les ont fait fuir, c’est consternant !



  • 8 votes
    Claire29 Claire29 22 juillet 14:30

    J’ai regardé cette vidéo deux fois,  ce scientifique dénonce toutes ces absurdités et en particulier comment la population s’habitue à accepter des directives absurdes et à faire ce qu’on nous dit de faire et comment la société évolue vers un état totalitaire !



  • 3 votes
    Claire29 Claire29 30 juin 14:12

    @ZardoZ,

    Rien de plus sans doute mais c’est déjà beaucoup et qui en dit long sur ce petit monde de médiocres qui se prennent pour des élites et sont incapables de faire la différence entre corruption et intégrité !
    Il suffit de voir comment les chaînes de télé déroulent le tapis rouge à la clique qui défile sur les plateaux de télé pour insulter et ridiculiser Raoult et Perronne qui ont le culot de dénoncer les conflits d’intérêt, pour comprendre qui tire les ficelles de plus en plus grosses derrière toute cette affaire !

    "Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique

    N°1. La Palme d’Or revient au Pr François Raffi de Nantes. 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead. Est-ce un hasard si on nous apprend que le coup de téléphone anonyme pour menacer Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont François Raffi est chef de service ? Sûrement une pure coïncidence."

    http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique#comment-4972722257

    .



  • 11 votes
    Claire29 Claire29 25 juin 19:03

    @Mr.Knout,
    Je suis d’accord !
    Les commentateurs ne s’intéressent pas au fond, ils ne discutent que de la forme,
    ils embrouillent les gens qui à la fin ne savent pas ce qu’il faut penser et n’arrivent pas à se faire leur propre opinion, ils ne font aucune différence entre les médecins intègres comme le Pr.Raoult et le Pr.Perronne dont le seul souci est de soigner et de guérir et ceux qui défilent sur les plateaux de télé pour les insulter en ignorant volontairement les chiffres qui contredisent leurs accusations !
    Aune info sur ces chaînes d’info, que du bavardage, et quand on leur dit ce qu’on pense d’eux, ils ne sont pas contents ! 



  • 3 votes
    Claire29 Claire29 18 juin 14:16

    @ETTORE
    "Certaines vidéo montrent les policiers, casques au sol applaudissant les soignants qui défilent, et ces derniers leur rendant les applaudissements."
    Ras le bol de ces images manipulées comme celle des policiers qui brutalisent cette infirmière sans montrer ce qu’elle a fait avant !
    Voilà une infirmière dont la profession est de soigner, elle peut causer des blessures en jetant des pavés sur des policiers, je ne suis pas sûre qu’un policier blessé par cette maanifestante accepterait d’être soigné par elle !
    Je pense que cette infirmière qu’on fait passer pour une victime de violences policières dans les médias a gâché cette manifestation, c’est tout ce qu’on retient de cette manif et c’est d’autant plus regrettable que l’image qu’on aurait dû retenir est celle des policiers, casques au sol et des soignants qui s’applaudissent !

    https://www.youtube.com/watch?v=hLlvS7Fnyb0

    Des policiers et des soignants s’applaudissent pendant la manifestation à Nîmes
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité