@bubu12 beaucoup plus que pour le paracétamol dont Véran pourtant n’a jamais demandé l’interdiction et n’a jamais suscité la moindre critique des toubibs qui défilent sur tous les plateaux de télé depuis des mois !
@Sentero Elle sert pour éviter d’aller en réa et de mourir et elle aurait évité à des personnes à risques soignées à temps de mourir et à des personnes en bonne santé de guérir beaucoup plus vite et sans séquelles !
Michel Onfray a choisi son camp, il est pour le vaccin obligatoire contre le virus !
Très décevante son interview le 11 novembre sur Cnews, des labos gagnent des milliards sur le dos des malades COVID mais pour Michel Onfray, les salauds sont les "complotistes" contre le masque obligatoire et qui se méfient d’un vaccin qui ne se justifie même pas, étant donné le faible taux de mortalité de cette maladie.
Les salauds sont aussi sans doute pour lui les parents qui s’inquiètent du masque obligatoire à l’école primaire.
Michel Onfray a peur qu’on l’accuse de complotisme, alors que Raoult a rejoint son mouvement, pas un mot sur l’interdiction de l’hydroxychloroquine par Véran après l’étude bidon du Lancet et sur ses conséquences responsables sans doute de nombreuses morts de cette maladie, ce manque de courage est très décevant !
Les antifas soutenus par la FI font la loi dans une manif des sympathiques GJ ! voilà ce qui arrive à un mouvement qui n’a pas voulu être représenté par un leader et a laissé les plus intelligents se faire insulter et menacer par quelques extrémistes qui les ont fait fuir, c’est consternant !